[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Connaissant à peine le jeu:
Est ce que ultra garde marche sur un HBG ?

PS: je viens de test ( salle d entrainement) et le tir en mode rafale ( courroux du dragon) à l air de fonctionner sous ultra garde, rechargé pareil, le reste non.

Apres test sur mob, ça marche pas si bien, le hic c est que la touche :CTRL déclenche aussi le tir du hbg, donc c est mitigé, apres j ai pas poussé plus que ça.

Dernière modification par cherubin ; 24/09/2018 à 15h47.
Citation :
Publié par Senbei
Il est possible de récupérer une pierre dragon du héros sur du T2 et en T3 on en trouve plus facilement qu'à la sortie du jeu.
Mdr, sur une douzaine de dragons T2/T3 alpha ce week-end j'ai dû dropper deux pierres dragons du guerrier, et 0 du héros
(et le deviljho alpha de la quête event, n'en parlons pas, j'ai rien eu du tout...)

Citation :
Publié par 'Az
@Bardiel Wyld

Tu devrais essayer de monter le skill "invulnérabilité" qui augmente les frames d'invulnérabilité pendant l'esquive. La plupart de ses coups deviennent triviaux à éviter après ça. Il suffit de prendre son temps et pas chercher à le burst, un/quelque coup, anticipation de l'attaque, esquive, un/quelque coups, etc... C'est sûrement pas ce qui a de plus opti pour le tomber vite, par contre j'ai jamais foiré l'encounter depuis que je fais comme ça (même si ça t'empêche pas de creuver de temps en temps parce qu'il a décidé de te chain !)

Pour le Vaal Hazak j'ai une transcendance régénération sur l'arme, ça rends le combat trivial.
Bah aux DB c'est pas trop facile de lui mettre mass dégâts, déjà que c'est un sac à PV et que j'en chie pour le finir, si en plus je fais du hit&run je vais mettre plus d'une heure pour le buter

J'aimerais bien mettre regen aussi sur mes griffes de la décimation, mais sur la dizaine de pierres du héros total caisse que j'ai pu drop depuis le début du jeu, j'en ai eu 0 pour les DB mdr.
Heureusement j'ai pu en drop 4 du guerrier, c'est déjà ça. Les lames kadachi full regen sur le Nergigante il fait pas trop le malin
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
D'ailleurs il y a un roll aléatoire à la création du perso ?
Non. Enfin pour l'alchimiste sans doute, tu dois avoir une seule table gigantesque et j'imagine que le jeu te place dessus aléatoirement à la création de ta sauvegarde mais tu as quand même accès à tout.

La question revient à chaque nouvel épisode puisqu'il y a déjà eu un précédent avec 3U. Tu avais des tables pour les charmes dont l'accès était déterminé de façon définitive à la création de ton perso avec des tables dites maudites où il était impossible de récupérer les meilleurs charmes du jeu. Fort heureusement tu n'as rien de tout ça dans World et s'il y a des joyaux dont tu ne vois pas la couleur c'est juste la faute à pas de chance.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr, sur une douzaine de dragons T2/T3 alpha ce week-end j'ai dû dropper deux pierres dragons du guerrier, et 0 du héros
(et le deviljho alpha de la quête event, n'en parlons pas, j'ai rien eu du tout...)
C'est le Desire Sensor, le jeu sait très bien ce que tu veux et fait exprès de ne pas t'en donner !
Questions pour le LBG :
- Le talent maître bombardier fonctionne t-il sur les mines ? ou faut-il que je prenne un talent qui augmente les explosions ? ou boum ?
- Salve mortel fonctionne t-il sur les munitions grenailles ?
- Le joyaux oeil de l'esprit fonctionne comment pour un build spread ?
Merci d'avance^^

edit : destructeur vraiment utile aussi ?

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 24/09/2018 à 19h24.
un peu plus haut ca parlait cheater:

kirin alpha os a la double lame 414k dégât... si c'est legit ca , bon j’avoue après 3 contrats Kirin alpha que des randoms mon foiré ça fait du bien !
Mention spéciale aux:
3 teubés qui ont voulus dps sur les plateformes sans capes, sans rez visiblement, sans popo....
et au mec qui nous fait un combo : rush / pull couloir/ insta death / leave alors que j'ai même pas eu le temps de prendre le repas/popo dans la game que j'ai lancée

Je ne suis pas très bon mais ce soir j'ai eu du boulet de compet.
Bonjour,
Je test l épée bouclier, j ai craft le gourdin de barroth 3, il paralyse, mais pour ça il faut activer le chiffre qui est entre parenthèse ? ou pas et si oui comment on l active ?

@HolyBTN merci

Dernière modification par cherubin ; 25/09/2018 à 16h03.
Citation :
Publié par cherubin
Je test l épée bouclier, j ai craft le gourdin de barroth 3, il paralyse, mais pour ça il faut activer le chiffre qui est entre parenthèse ? ou pas et si oui comment on l active ?
tireur d'élite
Citation :
Publié par Aiina
les amis je cherche toujours qqun qui pourrait me carry le rathalos azur en arène spéciale pour récupérer les pièces de la supremacy blade. :/ je n'y arrive pas tout seul.
Ça dépend sur quoi tu joues. Si c'est sur PS4 je peux, sinon, non.
Citation :
Publié par Aiina
j'ai traquenardé Charlouf qui m'a fait 3 rathalos on en a bien chié. mais j'ai eu mes pièces du coup c'est good j'ai l'épée!
Si jamais tu peux toujours faire des recherches de session par objectif d'arène, il y en a souvent. Depuis que j'ai découvert sa, j'ai plus jamais eu de soucis^^
Bonjour,
La viande d astera ( contre L hemoragie) je vois qu au botaniste elle ce craft pas, que le vendeur en vends pas, comment on s en procure ?

@Elric merci

Les gemmes de wyverne c est plutot sr de l alpha t1 ou des contrats OR ?

Dernière modification par cherubin ; 27/09/2018 à 13h58.
J'imagine que c'est l'astera jerky : il est vendu par le pnj mais soigne les saignements et pas les empoisonnements (l'antidote se fait avec des champignons bleus).
Bon j'ai repris un peu MHW avec grand plaisir, je fini l'armur du nergigante, que me conseillez vous en gemmes sur mon armure sachant que je joue principalement charge blade, GS et je vais tenter un peu la lance et le light bow plus tard mais 90% charge blade et 10% GS pour le moment.

Sur le cote je finis les tickets du festival harvest et aussi USJ armor (j'ai fini l'arme et l'armure du palico)

Au niveau du jeu je viens de finir donc la quete du Nergigante, histoire de savoir ou je vais, quelles sont les prochaines etapes?
Tiens, pourquoi avoir pris l'augmentation attack increase plutôt qu'affinity ? A voir le build comme ça j'aurai cru qu'affinity apporte plus !

Pour ma part j'ai toujours pas ma gemme protective polish, ça me restreint tellement sur les builds possible.... ça en devient déprimant ^^'

EDIT :ah bah voilà il fallait juste que j'aille chouiner sur JOL, je viens de loot mon protective polish !

Dernière modification par 'Az ; 01/10/2018 à 19h38.
Citation :
Publié par 'Az
Pour ma part j'ai toujours pas ma gemme protective polish, ça me restreint tellement sur les builds possible.... ça en devient déprimant ^^'

EDIT :ah bah voilà il fallait juste que j'aille chouiner sur JOL, je viens de loot mon protective polish !
Tain idem je l'ai toujours pas ... je pense que les armes Lunastra seront implémentées avant :/
J en avais marre de rater mes esquives à l arc, et que bénédictions ne me sauve que 50% du temps, du coup je passe sur invincible et c est la revivance juste avec deux points, je le languis de pouvoir passer a 3 ou 4.

R70 et je peux toujours pas augmenter mes deux arcs principaux et mon épée...
Citation :
Publié par nemeria
J en avais marre de rater mes esquives à l arc, et que bénédictions ne me sauve que 50% du temps, du coup je passe sur invincible et c est la revivance juste avec deux points, je le languis de pouvoir passer a 3 ou 4.

R70 et je peux toujours pas augmenter mes deux arcs principaux et mon épée...
Malheureusement, les pierres pour la transcendance c'est comme les joyaux ... au petit bonheur la chance^^
Faut farmer du T3 et s'accrocher^^
Perso je commences enfin à la GS à gérer et à me passer d'afflux de vie. (bon c'est parce que je manque de slot de joyaux sur l'armure faut dire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés