[BB2 S10] Division 2A - Journée 3

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Elfe%20Pro%20petit.pngDojiFier de HacheMort%20Vivant%20petit.gif
mardi 18h30Nains%20petit.pngMawortUnnonaveugleBretonniens%20petit.gif
Orques%20minus.gifSigmoDream Nursieamazone%20petit.png
Défaite MajoraHumains%20petit.pngJay63Majora1850Orques%20minus.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 2 octobre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !


Dernière modification par Smaugounet ; 02/10/2018 à 20h15.
Salut @jay63,

Très peu de dispo précise cette semaine et beaucoup d'incertitude sur d'autre donc :

Les certaines :

- jeudi soir (coup d'envoi entre 20h30 et 21h)
- dimanche aprem et le soir (coup d'envoi entre 20h30 et 21h)
- mardi soir prochain (coup d'envoi entre 20h30 et 21h)

Les incertaines :

- mercredi soir (coup d'envoi entre 20h30 et 21h)
- vendredi soir (coup d'envoi entre 20h30 et 21h)
- samedi aprem et soir (coup d'envoi entre 20h30 et 21h)

Je te laisse choisir ce qui te conviens le mieux ou d'attendre que je sois fixé sur d'autres dates. (J'éditerai mon message entre temps si j'ai plus d'info ^^)

Encore pardon pour le peu de possibilité.

Au plaisir de te croiser sur le pâturage sanglant ^^

Dernière modification par Majora1850 ; 25/09/2018 à 16h20. Motif: Nouvelle dispo ^^
Citation :
Publié par Mawort
Salut unnonaveugke !
Ce week-end c'est un peu chaud mais lundi ou mardi soir notamment c'est OK pour moi !
😉
Salut mawort,

Encore un nouvel avatar pour ton compte ?!

Ca marche pour moi lundi ou mardi. Dis moi ce qui t'arrange, 18h30 ou 21h ?
Citation :
Publié par unnonaveugle
Salut mawort,

Encore un nouvel avatar pour ton compte ?!

Ca marche pour moi lundi ou mardi. Dis moi ce qui t'arrange, 18h30 ou 21h ?
Oui ^^ je change en fonction de l'équipe mais celui avec le vampire me plaisait bien… je vais devoir les rejouer (je n'aurai pas de pires résultats en plus ^^)

Alors disons mardi 18h30, c'est nickel! :-)
Citation :
Publié par jay63
ok pour dimanche 20h30
Comme dit dans mon message privé à Jay, je ne peux pas jouer ce soir pour raison familiale.

On essaie de ce trouver une autre date. Mais sauf si tu peux mercredi soir et que les orga nous le permettent, on va avoir du mal à jouer...
Citation :
Publié par Majora1850
Comme dit dans mon message privé à Jay, je ne peux pas jouer ce soir pour raison familiale.

On essaie de ce trouver une autre date. Mais sauf si tu peux mercredi soir et que les orga nous le permettent, on va avoir du mal à jouer...
Après avoir discuter avec Jay pour trouver une date pour notre match, ne pouvant pas jouer aujourd'hui et demain en fin d'aprem et Jay ne pouvant jouer très tôt le matin et ne pouvant jouer mardi soir ni mercredi... Nous devons faire forfait...

Smaug, sauf si tu y vois une objection, je prendrais le forfait car c'est mon problème qui a pénalisé Jay et que je l'ai prévenu hier une heure avant le match ^^'

Encore désolé Jay, au plaisir de faire un match contre toi, une autre fois ^^
Citation :
Publié par Sigmo
@DreamNursie
Je suis dispo les soirs aux environs de 21h, quasi jamais avant.
Bon suis de nouveau un peu libre.
Ce soir ou demain si tu veux bien Sigmo. (te fais un MP en même temps)
Citation :
Publié par Majora1850
Après avoir discuter avec Jay pour trouver une date pour notre match, ne pouvant pas jouer aujourd'hui et demain en fin d'aprem et Jay ne pouvant jouer très tôt le matin et ne pouvant jouer mardi soir ni mercredi... Nous devons faire forfait...

Smaug, sauf si tu y vois une objection, je prendrais le forfait car c'est mon problème qui a pénalisé Jay et que je l'ai prévenu hier une heure avant le match ^^'

Encore désolé Jay, au plaisir de faire un match contre toi, une autre fois ^^
J'en discute avec le staff.
Mais je suis navré de te dire que ton message est plein de bon sens et que je risque d'administrer dans le sens d'une victoire pour Jay.
Je pense pouvoir éviter le forfait pur en te mettant une défaite 1-0 dans le jeu. Soit un joueur du match que tu ne perd pas. Car ton comportement est quand même très réglo et ça mérite d'être encouragé.
grosses bises,
Smaugounet
Comment résumer ce match?

J'ai l'engagement, au premier tour, je sors deux elfes k.o.
Mon adversaire tente immédiatement un improbable blitz sur mon porteur dans la cage avec deux paquets esquive dans deux zones de tacle et deux dés contre : l'esquive 4+ ne passe pas.
A son deuxième tour, c'est esquive 5+ et toujours deux dés contre : l'esquive 5+ passe avec la relance mais sur les deux dés sort un crâne. Puis c'est l'abandon immédiat..

Mon adversaire ne semblait pas en grande forme ce soir, me confiant son envie d'abandonner cette saison avec son équipe avant même le coup d'envoi. Je ne vais évidemment pas l'enfoncer ici même si c'est toujours un peu pénible de bloquer une soirée pour finalement ne pas jouer.

@doji01 Si tu changes d'avis après cette nuit, je serai ravi de refaire notre match demain ou mercredi.

Dernière modification par Fier de Hache ; 01/10/2018 à 22h55.
Citation :
Publié par Smaugounet
J'en discute avec le staff.
Mais je suis navré de te dire que ton message est plein de bon sens et que je risque d'administrer dans le sens d'une victoire pour Jay.
Je pense pouvoir éviter le forfait pur en te mettant une défaite 1-0 dans le jeu. Soit un joueur du match que tu ne perd pas. Car ton comportement est quand même très réglo et ça mérite d'être encouragé.
grosses bises,
Smaugounet
Tu n'as pas à être navré de me déclarer forfait, vu que je le demande moi-même ^^

En tout cas c'est sympa de ta part de voir avec le Staff pour que ma défaite soit un 1-0 mais ne fait pas des pieds et des mains pour ^^
Mes sublimes créatures ne sont pas très péxé et les gob volent les MVP dont un de plus un de moins
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés