[Actu] Saga of Blood, un nouveau serveur « Saga » temporaire pour Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'on va rester a chaque fois 1 semaine sur une tranche de lvl assez étroite et que l'xp sera boosté, pourquoi pas faire 2 comptes et tester 2 classes ?
Citation :
Publié par brute
Vu qu'on va rester a chaque fois 1 semaine sur une tranche de lvl assez étroite et que l'xp sera boosté, pourquoi pas faire 2 comptes et tester 2 classes ?
Oui à la limite utiliser un second compte histoire de pas écraser trop de perso ^^"
J'ai pas bien compris si toute l'xp sera boosté ou si le seul boost sera qu'on pourra faire de l'xp en tuant des joueurs.
Parce que j'ai reroll recement pour voir si le jeu me plaisait, et le leveling est barbant au possible, tu enchaines des quetes fedex de une minute chacune en courant partout en solo, j'ai laissait tombé au niveau 24
Citation :
Publié par Bob Michet
Pas très intelligent d'avoir laissé la boutique P2W en tout cas... l'intérêt est bien moindre.
C'est Funcom, leur seul intérêt pour AoC est motivée par l'appât du gain et ce faisant ils ne savent que traire les joueurs p2w.
On peu continuer a xp apres lvl 18 ? Est ce que l'xp continue mais c'est juste le ding qui coince, et si on a assez d'xp la semaine prochaine on log et on ding direct 19 ?
PS : bon je peu pas delete, on gagne plus d'xp apres 18, il faut faire les quetes et pas les rendre avant la semaine prochaine.

Dernière modification par brute ; 29/09/2018 à 02h23.
Citation :
Publié par touthamone
c'est juste le coffre lv20 PVP la semaine prochaine il sert plus à rien
Y'en aura d'autres aux palliers supérieurs.
Je comprend même pas pourquoi vous êtes pas choqués, c'est du P2W direct, le stuff est genre 45% meilleur que le meilleur stuff bleu de Tortage level 18 et il se porte level 1. Sans compter les potions de stats.
Bibik-> à tous les jeux après 6-10 ans : le gameplay est simplifié. Funcom fait la même chose que les autres développeurs de mmorpg (surtout que ce type de jeux attirent de moins en moins de joueurs)
Sinon AOC : j'y suis depuis environ 10 ans, je pense pas refaire un autre personnage : j'aime pas les classes d'archers et de nécro.
Cette semaine on joue en zone safe, mais des la semaine prochaine c'est full pvp, on va demarer avec la foule en stuff cash shop, est ce que ça va être possible d'xp, on verra, je pense quand même qu'il va y avoir une vague de rage quit.
Citation :
Publié par Bibik
C'est Funcom, leur seul intérêt pour AoC est motivée par l'appât du gain et ce faisant ils ne savent que traire les joueurs p2w.
Décidément, ça fait 4-5 ans que je lit tous les nouveaux sujets à propos d'AOC et tu est toujours entrain de dénigrer ce jeu. Combien de studio comme Funcom ont fêté leurs 25 ans ? Quels autres studios proposent-t-il des jeux comme AOC, SWL ou AO ?
Citation :
Publié par Sorell
Décidément, ça fait 4-5 ans que je lit tous les nouveaux sujets à propos d'AOC et tu est toujours entrain de dénigrer ce jeu. Combien de studio comme Funcom ont fêté leurs 25 ans ? Quels autres studios proposent-t-il des jeux comme AOC, SWL ou AO ?
Je dénigre la politique de Funcom, et je te rappelle qu'ils ont frisés à plusieurs reprises le dépôt de bilan s'il n'avaient pas étés soutenus à bout de bras par le gouvernement norvégien.
Leurs Mmos sont uniques certes mais ils ne sont pas entretenus par les développeurs passé 5 ans d'exploitation. A vrai dire, ils sont connus pour faire de bons jeux mais à mal les gérer, du coup comme la gestion d'un Mmo est pas leur fort, ils ont bien fait de s'en tenir dorénavant qu'aux jeux solos ou coop. La preuve, ils s'en sortent mieux.

Ca reste que leur politique sur AoC est indéfendable. Lis-tu seulement les forums officiels du jeu ?
-> Bibik : Je lis les forums officiels de temps à autres. Les soucis que tu cites ont eu lieu il y a 5-6 ans : il faut peut-être passé à autres chose. Et d'autres studios après ce type de problèmes auraient déjà la clé sous la porte et on n'aurait plus entendu parler des jeux.
Les éditeurs de jeu (en général) ne veulent plus se lancer dans la production du MMO car ça prends du temps et le succès n'est pas garanti : je trouve que Funcom s'en est bien sorti. Il reste pas mal de joueurs à AOC ou SWL.
Et c'est toujours pareil : des plateformes comme steam ont attiré plus de joueurs que les mmo classiques.
Bon, on va sortir de tortage avec la masse de gens full cash shop, il me semble que la seule façon de pouvoir queter est d'etre furtif et de pouvoir se defendre en etant surpris en prise de quete/pexage, donc je ne vois qu'une classe, le barbare, pas trop tard pour en reroll un sur un nouveau compte histoire d'être pret au pire.
Citation :
Publié par brute
Bon, on va sortir de tortage avec la masse de gens full cash shop, il me semble que la seule façon de pouvoir queter est d'etre furtif et de pouvoir se defendre en etant surpris en prise de quete/pexage, donc je ne vois qu'une classe, le barbare, pas trop tard pour en reroll un sur un nouveau compte histoire d'être pret au pire.
Les 18 premiers levels ne reflètent en rien ce qui va suivre niveau équilibrage de classe, par exemple actuellement les assa n'ont aucun CC ce qui va changer par la suite.
Actuellement barbare ou Hox tu as pas mal de CC et un dps très honnête, les prochains level vont remonter les classes un peu dans le dessous du panier.
Citation :
Publié par Sorell
-> Bibik : Je lis les forums officiels de temps à autres. Les soucis que tu cites ont eu lieu il y a 5-6 ans
Le thread du pay2win est apparu jeudi dernier.
Il me semblait que l'assassin était fort en attaque, il me semble que dans l'optique de resister un peu si on me surprend en train de prendre une quete ou tuer un mob, le barbare peu mieux se defendre, mais je peux me tromper, j'ai jamais jouer aucune de ces clases.
Et il me faut une classe pour pouvoir survivre à la sortie de tortage au milieu de la foule en chopstuff, donc le plus safe au lvl 18, les skills qu'on a apres c'est secondaire si c'est impossible de prendre du niveau.
Citation :
Publié par brute
Il me semblait que l'assassin était fort en attaque, il me semble que dans l'optique de resister un peu si on me surprend en train de prendre une quete ou tuer un mob, le barbare peu mieux se defendre, mais je peux me tromper, j'ai jamais jouer aucune de ces clases.
Et il me faut une classe pour pouvoir survivre à la sortie de tortage au milieu de la foule en chopstuff, donc le plus safe au lvl 18, les skills qu'on a apres c'est secondaire si c'est impossible de prendre du niveau.
Comme je te disais barbare au départ c'est tip top, ça résiste bien, ça a un dps pas mal avec une excellente portée d'arme et surtout ça dispose de plusieurs cc qui te permettent de survivre en cas d'embush.
Plutôt sympa, j'ai monté une templier armée d'une lance au niveau 18. J'ai joué avec d'autres joueurs en galère comme moi. Ça se battait sévère!

Par contre je suis désagréablement surpris par le nombre de personnes qui sont équipés par le stuff du cashop, et encore plus par le nombre de joueurs qui utilisent des logiciels tierces pour tricher.

Et qu'on me disent pas que c'est qu'une question de skill, parce que sauter sans arrêt en bougeant dans tous les sens, en faisant 15 combos en 5 secondes, sans jamais se détourner de sa cible et en plus pouvoir attaquer durant un chargement de map, ajouté à cela une gestion parfaite du bouclier, ça en fait beaucoup!

J'ai signalé les tricheurs que j'ai pu identifier. Je continuerais à monter mon personnage la semaine prochaine, mais si rien est fait contre les tricheurs, je mettrai ce jeu en liste noire ainsi que le studio Funcom.

Dernière modification par Hyperion1 ; 02/10/2018 à 07h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés