Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Je suis dans une salle de jeux pour un anniversaire. C’est une salle pour enfants. Pourquoi faut-ils crient autant?
Remonte ton pantalon et laisse les sortir peut-être ?
Ok donc pour cette année, c'est mort pour mon école (publique). Je n'ai pas trouvé d'entreprise pour m'embaucher en contrat d'apprentissage. Sur la 30 aine de CV+lettre de motiv, je n'ai eu que 2 entretiens : un par le papa de mon monsieur (mais c'est un fils de qui a eu le poste) et un par mon école mais j'ai été refusée. Putain, les mecs ils sont en dèche de contrat d'apprentissage et ils refusent des gens.

Ce sera pour l'année prochaine parce que j'ai un rêve et je compte bien l'atteindre. Même si je dois repasser un bac à 38 ans en étant handicapée dans un univers à 95% peuplé de mecs.

Putain.


Fuck.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ma boite est en train de placer des handicapés sur certains poste chez un gros client (RSE, tout ça...)

En réunion pour choisir les postes concernés et qu'on valide les salariés, le patron côté client est pas là, il est représenté par sa secrétaire :

"Non mais en fait ça ne va pas être possible. Mr X a dit qu'il était hors de question d'avoir des mongols* qui viennent travailler sur son site."

Je pense qu'un poste de secrétaire va se libérer prochainement.

* (et oui, mongols; elle n'a pas dit mongoliens...)
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ma boite est en train de placer des handicapés sur certains poste chez un gros client (RSE, tout ça...)

En réunion pour choisir les postes concernés et qu'on valide les salariés, le patron côté client est pas là, il est représenté par sa secrétaire :

"Non mais en fait ça ne va pas être possible. Mr X a dit qu'il était hors de question d'avoir des mongols* qui viennent travailler sur son site."

Je pense qu'un poste de secrétaire va se libérer prochainement.

* (et oui, mongols; elle n'a pas dit mongoliens...)
Oh my ...
Après elle fait sûrement que répéter (bêtement, certes) ce que le boss a dit, du coup elle va peu être pas perdre son taf ^^
Citation :
Publié par Jeremy Stone
J'aurai besoin d'engager quelqu’un pour liquider un conseiller caisse d'épargne, un vendeur SFR, ainsi que les membres de l'équipe ayant mis en place leur process de retour de matériel.

Facile... @Episkey

++ RiC
Angry
Punaise, j'en ai marre des pubs dégueulasses sur JoL. Des gros plans sur des implants dentaires, des putaklics sur des visages ravagés par la chirurgie esthétique/la drogue/les scarifications, c'est juste insupportable. Je veux bien avoir un bandeau publicitaire en texte avec une petite photo pour une armoire de jardin (devinez ce que j'ai cherché sur le net...), mais le freakshow en permanence, c'est odieux. Là, la tronche d'un débile tatoué présenté comme un serial killer. Mais j'en ai rien à foutre de ce type, et je veux pas voir sa tête, ni celle d'une actrice ravagée par les injections non plus.
Incitation à faire du macramé, je report.
Ton compte est bon.
Citation :
Publié par Aloïsius
Punaise, j'en ai marre des pubs dégueulasses sur JoL. Des gros plans sur des implants dentaires, des putaklics sur des visages ravagés par la chirurgie esthétique/la drogue/les scarifications, c'est juste insupportable. Je veux bien avoir un bandeau publicitaire en texte avec une petite photo pour une armoire de jardin (devinez ce que j'ai cherché sur le net...), mais le freakshow en permanence, c'est odieux. Là, la tronche d'un débile tatoué présenté comme un serial killer. Mais j'en ai rien à foutre de ce type, et je veux pas voir sa tête, ni celle d'une actrice ravagée par les injections non plus.
j'ai cliqué sur "ne plus afficher ces pubs", j'ai validé "contenu offusquant" et depuis j'ai droit à un couple d'obèse et à des triplées botoxées avec des rictus ultrabright... Mais quelle merde...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aloïsius
Punaise, j'en ai marre des pubs dégueulasses sur JoL. Des gros plans sur des implants dentaires, des putaklics sur des visages ravagés par la chirurgie esthétique/la drogue/les scarifications, c'est juste insupportable. Je veux bien avoir un bandeau publicitaire en texte avec une petite photo pour une armoire de jardin (devinez ce que j'ai cherché sur le net...), mais le freakshow en permanence, c'est odieux. Là, la tronche d'un débile tatoué présenté comme un serial killer. Mais j'en ai rien à foutre de ce type, et je veux pas voir sa tête, ni celle d'une actrice ravagée par les injections non plus.
Utilise Brave + Qwant : https://brave.com/
Avant, j'utilisais adblock, mais j'ai whitelisté tous les sites que j'utilise beaucoup... Parfois, je le regrette.

Là, j'ai des pubs pour les panneaux solaires. Aucun intérêt, mais au moins ça n'est pas offensant visuellement. idem pour "les 18 plus belles milliardaires" (ou politiciennes, ça varie). Le fléau, ce sont vraiment les trucs du genre "vous ne croirez pas ce qu'est devenu le corps de cette actrice après avoir bu un litre d'huile de vidange par jour !" ou bien "découvrez le secret de cette maman pour soigner ses hémorroïdes avec une méthode 100% gratuite !".
Message supprimé par son auteur.
Oué faut que Mind se mette à la page et accepte les BAT !

Là il fait sa péripatéticienne de base à vendre ses fesses à la régie pub de Gogol.
Heureusement qu'il y a les comptes premium pour assurer un revenu confortable.
Opéra a un bloqueur de pub intégré. C'est pratique
Faut aussi paramétrer les cookies de chaque site en "va chier" pour être tranquille. Pi si un site me force la main pour débloquer la pub, je change de site.


Merde c'est chiant d'avoir des principes...


Sinon les meufs, vous auriez une méthode pour décaler les règles ?
Non parce que là, ça tombe à chaque perm de monsieur, ça commence à devenir un pitipeu lourd.
C'est un vrai coup de gueule et une vraie question. L'idéal serait de les avancer et non les retarder. Bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés