Jeux en ligne à deux par le net avec un pc poubelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue surtout aux MMO d'habitude donc je viens solliciter vos idées par ici.

En gros, j'aimerais trouver un jeu coop à jouer avec quelqu'un à l'autre bout du monde. Le ping sera dégeu (donc exit les jeux d'action) et la personne en question n'a accès qu'à un pc portable de bureau sous windows 10. Idéalement un style RPG coop, je pensais à des vieux jeux du début des années 2000 qui permettraient des parties multijoueurs à partir de l'IP (genre, j'host et l'autre joueur se co à ma partie pour alléger son pc) ou à des jeux par browser mais j'ai pas envie d'avoir un truc à boutique avec plein de conneries.

Bref, des idées ? Idéalement orienté storyline, en coop du début à la fin, on jouera uniquement à deux de toute façon. Faut vraiment que ça puisse tourner sur une poubelle même si je pense qu'un portable de bureau doit pouvoir faire tourner de vieux jeux 3D... Je pensais à des trucs style Baldur's Gate et autres classiques, peut-être un poil plus récent, mais j'y connais vraiment rien à ce type de jeux et je sais pas ce qui peut tourner facilement à deux en réseau longue distance.

Merci d'avance !
Message supprimé par son auteur.
C'est une idée mais pas forcément le genre idéal, je pensais plus à du RPG avec focus sur l'histoire, et puis de mémoire les Heroes ça se joue plus en VS qu'en Coop, si je dis pas de connerie (j'ai passé mon adolescence sur le 3 mais ça date).
Message supprimé par son auteur.
En faisant une recherche :

- Titan Quest (30 juin 2006)
- S.T.A.L.K.E.R : Clear sky (5 Septembre 2008)
- Two worlds (18 mai 2007)
- Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer (28 septembre 2007)
- Sacred 2 : Fallen Angel (3 octobre 2008)
- SpellForce : The Breath of winter (2 juillet 2004)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés