{Service} Xp montures level 5

 
Partager Rechercher
Bonjour a vous joueurs de Merkator, je me présente en tant qu'Imac-storm sur le serveur Merkator

Je suis a la recherche d'éleveurs qui souhaite avoir un fournisseur stable d'xp en xp de DD/muldo niveau 5 pour leurs reproductions. je fait les combats en 4 a 6 secondes, et je possède une maison devant un enclos public a bonta pour être tp rapidement.

Mon tarif est de 25000u

Une caution est envisageable.

Merci a vous et bon jeu

Dernière modification par lodewick ; 26/05/2018 à 23h51. Motif: (13/04/2018) Changement du tarif + ajout d'une caution possible + up. (26/05/2018) Petit changement dans le texte
Tjs dispo?
Citation :
Publié par lodewick
Bonjour a vous joueurs de Merkator, je me présente en tant qu'Imac-storm sur le serveur Merkator

Je suis a la recherche d'éleveurs qui souhaite avoir un fournisseur stable d'xp en xp de DD/muldo niveau 5 pour leurs reproductions. je fait les combats en 4 a 6 secondes, et je possède une maison devant un enclos public a bonta pour être tp rapidement.

Mon tarif est de 25000u

Une caution est envisageable.

Merci a vous et bon jeu
Up, Je reprend a partir de n'importe quelle quantités comme je reprend le jeu, mon compte est abo et dispo.

/w Imac-Storm

Dernière modification par lodewick ; 29/09/2018 à 14h57.
Je recommande ce service avec cette personne, Rapide et réglo.
__________________

Chidori, Disciple de Brumaire
Éleveuse de montures
Succès : [De génération en génération][Entremetteur][Allez on pousse !] disponible ici

Location de Packs
Façonneur disponible ici

Serveur : Merkator
Guilde : Les anges de l'independance

Contact : Discord (MushuLeDragon#7563), /w Chidori, Ankabox (DragonMushu) ou JoL (par ordre de priorité)

Profil DofUps.fr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés