Survivre à une journée de merde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Pour survivre à ce genre de journée, faut que tu appliques ma technique actuelle : fais l'autruche.
Tu restes confortablement chez toi, avec un plaid, un thé, et tu ignores le monde environnant et le temps qui passe. Si possible évite un maximum les gens, ne répond plus au téléphone et fuis les réseaux sociaux. Je réussis avec cette stratégie depuis environ 2 mois. C'est merveilleux.
Tu verras, en regardant le vide longtemps, et en écoutant le silence, tu atteins un espèce d'état de mindfulness total. Une sorte d'autohypnose qui te permet de flotter dans la vacuité de l'univers sans aucune contrariété, aucune exaspération, aucune émotion, ni négative ni positive. Et sans même t'ennuyer en fait... La beauté et la richesse infinie du néant...
Pour les débutants comme toi, tu peux ptetre te permettre un peu de musique au départ, sinon c'est ptetre un peu rude.

Bon courage jeune padawan.
C'est de la méditation que tu fais plutôt non?
j'étais à vélo cet aprème parce que ma voiture était en rade au boulot, malgré les 100 boules balancés dans le vent pour une batterie neuve dont y'avait pas besoin, youpi.
(entre autres)
Message supprimé par son auteur.
Première chose à faire le matin quand tu te lèves, aller couler un bronze, un bon gros et bien gras pour te détendre ensuite.

Ensuite, grattage de cul en règle après cela avec sentir le doigt histoire de te mettre au parfum.

Une bonne grosse branlette pour te détendre en écoutant du Francis Lalanne ou du Jul à la limite et ensuite, ta journée peut démarrer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chandler
Finir le we a l’hosto......
Ah bah la loi des séries :/

Putain sinon c'est la rentrée pour moi aujourd'hui, va falloir redevenir sociable sans avoir besoin de 3g dans le sang
Peut-être qu'il n'y a pas de coïncidence : retards de trains, du coup mauvaise journée, du coup consommation d'alcool en bravant l'interdit médical, du coup hospitalisation en fin de weekend. C'est à cause du diabète mon pov' Chandler ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Si ça peut te rassurer, on m'a obligé à me lever à 15h pour visiter un appartement top, contrat réglo, pas trop cher pour qu'à la fin on me dise "concernant les frais d'agences, cela correspond à 20% du loyer annuel + TVA"
Les frais d'agence c'est plafonné pour le locataire et le proprio paie le reste, jamais t'atteindrais 20% de ta poche.
Par contre levé à 15h j'avoue c'est chaud.
Pour continuer dans mon karma de merde...
Je suis rentré à 6h du matin chez moi et... on a été cambriolé.
Ma vie c'est vraiment de la merde, j'ai même pas la foi de pleurer tellement c'est scandaleux d'avoir autant d'emmerde qui s'enchaîne. Franchement je sais pas ce que j'ai fait :/

Dernière modification par GrosCadeau ; 29/09/2018 à 12h06.
Citation :
Publié par TabouJr
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png

C'est la grammaire qui se venge.

J'ai pourtant essayé de vous préserver de mon mieux mais vous ne m'écoutez jamais.
Je publie depuis un samsung galaxy S3, je te demande donc de me pardonner stp
Citation :
Publié par Madee
Pour survivre à ce genre de journée, faut que tu appliques ma technique actuelle : fais l'autruche.
Tu restes confortablement chez toi, avec un plaid, un thé, et tu ignores le monde environnant et le temps qui passe. Si possible évite un maximum les gens, ne répond plus au téléphone et fuis les réseaux sociaux. Je réussis avec cette stratégie depuis environ 2 mois. C'est merveilleux.
Tu verras, en regardant le vide longtemps, et en écoutant le silence, tu atteins un espèce d'état de mindfulness total. Une sorte d'autohypnose qui te permet de flotter dans la vacuité de l'univers sans aucune contrariété, aucune exaspération, aucune émotion, ni négative ni positive. Et sans même t'ennuyer en fait... La beauté et la richesse infinie du néant...
Pour les débutants comme toi, tu peux ptetre te permettre un peu de musique au départ, sinon c'est ptetre un peu rude.

Bon courage jeune padawan.
la béatitude contemplative lol, je m'y vautre un peu trop de l'avis de mes proches, mais je les emmerdent
Citation :
Publié par Balal
Ça va t'as eu deux ou trois tuiles mais elle a pas l'air trop sale ta vie tkt. Faut t'endurcir mec, pense aux enfants africains d'Auschwitz.
Ah mais je me suis endurci, ça m'aurait arrivé il y a 1 an j'aurais été en pls totale.

Là je me dis juste "mouarf ça arrive et on est plus à ça près"
Citation :
Publié par Melodida
C'est quoi la béatitude contemplative? Un sous genre de la méditation de pleine conscience?
Un état d'esprit plutôt, au gros potentiel "je m'en foutiste" qui amène un état d'être "neutre" pas comme la pleine conscience qui te vautre dans un positivisme qui pour moi n'est pas réel.

edit: Ce serais à développer mais là j'ai la flemme et du ménage à faire.

Dernière modification par RastaChatman ; 29/09/2018 à 14h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés