Solution pour listes de diffusion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Actuellement, j'ai un hébergement OVH avec nom de domaine, et les mails sont gérés par exchange online (compte office365).
OVH propose de base un outil simple et pratique de mailling list, sous format liste de discussion (on peut répondre automatiquement à la liste, et pas seulement à l'expéditeur).
Mais comme je suis sous exchange pour les mails, les mails ne sont plus gérés par les serveurs OVH mais microsoft, je ne peux donc pas me créer de liste avec leur outil (si je fais une liste test@monmail.fr, exchange me répond automatiquement que ça n'existe pas).

Microsoft a créé un outil un peu similaire, des listes de distribution. Sauf que ces abrutis n'ont pas envisagé une seule fois la possibilité d'une réponse automatique à la liste, mais uniquement à l'expéditeur. Donc c'est simplement une liste de diffusion.

Existe-t-il un solution assez simple, même payante, pour créer des listes de discussion du type liste@monmail.fr ?
L'alternative qu'on fait pour l'instant, ce sont des liste de discussion google, mais on ne peut pas avoir une adresse @monmail.fr.

Des idées ?

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés