[ESTI] Bottes Stri TTBJ 75 Pui 13 Do -1 Ré Cri

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vous demander vos expertises et vos estimations en ce qui concerne mes Bottes du Strigide.

En effet, avec les ligues Kolizéums qui viennent tout juste d'arriver en jeu, je me pose la question de leur prix, et ainsi savoir si elles ont pris de la valeur ou non, tout simplement.

Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de faire part de leur estimation !

PS : Elles ne sont pas à vendre.
Citation :
Publié par Sora5
Hello, j'ai vendu les meme (1pui en moins je crois) pour 27M au bout de 3 semaines environs, vu l'utilité je dirais 20M
tu as réussi à vendre aussi cher avec -1 ? même pas à 0 ou du +1 ? bah bravo
Citation :
Publié par Naelit
dans les 30m pour moi, jet très très propre
Pareil pour moi, mais elles sont plus très jouées, ca sera ptet un peu galère à vendre .
Très beau jet et réalisation ! Je rejoins les VDD sur 25-30m. Y'a quelques mois/années, elles seraient parties à 100m+ probablement, mais elles ne sont plus trop jouées.
Citation :
Publié par Maxo
Tu peux me les apporter sur Merkator ? Si tu les vends bien sur
Désolé, elles ne sont pas à vendre, sauf offre alléchante qui ne se refuse pas !
Citation :
Publié par Pikouzz
A partir de combien tu considérerais l'offre comme alléchante ?
Je pense m'attirer les foudres, mais étant donné qu'elle ne sont pas à vendre et que je ne venais que pour avoir une idée de leurs prix, je dirais qu'un minimum de 50m me semblerait une offre alléchante, je sais, c'est beaucoup, mais c'est parce que je reprécise qu'elles ne sont pas ici pour un objectif de vente.
Magnifique jet.
Hélas comme beaucoup le disent, elles ne sont plus trop joué.
Enfin elle sont joué mais plus utilisé pour le PVM plutôt que le PVP.
Je pense pour ma part 25M, voir 30 si vraiment tu trouves un intéressé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés