NinJoLs : l'équipe qui supporte Gulden

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castor

Au fait c'est quoi cette histoire qu'Ikmuzun joue 2 fois ? et avec son équipe d'amazones en plus ?? (j'ai vu son équipe écrite 2 fois sur la feuille de match ?
LA deuxieme fois ils jouent les halphing de snot qui n'est pas dispo pour cette semaine
Citation :
Publié par Guldendrak
Moi en fait c'est pas vraiment le blood bowl à proprement parler qui me plait, c'est plutôt l'ambiance qu'on peut avoir pendant un match. Un match de blood bowl pour moi c'est comme une bonne soirée entre potes. Le seul truc c'est que c'est quand même mieux si on parle tous de la même chose. Blood bowl est le seul jeu sur lequel j'ai trouvé cette ambiance, mais si je l'avais trouvé ailleurs sur un autre jeu, peut être que j'aurai tout simplement changé de jeu ^^

Bon après j'aime bien le blood bowl hein, je suis pas maso non plus
+1

pour toi gulden je serai la a ton prochain match pour te supporter et virer tous les pollueurs afin qu ils ne restent que le guldencrew
Citation :
Publié par Castor
Eh ben les gars ça sent pas bon tout ça... Gulden qui se transforme en @HaMoK et qui ne veut plus jouer sur TS, et une équipe qui commence à ressembler à la notre de l'an dernier en perdant tous leurs matchs

Perdre ses 5 matchs: Le perdant ou l'équipe perdante doit alors embrasser le postérieur dénudé d'une représentation féminine surnommée Fanny. Les expressions « faire fanny », « baiser Fanny », « être fanny » ou « se prendre une fanny » sont équivalentes et peuvent être utilisées dans d'autres activés comme le baby-foot ou le ping-pong... ou Blood Bowl par exemple

Au fait c'est quoi cette histoire qu'Ikmuzun joue 2 fois ? et avec son équipe d'amazones en plus ?? (j'ai vu son équipe écrite 2 fois sur la feuille de match ?
Je ne disais que la même chose que Gulden...
Sinon Fanny c'est le prénom de ma femme on réglera tout ça ce week end lol.
Et pour le gars qui joue deux fois parait que t as le droit lol. c'est original ...
Et c'est limité à 2 fois sur la compétition ces remplacements "en interne".
Et on remplace que le coach, pas l'équipe.

La gestion des remplacements dans ce genre de compétitions c'est ce qu'il y a de plus chiant, mais je trouve ce système le meilleur qu'on puisse imaginer.
Moi j'dis forfait s'il n'y a pas 5 coachs aptes à faire les matchs.

C'est moins humain, mais en quoi c'est moins "bon" ?

Ou alors comme pour la première CDV, on prévoit un remplaçant dès le début: le 6ème homme.
Tu pourris une équipe pour un problème, souvent, indépendant de sa volonté. C'est pas sympa, en plus d'empêcher un mec de l'autre équipe de faire son match de CdV.

Accessoirement, ton système nous aurait fait perdre les 2 dernières rondes de la CDV2 et ça m'aurait "un peu" fait chier ^^

La ça permet de minimiser la reloutitude d'un forfait. Tout le monde fait son match, les roster ne sont pas changés. Bien sûr, c'est pas idéal à 100% mais ta solution est moins bien je trouve. Pénaliser 6 coachs, je trouve ça naze.
Citation :
Publié par Dézale
Tu pourris une équipe pour un problème, souvent, indépendant de sa volonté. C'est pas sympa, en plus d'empêcher un mec de l'autre équipe de faire son match de CdV.

Accessoirement, ton système nous aurait fait perdre les 2 dernières rondes de la CDV2 et ça m'aurait "un peu" fait chier ^^

La ça permet de minimiser la reloutitude d'un forfait. Tout le monde fait son match, les roster ne sont pas changés. Bien sûr, c'est pas idéal à 100% mais ta solution est moins bien je trouve. Pénaliser 6 coachs, je trouve ça naze.
C'est peut-être naze selon toi, mais tu peux pas dire que c'est injuste.
En vrai je troll hein, y a pas de solution miracle. Perso j'm'en fous en plus. C'était dans le règlement dès le début, c'est comme ça. On l'applique et c'est tout. Si y en a qui abusent, ça se corrigera après, pour la prochaine édition.

Dans l'absolu, mon boulot c'est d'anticiper tous les problèmes que peuvent causer un système (peu importe de quoi on parle), en anticipant et en testant tous les cas limites. Pour éviter les abus, justement.

En vis-à-vis, quand vous partez en équipe de 3 et que l'un des coachs n'est pas là au lancement de la compétition, et qu'il ne répond pas au téléphone, vous faîtes quoi ? C'est un coach de l'équipe qui va jouer deux fois ? Je ne crois pas.
Alsabowl 2017, Bucks a eu un empêchement de dernière minute, Harti a donc jouer deux équipes en même temps.

Le plus souvent, l'absent est remplacé par un mec de l'orga. Mais, en terme de logistique, on ne peut pas vraiment comparé un tournoi où tu te déplaces et qui dure moins de 48H, à un tournoi Online qui dure 2 mois.
Citation :
Publié par Dézale
Alsabowl 2017, Bucks a eu un empêchement de dernière minute, Harti a donc jouer deux équipes en même temps.

Le plus souvent, l'absent est remplacé par un mec de l'orga. Mais, en terme de logistique, on ne peut pas vraiment comparé un tournoi où tu te déplaces et qui dure moins de 48H, à un tournoi Online qui dure 2 mois.
Okay, c'est un concept intéressant. Je l'aurais pas imaginé.
C'est certain que si un de tes coéquipiers a le pc qui crame ou sa grand mère décède, ça fout dans la merde toute une équipe.
Je pense que la meilleur solution serait un 6ème homme mais déjà que certaines équipe ont eu du mal à en avoir 5...

Finalement je trouve que c'est une bonne solution ce qui a été décidé mais je constate que c'est souvent le meilleur de l'équipe qui remplace
Lemarseillais a un ratio avoisinant les 70% sur BB2 et c'est lui qui joue les 2 matchs (et il a gagné les 2 matchs), Ikmunzun c'est pas une pipas non plus. Bon après fallait bien que qq1 s'y colle et ils auraient tort de s'en priver...
En fait, le meilleur d'une équipe est souvent celui qui joue le plus et donc le plus à même de remplacer. Et on n'a le droit qu'à 2 remplacements internes et pas par le même coach afin de limiter de possibles abus. Et je pense que dans un soucis d'optimisation, en claquer un dès la ronde 1 n'est pas l'idéal ^^
Je remplacerai donc @Khellendorn que pour la ronde 5
Citation :
Publié par Dézale
En fait, le meilleur d'une équipe est souvent celui qui joue le plus et donc le plus à même de remplacer. Et on n'a le droit qu'à 2 remplacements internes et pas par le même coach afin de limiter de possibles abus. Et je pense que dans un soucis d'optimisation, en claquer un dès la ronde 1 n'est pas l'idéal ^^
Je remplacerai donc @Khellendorn que pour la ronde 5
T'es dur avec lui, j'ai suivis la 1ère mi temps il a super géré, c'était sérieux et puis du coup je suis allé faire un petit match.
J'aurais du rester peut être parce que la 2ème mi temps c'était pas la même visiblement
Moi je trouve ça bien que Tyra fasse jouer les jeunes. Des fois ils perdent mais ils engrangent de l'expérience et ça c'est important. Vous allez voire que Khellendorn dans 4, 5 ans sera un bon joueur
Avant qu'il ne se fasse des idées à la lecture des posts au dessus, je tiens à informer le petit @bulot qu'il devra jouer les 4 matchs restants de la CdV. pas question d'utiliser nos jokers sur lui, faut qu'il apprenne à jouer, et à la dure.
Par contre, c'est pas dit que je ne me foule pas accidentellement l'index et que je sois obligé de demander à un coéquipier de me remplacer pour arrêter de perdre
Citation :
Publié par Dézale
En fait, le meilleur d'une équipe est souvent celui qui joue le plus et donc le plus à même de remplacer. Et on n'a le droit qu'à 2 remplacements internes et pas par le même coach afin de limiter de possibles abus. Et je pense que dans un soucis d'optimisation, en claquer un dès la ronde 1 n'est pas l'idéal ^^
Je remplacerai donc @Khellendorn que pour la ronde 5
T'es sûr que tu préfères pas plutôt remplacer @Sigmo ?

Je me dois de me fendre d'un petit résumé du match quand même, c'était le match le plus attendu de la journée (vue que tout le monde voulais passer en J2 )

Déjà y'a pas eu de remplacement et Snot était la pour le match
Par contre il était la avec une connexion du tier monde sur un modem de contrebande chinois

Le match commence je décide de recevoir mais je rate le ramassage, il précipite Morg vers la balle mais ne me sort pas le joueur et dés le tour 2 c'est le drame...
Morg ce fait pousser hors du terrain par un coureur a deux dé contre.
(J'ai fait un miss play en allant chercher la balle dans la zdc de Morg pour avoir un blocage a un dé ... mais j'avais pas vue le soutient du halph du coup j'y suis aller pour rien)

Le match continu a grand coup de baffes, d'attente d'adversaire et de déco ....
On signalera quand même deux superbe blocage en 10 secondes d’intervalle.
Je bloque et les deux a terre, un blessé et un mort.... Snot joue bloc a 1 dé .... les deux a terre pour un blessé et un KO...

Je maitrise le match il me reste plus qu'à marquer tour 8 mais j'oublie qu'on est tour 8 et je bloque et je me fait punir sur un double skull....

0-0 a la mi temps avec 7 sorties

Et a ce moment la Snot plante complétement.
On attend un peu et on relance pour la deuxième mi-temps en laissant les joueurs dehors. Je suis un peu au font du trou j'ai oublié de marqué je me dit que je peux encore perdre et Snot commence a passer les KO.... Je tente ma chance je rentre dans la cage je flash la balle tombe sort de la cage un coureur récupère et part marqué ... 1-0 je peux plus perdre ^^.

On replace nos joueurs Snot triche honteusement en jouant un tour a 11 alors qu'il est plus que 10.
Je prend un TD tour 7 sur un beau lancé de halph il me reste 2 tours pour marqué et je marque, je finis par gagner 2-1 dans un match de fou

Par contre les match a 8h du mat avec le lag les retour en arrière c'est super stressant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés