[X-men] Dark Phoenix

Répondre
Partager Rechercher
Toujours beaucoup de mal avec Sophie Turner... mais je vais quand même regarder. Apocalypse était bien nul je trouve.

Sinon ce sera le dernier film de la fox pour xmen ? Il peut y avoir un reboot ?
Citation :
Publié par Cogee
Toujours beaucoup de mal avec Sophie Turner... mais je vais quand même regarder. Apocalypse était bien nul je trouve.

Sinon ce sera le dernier film de la fox pour xmen ? Il peut y avoir un reboot ?
Le dernier pour fox oui, après c'est disney
Reboot je sais pas, ils peuvent garder des morceaux et foutre le reste à la poubelle, Feige sait gérer ça

Sinon le trailer est chiant à mourir
Vivement que Disney reprenne le relais, bien que j'aurais aimé qu'ils laissent la fox tranquille et qu'ils achètent seulement ce qui les licences des x-men, deadpool, et 4 fantastiques.
Moi ca me branche toujours les films x-men.
Ca peut "avoir l'air chiant", on sait jamais, des fois que ca soit bien ecrit...

Citation :
Publié par Uryell
j'ai la terrible impression d'un copier coller trop grossier de xmen 3 (certaines scènes du trailer m'y font penser)
Ils pourront difficilement faire pire.
Le trailer est d'un ennui mortel. Ca donne clairement pas envie de voir le film qui a l'air de reprendre les grandes lignes de X-Men 3. De toute façon après la déception d'Apocalypse, je n'attends plus grand chose de cette saga. Vivement que Marvel Studios reprenne les choses en main !
Du coup, il y aura les Shi'ar (voir le rôle de Jessica Chastain, qui en jouera une)...

J'attends de voir comment ils vont présenter ça parce que les films X-men étaient vraiment restés concentrés sur l'humanité jusque là.

Autant, dans le MCU, on est habitué aux aliens, autant ça fait limite bizarre de les voir arriver dans l'univers cinématique X-men.
Message supprimé par son auteur.
C'est moi ou c'est le même scénar (ou presque) chiant de X-Men 3 ? Perso j'étais content que les derniers X-Men ait pas mal retcon X-Men 3, là ca me fait chier de revoir le même scénar en fait. On dirait que les gars se sont dit "vous aviez pas aimé la première fois, mais c'est parce qu'on avait mal expliqué, on va le refaire vous comprendrez mieux"...
Sérieux, y a rien chez les X-Mens comme intrigue pour qu'ils soient obligés de nous ressortir une intrigue très similaire à peine quelques films plus tard ?
Pareil, en plus la scène près de sa maison et tout, ça fait grave penser au 3 là aussi où elle s'énerve contre Charles Xavier.

Pas fan non plus du coup, même si à la base c'est une histoire très intéressante, le 3 avait un scénar trop médiocre et était pas mal plombé par les à-côtés pour le rendre sympathique, et ce film là, à voir, mais moi déjà j'ai du mal avec les acteurs jeunes, et de ce qu'on peut voir, c'est juste un "mouais".
Pas plus d'enthousiasme que ça du coup mais ça sera peut-être une bonne surprise malgré tout.

(sans wolvy ils vont galérer lol)
Je comprends pas le coup de Mystic, elle est gentille maintenant?
J'avais vu Xmen apo mais j'ai vraiment 0 souvenir du film, j'ai raté la rédemption du personnage?
Citation :
Publié par NarDz
Je comprends pas le coup de Mystic, elle est gentille maintenant?
J'avais vu Xmen apo mais j'ai vraiment 0 souvenir du film, j'ai raté la rédemption du personnage?
C'est un des trucs qui m'a gonflé avec ce reboot X-Men, ils ont fait de Mystic un personnage central parce qu'il faut bien rentabiliser Jennifer Lawrence, alors que c'est pas un perso qui m'a marqué des masses dans l'univers X-Men et que bon, son pouvoir est pas oufissime non plus quoi.
La c'est limite si elle n'est pas aussi importante que Magneto ou Pr Xavier lol.
Citation :
Publié par NarDz
Je comprends pas le coup de Mystic, elle est gentille maintenant?
J'avais vu Xmen apo mais j'ai vraiment 0 souvenir du film, j'ai raté la rédemption du personnage?
L'effet Jennifer Lawrence faut bien rentabiliser son cachet .

Sinon ma hype est toujours à 0 pour ce film après ce nouveau trailer, je pense passer mon tour pour celui-ci.
Citation :
Publié par Boultox
Le trailer est chiant, vivement qu'ils fassent un reboot total des x-men (Qu'ils gardent deadpool par contre)
Tout est dit.

Vivement un reboot de la franchise par Disney. Ce traiter est insipide...
Citation :
Publié par Doudou Piwi
ils ont fait de Mystic un personnage central parce qu'il faut bien rentabiliser Jennifer Lawrence
Faut arrêter avec cet argument mensonger. Quand Jennifer Lawrence a été casté en Mystique elle était totalement inconnue du public, et First Class est sortie un an avant Hunger Games. Et pourtant Mystique était bien le personnage central de First Class.

Non le fait que Mystique ait un rôle important n'a rien à voir avec le fait que Jennifer Lawrence la joue - c'est une décision créative qui a été faite dès l'écriture de First Class avant même qu'ils sachent qui serait dans le rôle. Evidemment le fait que Lawrence soit devenue une star peu après First Class a été tout bénef pour la Fox vu que leur personnage central a soudainement eu un star pour servir de tête d'affiche mais à l'aune de First Class et de son importance dedans il a toujours été évident et logique qu'elle resterait un personnage central dans les films suivants.

La seule conséquence du "star power" de Lawrence en Mystique au final c'est sans doute le fait qu'on la voit si peu en maquillage complet dans le suivants.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés