Les debrief de Papy Dézou

Répondre
Partager Rechercher
Honneur à @Fineas pour cette CdV !

surprise : Pourquoi tu ne places pas ton 3/4 directement pour avoir 3D avec ton tacleur au lieu de le bouger de 2 cases au tour 1 ?
tour 1 : pourquoi colle tu le 3/4 lutte ? et t'as oublié de blitz ^^ par contre, t'as bien fait de ne pas relancer le ramassage. ha ba tiens, il meurt le collé
tour 2 : pourquoi sur ton blitz, tu ne couches pas son joueur au pied de ton soutien ? Là, tu le libères pour son tour.
Who who who Oo Pourquoi tu exposes Eldril, la, comme ça, gratos ? avec un regard qui ne sert à rien, juste histoire de prendre 2D sur ta star AV7 ?
tour 3 : pourquoi sur ton blitz, tu ne couches pas son joueur au pied de ton soutien ? Là, tu le libères pour son tour.
Who who who Oo Pourquoi tu exposes Eldril, la, comme ça, gratos ? avec un regard qui ne sert à rien, juste histoire de prendre 2D block sur ta star AV7 ?
tour 4 : suite à son TO précoce, tu as un 2D blocage/tacle sur skitter (avec un gfi), mais tu préfères taper un gob :/
Pourquoi tu marques si tôt ???? t'es à 10v8, ses 2 joueurs importants sont dans le vent,son troll est isolé, il ne restait que skitter à gérer....

Placement : tu connais l'évènement surprise ? ^^
blitz : Who who who Oo Pourquoi tu exposes Eldril, la, comme ça, gratos ? avec un regard qui ne sert à rien, juste histoire de prendre 2D sur ta star AV7 ?
tour 5 : le principe quand on rate le regard sur le pilier de cage, c'est de blitzer ce pilier afin de libérer eldril
tour 6 : risqué d'hypnotiser le tacle/blocage, et j'aurais pris les 2 au sol plutot que le flash.
C'est con, tes 2 lutteurs et tes 2 blitzer sont du même coté et donc hors jeu :/
tour 7 : mauvais placement de ton blitzer esquive, tu lui laisses trop de place au centre.
tour 8 : sérieusement ??? C'est quoi ce blitz à 4+( sous tacle) 3+ (sous tacle) 2+ 3+ 5+ pour 1D ? Fallait blitzer le gob ou le 3/4 lutte à la rigueur.

Placement : tu connais l'évènement surprise ? ^^
Jolie invasion ^^
Placement : tu connais l'évènement surprise ? ^^
Joli kick
tour 11 : elle sert à quoi l'hypnose la ? et j'aurais relancé l'esquive, tu as un sacré trou au centre maintenant.
tour 12 : j'ai compris que tu voulais blitzer le porteur avec ton blocage 2d puis hypnose puis blitz. Mais quand ton blocage a 2D foire, pourquoi tu continu ton plan ? Tu blitzais le gob au blitzer et tu tapais le 3/4 avec Eldril, et t'étais bien. La tu as ton blitzer tacle aux fraises et un boulevard sur le coté.
tour 13 : j'aurais p'tet tenté le 4+ avec le blitzer plutot que les trois 2+ sans blocage avec le receveur. après calcul : 38.8 avec relance chez toi, (2+ 2+ 2+ flash) 57.6 chez moi (2+ dodge, 4+ dodge 2D block/flash)
tour 14 : c'était osé !
tour 15 : j'ai pas trop compris l'utilité d'eldril la, je l'aurais mis à portée de Td perso, esquive/nerf d'acier/réception, c'est ta meilleur chance de marquer ! surtout la où il te colle à la touche et donc tu ne peux plus utiliser son regard tour 16.
tour 16 : joli push push

Dernière modification par Dézale ; 26/09/2018 à 14h50.
Citation :
Publié par Dézale
Si quelqu'un peut me faire un debrief, ça serait avec plaisir
Bam, tu le couches pas, t'es mauvais Tyra, T'es mauvais !!!

Edit : Ah non je confonds avec un autre match désolé
Edit 2: en effet, mes excuses comme la queue de @Castor

Dernière modification par Mordecaïn ; 28/09/2018 à 12h17.
Tonton Pedro s'y mets aussi et il commence par lui même ^^
Allez, pour les comptes rendus je commence par le mien, merci de me signaler ce que j'aurais raté

Engagement: je décide d'attaquer, peut etre pas le meilleur choix, dans ma tete je marque tour 8
Et j'attends de voir en seconde, il marque vite, on est bien.
Il vise le nul, je défend comme un goret et saute dans la cage les 4 derniers tours.
Event: Défense parfaite que mon adversaire n'exploite pas, merci dieux du blood bowl
Tour 1: Je tape, je prends bien l'axe du terrain, tout en occupant un peu les zones latérales. 1 joueurs de chaque coté, mes positionnels au centre.
Tour 2: Je m'engage un peu sur un coté pour fixer la momie libre, le porteur de balle ne dépasse pas la ligne horizontale du bloc équipe, le porteur n'est collable que par l'extérieur, par une goule qui partirait dans le public.
Tour 3: Je change d'aile, la momie étant dans une zone latérale, j'envoie un 3/4 en diversion dans son camp, je fais ma 1ere grosse erreur, j'oublie le blocage multiple sur la momie.
J'aurais du relever peleur de citron 5 (pdc5) en derniere action et tenter le saut ou l'esquive (désolé pour le ko pdc7)
Tour 4: Rien à dire j'exploite les failles
Tour 5: Je fixe la momie, l'autre est débordée, je colle avec l'ours pour fixer 2 joueurs, 3 s'ils ramènent des soutiens pour le taper.
Tour 6: Je fais un peu nawak, c'est pas terrible mais ça tourne pas mal pour moi.
Tour 7: Je marque parce que j'ai trop vu de coach ne pas marquer en voulant trop attendre.
Je me place de manière a defendre efficacement contre un 2TTD
Tour 8: Je suis confiant, beaucoup trop confiant, et je fais de la merde
J'aurais du coller la goule isolée avec 2 joueurs.
Blitzer le revenant et coller la goule avec mon ours.
Et j'ai fais ... del amerde, de la grosse daube
Je m'en excuse ça aurait pu (du) nous couter un td

Seconde mi temps

Event Blitz: Le kick est long, je ne peux pas l'exploiter
Je décide d'etre agressif peut etre trop, une relance gachée, un to, j'ai été gourmand j'ai été puni.

Tour 9: Le blitz avec le lutteur arracheur ne part pas, je suis dégouté, 1D sur le porteur.
1er cerveau lent de l'ours et saut raté, ça commence à puer gentilment.
Tour 10: J'ai 2D sur le porteur, il me faut une esquive 3+
Ok je n'aurais plus qu'une seule rr du match
Tour 11 de Nagra, grosse grosse erreur, on ne repousse jamais le joueur sur le ballon dans cette configuration.
Tour 11: Je sais que certains se pose la question de mon tour, j'aurais pu le jouer differement mais dans cette config, il ne peut pas gerer mon ours
La goule doit tenter une esquive à 75%, et pour aller ou??? Mon camp lui est fermé, et sa goule blodge est marquée (transmission 4+)
Tour 12: Mais arrete de faire des esquives Pedro, bordel, le lutteur perd une case de mvt la dessus.
Tour 13: Putain je suis en train de m'enerver, mon mvt réduit sur T12 m'amène sur du gfi inutile, mais j'arrive a garder ma lucidité et à ne pas relancer le ramassage.
Tour 14: Après un tour magique de mon adversaire, j'ai deux choix blitz de l'ours avec animal sauvage 2+ et block ou blitz au lutteur avec esquive 3+ et gfi 2+.
Je choisis l'option de l'ours (2+, block plutot que lutte, queue préhensile) et évidement je fais 1.
Je ferme mal, je suis on tilt, et je prends le td,j'ai deux tours.
Tour 15: Pdc3 doit sauter et aller coller la goule !!!!
Tour 16: Une prière à Nuffle, l'action du receveur dext est à 39% avec rr, je parle même pas du reste.
Je vole un match que je semblait maitriser.
Gros hold up et je veux bien des retours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés