[Censure] Censurer le mot "sexe" n'a aucun sens...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

1000 ans ont passés depuis mon dernier post, mais me revoilà!

Je ne comprends pas la volonté d'Ankama de censurer le mot sexe. Sachant que le sexe du personnage est important dans le jeu (challenges et autres), je trouve ça idiot de faire de l'infantilisation à ce niveau là...

Signé, un mec qui voudrait bien réussir ses challenges.

Arrowtoto
Je suis d'accord que censurer le mot sexe n'a aucun sens... Par contre, je trouve justifié de censurer des mots comme **** ou encore *******.
Citation :
Publié par hoochie
Il ne faut pas dire sexe
Il faut dire genre

Tu n'es qu'un affreux sexiste arriéré
Non en français cela n'a pas le même sens du tout. Tu dois confondre parce qu'en anglais on dit gender.
Citation :
Publié par Lolcats
Paramètres > enlever les mots filtrés du chat

Bienvenue en 2005.
^ this

T'es grand, t'as le droit de virer la protection pour enfants du jeu.
Citation :
Publié par Handmanblue
Non en français cela n'a pas le même sens du tout. Tu dois confondre parce qu'en anglais on dit gender.
Mais je plaisantais
Citation :
Publié par Synedh
^ this

T'es grand, t'as le droit de virer la protection pour enfants du jeu.
Dans l'absolu oui, mais c'est aussi bien de ne pas censurer le mot pour ne pas le diaboliser. Educativement c'est une bonne pratique.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Dans l'absolu oui, mais c'est aussi bien de ne pas censurer le mot pour ne pas le diaboliser. Educativement c'est une bonne pratique.
Ouais et quand je tape sur des sadidas en kolizéum, je n'encourage pas la déforestation des forêts et quand je tape un osa, je n'encourage pas la fermeture de l'animalerie du coin.

Si tu veux t'éduquer, tu vas à l'école et pas dans le /s de dofus. Tu sais très bien que vu la communauté, 99% de l'utilisation du mot "sexe" ne sera pas pour dire "mon personnage est de sexe féminin "
Citation :
Publié par Lolcats
Ouais et quand je tape sur des sadidas en kolizéum, je n'encourage pas la déforestation des forêts et quand je tape un osa, je n'encourage pas la fermeture de l'animalerie du coin.
wtf? le rapport ?
Citation :
Publié par Lolcats
Ouais et quand je tape sur des sadidas en kolizéum, je n'encourage pas la déforestation des forêts et quand je tape un osa, je n'encourage pas la fermeture de l'animalerie du coin.

Si tu veux t'éduquer, tu vas à l'école et pas dans le /s de dofus. Tu sais très bien que vu la communauté, 99% de l'utilisation du mot "sexe" ne sera pas pour dire "mon personnage est de sexe féminin "
Ouais, ben j'attends de voir le collégien qui utilise le mot "sexe" au lieu des 50 mots d'argots qu'il préfère.
Et quitte à nier le caractère éducatif du choix de censure, tu pourrais aussi nier son utilité, on est pas sur dofus pour "protéger" les plus sensibles.
Bref, tu n'as aucun sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés