[V.O. Comedy Central] South Park

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Autant le premier épisode était vraiment moyen, mais le numéro 2 aurait pu être un des meilleurs de la série si les auteurs étaient allés jusqu'au bout plutôt que de foutre une chanson à la con à la fin.
Et Randy envoie toujours du pâté dans le 3.
C'est normal, sa minorité a été opprimée par les hommes de Cro-Magnons.

Mais, j'ai recraché mon verre d'eau par les narines la première fois qu'il embrasse l'indien.
Premier épisode de la nouvelle saison hier.

Apres une dernière saison plutôt fade, cet épisode est assez bon. Pas autant qu'a leur débuts mais ça reste du bon SP comme on aime. J'ai bien aime aussi leur nouveau hasthag #cancelsouthpark.

En espérant que toute la nouvelle saison soit de la même qualite
Merci de l’info ! J’y pensais justement y’a moins de 15 jours

Edit : moyennement convaincu de mon côté surtout par l’histoire Cartman/Token.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 27/09/2018 à 21h46.
C'est tellement bon comme série qu'on pardonne tout, même les épisodes très moyens.

Depuis que j'ai vu le mythique "les armes c'est rigolo", je pardonne tout à cette série.
Ep 02 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain j'étais pas prêt pour le death metal xD

Très bon épisode 2 pour le coup qui met une nouvelle fois le doigt là où c'est drôle.
J'ai regardé les trois premiers épisodes mais je ne suis pas aussi emballé que vous. J'accroche habituellement bien aux délires de Cartman et de Randy mais entre l'épisode 3 qui est une grosse repompe en moins bien de TSSST et toute la critique sur la Chine, il y a eu peu de choses qui m'ont fait délirer. Le seul moment où j'ai explosé de rire, c'est quand Randy égorge Winnie l'ourson.
Vu l'épisode numéro 5 spécial Halloween, la saison ne me faisait pas plus rire que cela mais ce dernier m'a fait littéralement hurler de rire, entre le délire de la relation entre Butters et la momie et Randy ainsi que Servietsky totalement défoncés qui font un mauvais trip et une fin avec une capote pleine de sperme, j'ai retrouvé du bon vieux South Park bien gras et vulgaire.

Mention spéciale à Randy qui appelle les flics tout en se faisant violer.
Avec du retard tellement que les dernières saisons étaient moyens, j'ai regardé la s26.

Eh ben, étonnement, c'est du bon southpark .

+1 pour le classique des chiottes japonaises s26e3 et le Dikinbaus s26ep5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés