aide pour template Healer

Répondre
Partager Rechercher
Voila je monte doucement un Healer sur Lancelot et j'aimerai le faire équilibré sans pour autant "gâcher" les qualités de 1er soigneur/1er mezzeur de Midgard.

Que pensez vous au lvl 50 de :

41 en mending pour Rez 100%, IH à 75%, IH de groupe à 75 %, Ancestral favor( heal neediest) de 241 HP, un heal de 549 HP.

29 en pacification (2/3 facilement atteignable avec les bonus) pour regen power3, stun et mezz en shout...etc

19 en buff pour le reste (haste, quickness...etc).
Thumbs up
Tutto bene
D'après ce que j'ai lu, le template le plus répandu est
MAP = 35/15/38
Le tien est seulement plus orienté Heal que Pac.
Mais je vais le noter dans un coin puisque, au vu de la pénurie extrême de Healer sur Broc, je vais en faire un aussi.
Humm il y a eu pas mal de post sur le sujet récemment, ils sont encore sur cette page.

En conclusion il semblerait que le template 32 buff, 32 soins et 29 apaisement soit un des plus complets.

Mais la décision finale ne tient qu'a toi et ton plaisir de jouer et ou ta façon de jouer.

Tout les templates healers semblent avoir leurs cartes à jouer

Pour ma part j'ai opté pour 49 buff, 21 soins et 8 apaisement.

A toi de voir
49 buffs 21 soins et 8 pacif , je ne pense pas que ce soit un template "correct"; il vaut mieux un 48 / 24 / 6.
J'm'explique : pour un +1 en buffs , tu perds un HI et le rez 50% , de plus 8 ou 6 en pacif , tu as la Pom 1 , donc pas de changement de ce coté là.
J'en suis à 36 / 24 / 6 mais je me demande si je reste sur un 48 / 24 / 6 ou j'évolue sur un 37 / 26 / 29 , Pom 3 et meilleurs soins de groupe
A votre avis , sachant qu'à 37 je fais capper mes buffs
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Re: aide pour template Healer
Citation :
Provient du message de elfeanor
Voila je monte doucement un Healer sur Lancelot et j'aimerai le faire équilibré sans pour autant "gâcher" les qualités de 1er soigneur/1er mezzeur de Midgard.

Que pensez vous au lvl 50 de :

41 en mending pour Rez 100%, IH à 75%, IH de groupe à 75 %, Ancestral favor( heal neediest) de 241 HP, un heal de 549 HP.

29 en pacification (2/3 facilement atteignable avec les bonus) pour regen power3, stun et mezz en shout...etc

19 en buff pour le reste (haste, quickness...etc).
je trouve ce template particulièrement bon

pour taThallya, ça change completement ton template si tu l'orientes plutôt polyvalent à la place du full buff...
ça dépend vraiment si tu accroches la spe buff en fait
Tiens Meshenka , ça m'aurait étonnée que tu passes pas derrière moi pour ajouter quelque chose

Après une courte réflexion , soit je reste full buffs ( quel plaisir de voir 3 tanks te taper dessus pour devoir te tomber et toi d'en tuer un en faisant un critique + proc du marteau + add damage ) soit je passe en 38 soins , 5 augmentation , 38 pacification , ce qui n'est pas du tout le même style de jeu , je te le concède ( ça c'est si on a une respé avec le patch 1.56 , je me rappelle plus l'avoir vue officiellement
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Template polyvalent:

* 38 pacif (pour les instant AE mez et instant AE stun)
* 33 mending
* 19 augm pour le 1er melee speed de grp

Ça ne me parait pas raisonnable d'avoir moins de 38 en pacification, et c dommage de ne pas avoir au moins le 1er melee speed grp.

Sinon, si ça te gêne pas de perdre en instant heal, tu peux aussi faire:

* 38 pacif
* 27 mending
* 27 augm

Ça te permet d'avoir les resist d'augmentation, et un melee speed un peu mieux.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Héhé, cette personne joue sur Lancelot, il à donc déjà accès aux spread heals et aux rez de 4 secondes...

Personellement je m'arrêterais plutôt a 40 en mending... 41 pour gagner un nouveau soin me parait assez inutile, le soin a 41 étant un gouffre a mana énoooorme
En restant a 40 en soin tu peux pousser Augment a 21 et avoir le 1er Célérité de groupe

Les 2/3 en Pacif sont totalement inutile a atteindre (d'ailleurs tu ne trouveras plus de bonus Pacif normalement )
Laissons les buffs aux chamy, moi j'opte pour du :

Paci : 38 (les Ae stun mezz indispensables pour prendre l avantage du premier coups)
Mend : 38 (heal de groupe a 223, heal shout et heal group shout a 75%)
Aug : 5 (premier speed)
REste : 0 points

Sinon on peut faire une variante :
Paci : 38 (toujours et encore Ae)
Mend : 37 (le lvl 38 n'apporte pas de nouveau sort)
Aug : 9 (buff forc/cons 24 au lvl 8, lvl 9 pour pas gaspiller de points)
Reste : 8 points (arg gaspillage lol)

Bon y a pas de celerity (encore faut 'il avoir le temps de le caster) et pas de resists, mais mon groupe est capable de tenir 2 charges enemis avec mez ae et instant groupe de 75%
C'est drole mais mon vieux 27 27 38 (comprenez soins buff mezz) me convient tjrs autant jsuis un polyvalent ( souvent reduit a poly. ) et c'est tres apprecier de toutes les facons que se soit.

Force maintenant est d'avouer que selon les moments, j'ai, mais vraiment, une tres grosse envie soit, de respec full soin ( 50 19 7 ) ou full buff ( 24 48 6 ). d'un coter comme de l'autre, en RvR ca changerait completement ma facon de jouer, car effectivement on attentd plus de la part d'un healer qu'il mezz plutot qu'autre chose, vu, la vitesse des combats.

En fait, ce genre d'envie me vient quand je perds qq, a 1pvs pret, ou a un coup pret. Lorsque ma polyvalence aura ete trop faible a une situation.

Maintenat, pour conclure, comme dirait je nsais plus qui, vu les capacitees du healer, faudrait vraiment en vouloir pr merder son template, c est quasi impossible
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Mouaip , tout est réellement une question de style de jeu.
Pour ma part en rvr ( les rares fois où j'y vais ) c'est rush release , donc tout ce qui permet de tenir un peu plus longtemps est bon , de plus je n'aime pas trop l'idée des timers de recast sur les instant mez / stun.
D'ailleurs , j'aimerais savoir si ça vous a posé problème ces timers ? ( remarquez , il y en a aussi sur les Instants Heals me direz vous )
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Heu Loegrin de quoi tu parles ?
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Héhé, cette personne joue sur Lancelot, il à donc déjà accès aux spread heals et aux rez de 4 secondes...

Personellement je m'arrêterais plutôt a 40 en mending... 41 pour gagner un nouveau soin me parait assez inutile, le soin a 41 étant un gouffre a mana énoooorme
En restant a 40 en soin tu peux pousser Augment a 21 et avoir le 1er Célérité de groupe

Les 2/3 en Pacif sont totalement inutile a atteindre (d'ailleurs tu ne trouveras plus de bonus Pacif normalement )
Si je regarde lvl 21 en augmentation cela augmente le damage shield mais sinon le 1er haste de groupe est à 18 et la vitesse (de course) est 5, 15 ou ...25.

Donc même si tu peux estimer que le heal lvl 41 est trop gourmand en mana (en fait entre le sort lvl31 et celui lvl 41 tu augmente de 31% ta consommation de mana et tu augmentes de...31% ton soin) à priori investir les points en augmentations ne fait pas avancer le groupe plus vite.
est-ce que quelqu'un a testé ce template?
MAP 40/26/25

Mending 40 : dernier rez tous les avants derniers sort s de heal dont les IH

Amelioration 26 : buff melee damage de 5, 3eme mele speed, 3eme buff de mouvement, buff FOR/CON de 37, damage shield de 5, 2eme celerity et les 2 premiers resist

Pacification 25 : surtout pour avoir un regen mana correct (le 3eme), un mezz de 34 sec et le reste on s'en fous lol

ça en fait un gros spe heal assez polyvalent
de totue façon je n'aurai jamais en dessous de 40 en heal ça c'est sur! bon faut que je les atteigne aussi
Je pensais faire spe buff mais je pense finalement être un peu plus polyvalent
ce qui donnerai au final :
37 augmentation
pour les 3 resist a 16
buff melee speed de 31 %
un speed pas trop degeu

22 mending
ih solo et de groupe a 50 %
faut pas compter sur moi pour faire un gros heal pendant le combat
je fais plutôt confiance aux ra de mes chers collegues genre ip , ih etc

32 pacification
3ieme pom c'est toujours ca
un stun et un mez ae moyen mais efficace tout de meme
un instant mez et stun sur cible pour me proteger d'une attaque fourbe ou aggro de mob
root interessant par sa longueur , suffit de pas se gourer de cible
et un debuff speed attaque 30 %

donc bon en gros je cure un pti peu
je peux quand meme stun mez mais pas trop longtemps , ce que je compense par pratiquement 50 % speed attack pour mes pokemons zerks

les resist 24 % sont tentantes mais bon trop cher ;(
tout comme les shout ae stun mez qui il est vrai sont decisives mais bon

enfin bon au fur et a mesure des levels les idées changent
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
Pterra t'as rien compris a la force des buffs healers desormais..t'as jamais du gouter a une bonne cadence + une célérité ...

et toi t'as pas du faire souvent du RvR ..

celerity c'est impec pour xp, mais en rush c'est lol ...
dsl si t'arrives pas a le placer, moi jy arrives...

et les resists ke procure la spé buffs sont assez sympa en groupe.. mais ca non plus tu a pas du y gouter..


et la cadence tu l'a deja vue ? non je crois pas ...
frénésie de combat .. humm .. dsl que tu ai pas connu ca ..

Sinon pour mon RvR, je crois que jen ai fais avant que ta maman t'ai mis au monde (phrase RP pr désigner création de perso pr les ignares du RP )
A part les IH et IH grp, mending ne sert à rien en RvR.

Un healer RvR se doit d'être spé pacif, parce que l'instant AE stun personne d'autre ne l'a, et que c'est un avantage décisif.
Il ne dure pas 9 sec ? Quelle importance, ça laisse le tps d'incanter un AE mez par derriere.

Le melee speed de grp (celerity) est terrible, que ce soit en RvR ou PvE, dsl de te contredire Pterra.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Un healer sans l'instant AE stun c un gimp
Wééé je suis un gimp

Si tu pouvais l'expliquer aux elfes ça m'arrangerait parce que j'en ai marre, même quand on est 32 le premier qu'ils visent c'est toujours moi

Enfin moi je trouve plutôt que le healer gimp c'est celui qui à besoin d'un instant pour placer un ae stun

P.S. : Alberich : detrompes toi, si tu évites le 100 contre 100 d'Emain et te promènes en petit groupe je peux te garantir que le soin sert en RvR
De plus je rappel qu'Elfeanor joue sur Lancelot et qu'il aura donc accés aux spread heal et à la rez 100% à 4 sec d'incant (plaçable en combat )

P.S.S : Ah oui, autant pour moi au fait je n'avais pas vu que tu avais déjà plus de 18 en buff avec 41 en heal
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
dsl si t'arrives pas a le placer, moi jy arrives...

et les resists ke procure la spé buffs sont assez sympa en groupe.. mais ca non plus tu a pas du y gouter..


et la cadence tu l'a deja vue ? non je crois pas ...
frénésie de combat .. humm .. dsl que tu ai pas connu ca ..

Sinon pour mon RvR, je crois que jen ai fais avant que ta maman t'ai mis au monde (phrase RP pr désigner création de perso pr les ignares du RP )
Crois bien que je ne pensais pas du tout ce que j'ai dit sur le fait que tu ne connaisse pas le rvr, c'etais pour repondre de la meme façon que toi, de maniere vexante on va dire (sans rancune )

Mais j'ai reellement voulu faire un full spe buff (car j y ai gouté, et que les buffs resists c'est mon dada ) seulement j ai pesé le pour et le contre, qu'est ce que j y gagne qu'est ce que j y perds et c'est la que j'ai decidé d'abandonner la serie buffs si je ne veut pas etre trop désavantagé ailleur. Deja je vais devoir passer de PÖM 5 a POM4 (arg ca c'est le pire pour moi ) ensuite je voulais a tout pris le stun instant a 300 de zone (c'est enorme et avec ca plus rien qui bouge j'ai effectivement le temps d'enchainer un mez deriiere) mais avec l'arrivée du heal intelligent, obligé de penser a redescendre Paci. Alors apres forcement kan on a un mez instant + stun instant de zone, c'est difficile de s'en passer, donc 38 mini en paci, apres ben j'ai fait un choix sur ce le reste. Etre moyen en buff et heal bof, prefere etre meilleur en heal. Si les healers sur broc etaient plus nombreux, surement que j 'aurai tenté le coup du spé buff/mez

mais non c pas le cas, on est le seul a avoir purity, donc obligé de ne pas negliger paci et ensuite ben fo bien soigner son groupe

bref j'ai fait une croix sur Celerity et resist , mais tout ca dans l 'interret de mon groupe quand meme

Encore désolée d'avoir essayé de te froisser Chisato
Tu m'as pas froissée

Je sais que la spé pacif est tres interressante, a l'origine jetais 36 pacif/35 soin/18 buffs (un truc du genre) et jai respec une premiere fois a 46 en pacif pour gouter a tout, puis apres en full buff total, puis apres en full soin total, et enfin en mi soin/buff (oui pendant la periode du bug de respc all je me suis bien amusée ), donc la spé pacif je sais kelle es super, elle me manke parfois en rvr c vrai, kd on mattake jai plus mon petit instant mez pr calmer lattakant, mais now jai des ubber buff perso constit/force et donc lattakant a du mal a me tuer et souvent les potos arrivent a cotés pr le terrasser et puis les instant mez en rvr, combien de fois ca m'est arrivée de les lancer et pis kils soient cassés par des trolls en furies...
la spé a 40 en soin en rvr, je la trouve tres sympa, avec toute les purges de groupe en tout genre, ae mez devient delicat, donc je prefere me cacher derriere un arbre et chain les soin de groupe, a 40 en soin, mon soin de groupe soigne tres bien ^^
Donc, pacif ces bien, mais ya tellement de healers ki sont spé dedans kon peut leur confier le role des ae mezeur
hihi

moi ce qui me fait peur en spe buff c'est d'etre tenté d'aller donner des coups de marteau
Et d'en oublier de heal mon groupe. Et me connaissant, je sais que j'aurai envie d'aller donner des coups de marteau, puisque meme spe mez des fois ca me gratouille, mais ma faiblesse en forc/constit me retient, alors si j'etait spé buff ... (arg non fo pas y penser, j'ai mis 1 mois a me decidé de mon template respec en 1.56, si je commence a me donner envie des buffs vais pas m'en sortir )

lol allez je me bloque a heal / mez, deja j'ai fait l effort de me decidé a perdre mon POM5 pour le heal needdiest

Le probleme du healer c'est qu'il a trop de possibilité dans ses template, et c'est ce qui fait son charme
je comprend pas pourkoi on est en sous population, un perso qui offrent autant de possibilité ca vous fait pas rever ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés