[Netflix] Daredevil

Répondre
Partager Rechercher
Heu c'est super bizarre votre truc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
selty ils font ref a JJ pour dire que y'a d'autres vigilent qui pop. Mais la S1 de JJ se passe après ca. Elle a arrêté d'être une justicière justement, pour n'être plus qu'une détective privée
Et on voit l'avocate de JJ dont j'ai oublié le nom dans la S2 de DD, alors qu'elle a encore un cabinet florissant (elle propose un pont d'or a froggy), ce qui est plus le cas a la fin de JJ


Du coup a moins que y'ai une source offi ca me semblerait chelou
Et même la je trouverai que y'a des incohérences
Citation :
Publié par LiquidSword77
Vu la qualité des acteurs et de la réal , je pense que tu pourrais mettre n'importe quel super héro, la série serait super.

Tout est bon, j'ai hâte de voir la suite et de voir les prochaines série Marvel Netflix. J'aimerai juste qu'il y ai un peu plus de lien entre les séries. Hormis quelques allusions à J.Jones les histoires sont assez différentes pour le moment. J'aimerai bien un genre de fil conducteur entre elles ( ou peut-être que j'ai loupé quelque chose )
C'est ce que j'ai reproché à la saison 2.
La saison 1 est bien claire, la saison 2 part dans tous les sens en rajoutant des couches de mystique un peu partout.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Heu c'est super bizarre votre truc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
selty ils font ref a JJ pour dire que y'a d'autres vigilent qui pop. Mais la S1 de JJ se passe après ca. Elle a arrêté d'être une justicière justement, pour n'être plus qu'une détective privée
Et on voit l'avocate de JJ dont j'ai oublié le nom dans la S2 de DD, alors qu'elle a encore un cabinet florissant (elle propose un pont d'or a froggy), ce qui est plus le cas a la fin de JJ


Du coup a moins que y'ai une source offi ca me semblerait chelou
Et même la je trouverai que y'a des incohérences
J'ai pas rel'vé d'incohérences perso :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toutefois, je ne sais plus à quel moment ni qui, fait référence aux nouveux vigilantes, si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire...

Sinon un truc simple, à la fin de JJ, il suffit de voir qui est le procureur à qui l'avocate de JJ explique la mort de l'homme Pourpre.
On comprend facilement que ça ne peut pas se passer après la s2 de DD.

Et pour le cabinet, me semble pas qu'il y ai de soucis majeurs si ?
Certes, il y a la mort chelou de la meuf de l'avocate, et deux trois p'tites choses (justifier son agression, ou encore que ce soit sa nouvelle p'tite amie qui l'a butée, ça doit pas être simple, mais rien d'insurmontable pour ce requin), mais le cabinet ne souffre pas des révélations sur ses arrangements avec les jurés, puique l'autre est morte avant de les divulguer.
A moins que j'me trompe.

Et justement, quand l'avocate demande à foggy de l'étonner concernant des trucs space, ça fait clairement référence à tout c'qu'elle a vue au coté de JJ


Pour l'histoire de rajouter du mystique, la BD est aussi comme ça.
L'histoire de la main, d'elektra, etc, c'est pas une invention de netflix.
Donc pour le coup, j'trouve pas ça incorrect.

Peut-être aurait-il fallu une saison par élément...Encore que.

Dernière modification par Fulupic ; 19/04/2016 à 18h15.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les nouveaux vigilantes je crois justement que c'est l'avocate ou la copine de Froggy qui lui en font l'allusion, non ?


Pour le mysticisme, de toute façon, avec l'arrivée prochaine d'Iron Fist et surtout du Dr Strange, Marvel et donc Netfix pour le coup, vont bien devoir l'intégré un poil plus dans leur univers.
Ca ne m'a pas choqué, mais j'avoue que j'aimerai bien avoir des réponses à certaines question.

J'ai tendance à considérer les séries Marvel Netfix comme une seule et même série où tout va à un moment donné , s'imbriquer parfaitement et répondre à nos questions
Citation :
Publié par Minali
Ah punaise! J'espère vraiment qu'ils vont en faire un truc bien parce que là tout de suite, ça m'effraie plus qu'autre chose.
Qu'y a-t-il d'effrayant ?
Le Punisher apparu dans la seconde saison de DD était vraiment au poil, donc pour le perso c'est déjà ok.
Maintenant, il faudra voir comment ils arrivent à en faire un personnage de série à part entière.

Mais pour le moment, entre les deux saisons de DD et celle de Jessica Jones, j'suis très loin d'être déçu de leurs adaptations Marvel, donc j'ai bon espoir.
Citation :
Publié par Fulupic
Qu'y a-t-il d'effrayant ?
Le Punisher apparu dans la seconde saison de DD était vraiment au poil, donc pour le perso c'est déjà ok.
Maintenant, il faudra voir comment ils arrivent à en faire un personnage de série à part entière.

Mais pour le moment, entre les deux saisons de DD et celle de Jessica Jones, j'suis très loin d'être déçu de leurs adaptations Marvel, donc j'ai bon espoir.
Je l'ai pas vu cette saison 2 avec l'arrivée du Punisher. J'avais trouvé le choix de John Bernthal pas mal parce que l'acteur à une super gueule, mais pour le reste je peux pas dire. Faut que je la mate d'ailleurs.
C'est surtout que je suis fan des comics alors une série sur le Punisher, j'espère juste qu'elle sera à la hauteur.
J'ai enfin fini la S2 de Daredevil. Pas vu Jessica Jones encore, donc les clins d'oeils ne m'interpellent pas plus que ça. Si ce n'est que l'avocate qui propose un pont d'or à Froggy m'a paru louche sur le moment. Mais si elle vient de JJ, ça s'explique.

Sinon, très bonne S2. J'ai adoré le personnage d'Elektra et du Punisher ("sa fin" où il voit le gilet dans la cabane, récupère le gilet et y rajoute sa peinture ). J'ai beaucoup aimé les apparitions de Stick et Fisk (Notamment la confrontation Murdock/Fisk. Quelle classe D'onofrio!).
Froggy est intéressant aussi, je me demande ce qu'il va devenir par la suite (ne connaissant pas le comics).
Par contre j'ai moyennement aimé le retour de Nobu... Genre, il ne se doute de rien vis à vis de Fisk? Et ce n'est pas expliqué, comment il revient?

Par contre, le personnage de Karen Page m'exaspère au plus haut point. Il lui arrive toujours les pires merdes, a toujours cette tête de pleureuse (à moins que ce soit le maquillage...). Mais le final est bien ouèj https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Grim
Bon, la voilà la confirmation pour Bullseye.

C'est marrant comme cette saison semble faire écho à l'analyse de ce qui fait d'un héros un héros qui était donnée dans un épisode de Cloak & Dagger. Daredevil Born Again
J'ai vu la série, mais je ne me souviens pas du passage en question. C'était quoi leur analyse et quand cela se passait-il (en spoiler) ?
Citation :
Publié par Alandring
J'ai vu la série, mais je ne me souviens pas du passage en question. C'était quoi leur analyse et quand cela se passait-il (en spoiler) ?
C'est dans l'épisode 9 je crois.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le prêtre donne un cours qui suit pratiquement tout l'épisode sur le voyage qu'accomplit un héros : sa montée en puissance, sa rencontre avec un mentor, sa victoire puis sa régression suite à un traumatisme, sa renaissance à partir de zéro et son retour au sommet.

Toute l'explication m'avait immédiatement fait penser à l'arc Born Again de DD, et vu que C&D faisait des liens avec les séries Netflix/Marvel, ça ressemblait à un clin d’œil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés