[Wiki] Bugs 2.48

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
C'est parti pour une nouvelle saison!

Classes


Xélor


- Le sort Momification ne fonctionne plus.

Objets d'apparat


- La cape Julith et la cape Mouflage ne peuvent pas être vendues à l'hôtel de vente et en mode marchand.

Objet


- L'Anneau Pwal (anneau de classe sadida) n'améliore pas le sort inoculation.

Interface


Social > Ami

- Liste d'amis: Ajouter un joueur "en ligne" dans sa liste d'ami le fait toujours apparaître "hors ligne" (certains n'ont pas le bug, d'autres oui).

Barre des sorts

Lors de l'équipement d'un set de sorts, les sorts spéciaux sont enlevés de la barre.

Familiers


Alimentation

  • Les ressources obtenus par sachet mais qui n'ont pas d'équivalent unique droppable sur des montres ne sont pas utilisables comme nourriture (exemple: aubergine, résine...)

KOLIZEUM

- Les équipements rapides ne prennent pas en compte les familiers en kolizeum. Il faut les ajouter manuellement si on change de stuff.
Dernières modifications :
(Voir) 27/9/2018 07:33:23 : Gure (koli)
(Voir) (Comparer)20/9/2018 17:07:38 : (Pan)Erinye (Ajout barre des sorts)
(Voir) (Comparer)20/9/2018 17:03:14 : Grimkor (Mise en page)
Je signale un bug , dj kolosso seul le professeur Xa drop le minowang alors que le kolosso est un gardien de donjon
Citation :
Publié par Bloodline75000
Je signale un bug , dj kolosso seul le professeur Xa drop le minowang alors que le kolosso est un gardien de donjon
Tout comme le tynril, il n'y en a qu'un qui le drop alors que les 4 sont des gardiens de donjons :/
Citation :
Publié par Admi
Tout comme le tynril, il n'y en a qu'un qui le drop alors que les 4 sont des gardiens de donjons :/
Je valide soit c'est un bug , soit c'est voulu dans tout ces la une réponse serait pas mal de la part du studio.
Citation :
Publié par Bloodline75000
Je valide soit c'est un bug , soit c'est voulu dans tout ces la une réponse serait pas mal de la part du studio.
C'est peut-être tout à fait voulu, pour empêcher le drop potentiel de 2 (ou plus) minowangs par ces boss.

Il y a bien des stratégies mises en place pour essayer de dropper plus de mino sur les boss gelées et blop multicolores, et pour les contrer, ou tout bêtement car c'est la seule solution pour avoir que 1 drop potentiel par combat, il y a une restriction sur ces 2 autres boss.
Citation :
Publié par Admi
Tout comme le tynril, il n'y en a qu'un qui le drop alors que les 4 sont des gardiens de donjons :/
Citation :
Publié par Alcénia
C'est peut-être tout à fait voulu, pour empêcher le drop potentiel de 2 (ou plus) minowangs par ces boss.

Il y a bien des stratégies mises en place pour essayer de dropper plus de mino sur les boss gelées et blop multicolores, et pour les contrer, ou tout bêtement car c'est la seule solution pour avoir que 1 drop potentiel par combat, il y a une restriction sur ces 2 autres boss.
Oui j'ai bien compris , mais on need une réponse quoi et concernant l'alternative que tu cites (blop ou dj gelée) au final on sait même pas si les 4/5 boss ensemble drop le mino , en gros est-ce qu'on doit additionner le % de drop dans la salle finale ou ils sont ensemble.

Peut-être qu'au final c'est aussi limité et seul un boss drop le mino.
EPIC BUG:

Deco en plein koli 3v3 avec des potes:
--> En plein milieu du combat (les 6 perso en vie), l'écran de fin de combat s'affiche: notre team a perdu
--> On stagne (mes 2 coéquipiers aussi) sur la map, sans mode tactique, avec rien qui s'affiche
--> Obligé de deco reco
--> On réapparait sur le serveur classique
--> Message d'erreur en se réinvitant mutuellement: "Le groupe est déjà plein, impossible d'y inviter [nom du joueur]."
--> On est en fait encore en groupe
--> Impossible de réinscrire koli
Citation :
Publié par Gure
EPIC BUG:

Deco en plein koli 3v3 avec des potes:
--> En plein milieu du combat (les 6 perso en vie), l'écran de fin de combat s'affiche: notre team a perdu
--> On stagne (mes 2 coéquipiers aussi) sur la map, sans mode tactique, avec rien qui s'affiche
--> Obligé de deco reco
--> On réapparait sur le serveur classique
--> Message d'erreur en se réinvitant mutuellement: "Le groupe est déjà plein, impossible d'y inviter [nom du joueur]."
--> On est en fait encore en groupe
--> Impossible de réinscrire koli
Tu parles de ça ?

https://twitter.com/DOFUSfr/status/1045695969650757632

"Bonjour, nous avons effectué une petite intervention sur le Kolizeum (5 min environ sans avoir à couper les serveurs). Les matchs en cours n'auraient pas dû être annulés, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le service est maintenant accessible. #DOFUS"
Bon ce n'est pas vraiment un bug mais plutôt une incohérence dans les Chasses aux Trésors.
J'en ai eu des prob' avec les Chasses mais celui là est assez drôle, je dois l'admettre.

On peut avoir l'indice champignon dans la zone des Fungus, ça donne ce genre de situation x)

oukilelechampignon.png
Tiens bug frustrant que je pense avoir identifié :
Lors d'un freeze et crash lors d'un lancement de KIS, une fois reco, parfois je ne peux pas sélectionner de sort ou me déplacer. La touche ctrl semble verrouillée, et le jeu interprète tout en pointage de cellule où de sort.
La raison est vraisemblablement le passage d'un mappage de clavier En à Fr. J'ai les deux config, pour la vie pro et privée, et je swap donc très régulièrement avec alt maj.
Ce swap semble induire un verrouillage de ctrl, activant un mode "pointage".
Depuis je dirais une semaine, je peux parfois déplacer mes sorts dans ma barre de raccourcis (avant je devais avoir le panneau de sorts ouvert pour ça).
Ca me fait faire pas mal de missclicks.

C'est pas reproductible a 100%, ca arrive d'un tour a l'autre assez aléatoirement.
Citation :
Publié par Gaa
Le combat pour ouvrir un portail dimension me fait fight l'avis de recherche de la zone, c'est voulu ?
Je pense pas mais c'est quelle zone ? ^^
il y a un bug qui viens de m'arriver à l'instant en kolizeum.

Je suis un éliotrope et l'adversaire d'en face était un ecaflip.
Le combat se passe plutôt bien , j'invoque mon totem.

A un moment l'éca lance une roulette PM et la je vois mon totem utiliser ses 2PM .

Je suis toujours choqué
Je ne sais pas si ça a été signalé - je le fais dans le doute.

Quête "Oiseau de mauvais augure": la sous-étape où il faut craft avec l'atelier de Natacha Manka; si jamais tu craft et que tu cliques sur la croix pour fermer l'interface, la quête ne s'actualise pas et le jeu considère que tu n'as rien craft.

Solution: appuyer sur échap (et non la croix) pour fermer l'inventaire.

Pure connerie, perte pure et dure de ressources
Je viens à l'instant de finir un donjon Ily pour aider des amis et nous avons eu le droit à un bug assez rigolo? Je ne sais pas si il a déjà été report donc dans le doute x)

J'ai réussie pour le troll à kill tout les monstres présents dans la salle avec le boss sans exception ! Du coup au moment de faire son Doom de Masse, Ily a préféré passe tour !

Elle est ensuite repassée en mode "Ennemie" et le Glyphe de Dommage n'a pas été retirer.. Et pouff plus là !

1543168993-ilybug.png

PS: Le chause venait de respawn pile sur ce tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés