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Hilmar est revenu sur la vente de CCP Games et l'utilisation des fonds, sujet traité par Uther : https://www.jeuxonline.info/actualit...le-grand-ecran
En parallèle de l'adaptation sur grand écran, je retiens aussi l'intention d'investir dans EVE Online. Cela passerait par une refonte complète du moteur maison, qui n'a pas changé en 15 ans si ce n'est l'amélioration graphique de 2007. Le but de manoeuvre est bien d'inscrire EVE Online sur le long terme. Citation :
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13/09/2018, 21h59 |
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Un nouveau moteur pour EVE Online ?
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AOC, il me semble que meme si la liberté existait, tu était obligé dans cette liberté de choisir parmis un panel restreint. Pas Eve Online. En fait, c'est pas un avis, que tu donnes, c'est une analyse, fausse. Les PLEX ont été introduit en 2008 (Novembre avec Quantum Rise). (en tant que tel, il existait meme avant un autre systeme que je ne connais pas) Et selon les chiffres de fréquentation, le nombre de joueurs a commencé à bondir justement à cette période. Et ce pour 6 années, on peut dater le début du déclin d'Eve Online en 2014. http://eve-offline.net/?server=tranquility Donc, non, encore une fois, CCP n'a pas perdu de joueurs à cause des PLEXs. Bien au contraire en réalité. Et toujours non, les PLEXs n'ont pas favoriser le gameplay solo. Là encore, bien au contraire. Car pour pourvoir se faire des tunes, lorsque t'es peu skillé, tu as besoin de corpmate pour te guider, déjà, pour t'informer des bons tuyaux, ensuite, et pour t'apporter une "logistique / infrastructure / structure" que tu ne peux pas avoir, à moins d'avoir 5+ comptes. Ta vision semble être extrêmement réductrice. Il n'y a pas d'un côté les soloteurs, et de l'autre les fleeteurs. Entre les deux, il existe toute une gamme de style de gameplay. Et le truc à noter, c'est que le type solo, peu très bien se retrouver dans une grosse fleet de 300 toons un jour et vice versa.. Je vais pas refaire ici un exposé sur les reelles causes du déclin d'Eve Online selon mon point de vue. Mais le tiens est tout simplement faux car des chiffres montrent totalement l'opposé. L'analyse que tu fais, en revanche, sur ta dernière phrase, est bien plus pertinente, et pour le coup, tape dans le mile de mon point de vue sur l'origine du déclin d'Eve Online, entre autres facteurs. LE seul moment où j'ai vu CCP encourager le jeu solo, c'est précisément avec leur nouveau pseudo donjon Filament. Et ça date de meme pas 2 mois... Dernière modification par Dreej ; 26/09/2018 à 23h26. |
26/09/2018, 23h14 |
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Les arenes ca me fait penser aux plex FW
Perso je joue solo, aucun pb a trouver du fight si tu sais ou aller et quand :-) |
27/09/2018, 21h58 |
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Citation :
Parfois, très très très rarement, un truc plus costaud mais "newbro" fit t1 à l'arrache. Les rares loss s'installent quand tu rencontres un vrai challenge...(et encore...) Bref...https://zkillboard.com/character/90639171/ Je doute que ton expérience soit vraiment très très représentative de ce qu'on peut appeler le "solo pvp". Quant au fait de "trouver le fight", ces cibles là ne le cherchent pas vraiment, au contraire... Si tu veux "trouver le fight" comme tu dis, change de spot...tu vas même rencontrer des joueurs qui veulent "pvp"... On taira ce fitt/loss de Harbi NI shield avec scramble versus un Brutix... Mais bon, si cela te permet de progresser + vite, tant mieux. C'est certainement plus formateur que de chain du pod/noobship. |
29/09/2018, 12h56 |
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