[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Je vais créer un groupe familial, si y'a des intéressés pour se partager l'abo, faites moi signe, à priori on a déjà @Fugo , @Ze_HailD @Aorewen

Encore 4 places du coup.

Pour rappel, je créé un groupe familial, une fois rempli, je prends l'abonnement 1 an à 34.99€, puis on peut se partager le truc via Paypal (4.30€ par personne ?)


Citation :
Publié par Raph /
je veux pas faire peur ni rien hein, mais il y a pas une histoire comme quoi il est impossible de quitter le groupe sans que l'admin du groupe le demande ?
Citation :
Publié par JNH
Il me semble avoir lu ça aussi. Ainsi que le fait qu'il n'y ait qu'un admin et qu'il peut restreindre les achats (je suppose via les "comptes enfants"). Évidemment je ne touche pas à ça et si les gens me le demandent je reste dispo (c'est un peu étrange de ne pas pouvoir quitter soi-même un groupe d'ailleurs). Après c'est que pour l'accès au online, ça n'interagit pas.

Je ferai pareil que JNH, si quelqu'un a besoin je suis dispo.
Citation :
Publié par Panta
Je vais créer un groupe familial, si y'a des intéressés pour se partager l'abo, faites moi signe, à priori on a déjà @Fugo , @Ze_HailD @Aorewen

Encore 4 places du coup.

Pour rappel, je créé un groupe familial, une fois rempli, je prends l'abonnement 1 an à 34.99€, puis on peut se partager le truc via Paypal (4.30€ par personne ?)







Je ferai pareil que JNH, si quelqu'un a besoin je suis dispo.
Allez !
Super, envoyez moi votre adresse mail par MP (celle liée à votre compte Nintendo je suppose?) et je vous ajoute au groupe familial, si on est assez je lance l'abo ce soir.
Citation :
Publié par Panta
Je vais créer un groupe familial, si y'a des intéressés pour se partager l'abo, faites moi signe, à priori on a déjà @Fugo , @Ze_HailD @Aorewen

Encore 4 places du coup.

Pour rappel, je créé un groupe familial, une fois rempli, je prends l'abonnement 1 an à 34.99€, puis on peut se partager le truc via Paypal (4.30€ par personne ?)







Je ferai pareil que JNH, si quelqu'un a besoin je suis dispo.
Salut !

Si il te reste une place dans ta famille JoL j'en suis ! Merci d'avance
Citation :
Publié par La Dispute
Salut !

Si il te reste une place dans ta famille JoL j'en suis ! Merci d'avance
Y'a encore 4 places, je viens d'activer l'abonnement. N'hésitez pas à m'envoyer votre mail si ça vous intéresse.

(Pour rappel, je crée un groupe familial, une fois rempli, je prends l'abonnement 1 an à 34.99€, puis on peut se partager le truc via Paypal (4.30€ par personne ?))

edit: 1 place restante (j'en garde une pour @La Dispute)

Dernière modification par Panta ; 24/09/2018 à 17h23.
Hello,
Petite question : si je prends un jeu sur le store, est il possible d'y jouer sans connexion internet svp? (Je pensais à XC2) ou alors il va me coincer au lancement?
Merci
Citation :
Publié par ueihttam
Hello,
Petite question : si je prends un jeu sur le store, est il possible d'y jouer sans connexion internet svp? (Je pensais à XC2) ou alors il va me coincer au lancement?
Merci
Sauf pour le multi, le jeu est accessible quand tu veux à partir du moment où il est téléchargé. Y'a peut être quelques rares exceptions, mais pour le reste ça pose pas de problème.


Bon, il reste donc 1 place pour le groupe Switch online. ~4.30€ pour l'abonnement à l'année
Arena of Valor est dispo.
Autant j'ai du mal à accrocher aux moba, mais là c'est vraiment fun, rapide, et facile à prendre en main. J'ai fait 5 ou 6 parties, ça s'expédie en 10mn max.
Citation :
Publié par Panta
Sauf pour le multi, le jeu est accessible quand tu veux à partir du moment où il est téléchargé. Y'a peut être quelques rares exceptions, mais pour le reste ça pose pas de problème.
Merci pour l'info!
Citation :
Publié par Waifuist
Amazon France a été blacklisté par Nintendo pour l’envoi de ses produits à cause de tarifs trop bas affichés par le site de vente en ligne
https://twitter.com/NintendHOME/stat...77280746516482
Le petit artisan
Je pense que c'est du vent. En revanche, Amazon avait déjà eu des soucis avec Sony il y a quelques mois donc je pense plutôt que les négociations avec Amazon sont plus délicates qu'avec un random revendeur.
Vraiment pas une bonne nouvelle, même si je prends de plus en plus à la Fnac. J'aime bien Amazon pour la livraison en locker et le SAV pas chiant. C'est quoi un prix acceptable pour Nintendo du coup ? Celui de Micromania ? () Parce que Cdiscount aussi a été bien agressif avec les prix. C'est le prochain boudé ?

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Nintendo a le droit d'indiquer un prix conseillé mais pas d'imposer (en Europe) non ? Si Amazon ne fait qu'une faible marge ce n'est pas le problème de Nintendo normalement.

Dernière modification par JNH ; 28/09/2018 à 18h47.
Cdiscount et la Fnac proposent des codes de réduction / chèques cadeaux / bonus sur carte
Alors que Amazon c'est des réductions brute sur le prix qu'il a négocié vu qu'il utilise pas les autres systèmes.
Citation :
Publié par JNH
Vraiment pas une bonne nouvelle, même si je prends de plus en plus à la Fnac. J'aime bien Amazon pour la livraison en locker et le SAV pas chiant. C'est quoi un prix acceptable pour Nintendo du coup ? Celui de Micromania ? () Parce que Cdiscount aussi a été bien agressif avec les prix. C'est le prochain boudé ?

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Nintendo a le droit d'indiquer un prix conseillé mais pas d'imposer (en Europe) non ? Si Amazon ne fait qu'une faible marge ce n'est pas le problème de Nintendo normalement.
Je crois que ton second paragraphe est juste, mais je suis pas juriste.
En plus, accessoirement, j'ai des prix encore plus bas au Leclerc du coin perso. Tous les jeux à 60 sont à 45. Je vois pas le problème d'Amazon.
Citation :
Publié par JNH
Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Nintendo a le droit d'indiquer un prix conseillé mais pas d'imposer (en Europe) non ? Si Amazon ne fait qu'une faible marge ce n'est pas le problème de Nintendo normalement.
Vu que ce sont les seuls qui proposent la console à 270€ en cash, je suppose qu'ils flirtent dangereusement avec cette ligne.
Au pire on va attendre la version "officiel" quand l'un d'entre eux décidera enfin a parler car ça m'a pas l'air très très légal comme démarche.
ça revient tout simplement a détourner la lois sur la concurrence en forçant les revendeurs a appliquer tel tarif sous risque de blacklist.
Ça peut surtout être Amazon qui force Nintendo à accepter une politique de retour trop couteuse. Ce n’est pas qu’une histoire de prix de vente à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés