[Actu] Le jour et la nuit dans New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
Bah jeu coop avec hub pour grouper rien que comme ça sans réfléchir, destiny the division anthem, c'est un peu le créneau à la mode en ce moment avec les BR.
On peux y ajouter strictement tous les jeux (MMo ou pas) dont les activités sont instanciées, parce que une friend liste de 100 personnes c'est bien, jouer tous le temps pour 99% des activités avec 3 autres ça fait pleurer le massivement multijoueur.

Et quand je vois (ou lis) que dans certains jeux un raid (oui oui un raid) c'est 8 joueurs (soit deux groupes)...c'était même pas la taille d'un groupe a Daoc (Buffbot inclued of course)...alors un raid on a pas la même définition des termes.
Citation :
Publié par suycyco
Bah jeu coop avec hub pour grouper rien que comme ça sans réfléchir, destiny the division anthem, c'est un peu le créneau à la mode en ce moment avec les BR.
@kholl ouais je sais l'ambiance générale déteins sur moi c'est pas bien.
C'est vrai c'est exactement ce que j'ai imaginé, nickel, merci de m'avoir lu.
Mouai...

Ces leak nous oriente finalement plus sur un énème survival game qu'un vrai MMO..
J'espère me tromper mais après avoir vus les vidéos....

On verra, plus qu'à attendre..
Citation :
Publié par Eidos
Mouai...

Ces leak nous oriente finalement plus sur un énème survival game qu'un vrai MMO..
J'espère me tromper mais après avoir vus les vidéos....

On verra, plus qu'à attendre..
La frontière entre un survival et un MMO est assez ténuz quand on y pense. Mais effectivement, pour le moment, on est plus en mode survival avec élements de MMO que l'inverse. Mais les bases ont l'air d'être là. J'ai pas mal de question qui me vienne à l'esprit, je verrais en temps voulu pour les poser voir les partager ici.
Tiens, je sais plus avec qui je parlais des invitations à l'alpha de manière totalement random. Ils ont envoyer pas mal d'invitation aujourd'hui et ya beaucoup de nouveau joueur. Et c'est juste aberrant. Les mecs savent même pas sur quel jeu ils sont, ni sur le type de jeu, ni rien. Ils ont reçu un mail avec un jeu à dl et ils ont installé. Des invitations en partie gâché alors que des personnes au courant auraient pu faire des retours bien plus intéressant.
Citation :
Publié par Gamix
Bah parce qu'ils font des test qui ne concerne pas l'avis des joueurs tout simplement.
Sachant qu'ils ont demander des retours de leur part
Ils ont dû refaire un post aussi concernant le NDA et les leaks.

Citation :
Peut-être qu'ils regardent déjà ce qui fait fuir les joueurs et se préparent à rectifier le tir
Yep, même si pour le coup, il se mettrait une grosse partie de leur testeur à dos, qui sont globalement content de ce qui est présenté actuellement.
C'est pas nouveau que les invitations aux alpha ou aux bêta sont faite de manière totalement random aujourd'hui. Le pire c'est que dans la masse de consommateurs d'Amazon, bon nombres s'en foutent totalement de l'univers vidéoludique.
Citation :
Publié par Malafar
C'est pas nouveau que les invitations aux alpha ou aux bêta sont faite de manière totalement random aujourd'hui. Le pire c'est que dans la masse de consommateurs d'Amazon, bon nombres s'en foutent totalement de l'univers vidéoludique.
Attention, c'est random, mais c'est pioché dans une liste d'inscrit. Ils ont pas pioché dans la base client de Amazon.
C'est ça qui est encore pire en fait. Des gens qui s'inscrivent sans savoir à quoi. Une sorte de frénésie où tu te sens obligé de répondre mais si ça t’intéresse pas.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Ils abusent PC Gamer d'en parler... Ils vont se prendre une vieille rouste de Amazon.

Le jeu est en alpha et a toute les semaines (Au minimum) des majs... Et la vidéo de 2h représente assez peu le jeu en soi.
Oui ça m'a également surpris...

Au fait ils ont déjà un peu parlé des serveurs ? On pourra en héberger soi-même ou alors au moins louer un hébergement sur le cloud d'Amazon ?

Après j'imagine qu'un serveur 1000 personnes ça doit pas être donné (quand je vois le prix de ceux de Conan, Ark & compagnie)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Attention, c'est random, mais c'est pioché dans une liste d'inscrit. Ils ont pas pioché dans la base client de Amazon.
C'est ça qui est encore pire en fait. Des gens qui s'inscrivent sans savoir à quoi. Une sorte de frénésie où tu te sens obligé de répondre mais si ça t’intéresse pas.
Ah, il me semblait avoir entendu que les primes chez eux avaient une chance de recevoir un accès.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Ils abusent PC Gamer d'en parler... Ils vont se prendre une vieille rouste de Amazon.

Le jeu est en alpha et a toute les semaines (Au minimum) des majs... Et la vidéo de 2h représente assez peu le jeu en soi.
Ou alors c'est un coup de com d'Amazon qui fait croire au leak pour faire parler du jeu (ça serait pas les premiers).
Bon bah ça a été repris pour plein de site du coup.

En tout cas, ya eu une grosse vague d'invitation il y a 2/3 joueurs et ça se ressent. Au niveau du forum. Et pas en bien.
Les chialeuses carebears sont présentes, je peux vous l'assurer. (Et les abrutis qui PK à tour de bras juste pour faire chier sont pas mieux) Du coup, ils réclament des protections dans tout les sens.

Résultat, les joueurs hardcore veulent un serveur FFA full loot style Mortal Online.

Sauf que ya aussi des joueurs plus modérés, comme moi, qui se retrouve le cul entre deux chaises. (Bien que plus du côté des "hardcore" que des carebears)

L'avantage, c'est qu'on sera assez vite fixé dès la fin de l'alpha sur l'orientation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés