[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
s2 ep 323

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca y est ça part en couille ! Evankhell déchire pour le moment
Hate au prochain chapitre avec tout ce beau monde qui va se déchainer ! J'imagine qu'on aura une entrée de Bam puis Yuri puis Ha Jinsung
Je suis un peu lassé en toute sincérité (il y a vraiment trop de personnages sans grand intérêts), mais Evankhelle redonne un peu d'intérêt au tout. Affaire à suivre.
Evankhell est réellement un monstre ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'aime beaucoup son "partial release of ancien power" ça a de la gueule !
Evankhell

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense vraiment qu'en y allant à fond elle ruine toute l'armée de Jahad présente actuellement à cette étage, le truc c'est qu'elle pourra jamais release son pouvoir d'ancient à fond vu que YHS lui a bien dit de faire gaffe à pas attirer l'administrateur ici donc ça va rester un minimum mesuré je pense.
Message supprimé par son auteur.
Ca ne s'assagit pas, on conserve un rythme excellent !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alligator qui pense que ces flammes pourront réveiller Khun ?

Evankhell qui défonce tout, littéralement !

Et ha jinsung qui a l'air d'avoir une dent contre Kallavan. J'imagine que ce dernier était impliqué dans le kidnapping/meutre de la bien aimée de Ha Jinsung... auquel cas il va pas y aller tendrement
s2 e327

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On continue sur le l'epicness !

Je m'étais trompé, Kallavan a l'air d'être un chic type (dont le surnom reste man hunter...) finalement

D'un côté on a un combat entre deux high rankers et aucun ne cédera ... de l'autre deux administrateurs c'est assez épique là !

Yuri qui essaye de conserver sa couverture ... ça risque de ne pas durer
@Innovator : Attention c'est pas 2 administrateurs mais 2 responsables d'étages, les administrateurs c'est les gros monstres qu'on voit pas (ou peu) sauf celui du niveau du test qu'on a déjà vu qui sont quasi immortel / imbattable sauf si tu t'appelle Enryu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Feu contre glace ca va être épique, j'aime bien le fait que le mec de la famille d'Aguero utilise la glace comme lui et la native one (evankhell) utilise le feu, ca donne une preview du niveau qu'auront un jour A.A et et Rak !
s2 ep 330

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parce que deux combats de grosbill c'est pas suffisant, en voilà un 3e ! et on saupoudre le tout par un high ranker contre Bam !
Hâte de voir comment il va s'en sortir contre un high ranker, ça risque d'être chaud patate
Citation :
Publié par Innovator
s2 ep 330

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parce que deux combats de grosbill c'est pas suffisant, en voilà un 3e ! et on saupoudre le tout par un high ranker contre Bam !
Hâte de voir comment il va s'en sortir contre un high ranker, ça risque d'être chaud patate
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas qu'il s'en sorte tout seul hahah, quelqu'un va sans doute débarquer pour l'aider, peut être qu'Eva a réussi à faire sortir White et Karaka de leurs prisons et qu'ils vont venir filer un coup de main à Baam, parce que les autres sont tous occupés avec leur propre combat.
@au-dessus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis d'accord avec cette éventualité, j'avais oublié les deux qui sont actuellement en prison. D'un autre côté vu son combat récent contre le jeune Jahad je me dis qu'il y a moyen qu'il lui tienne tête tout seul
Citation :
Publié par Innovator
@au-dessus


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis d'accord avec cette éventualité, j'avais oublié les deux qui sont actuellement en prison. D'un autre côté vu son combat récent contre le jeune Jahad je me dis qu'il y a moyen qu'il lui tienne tête tout seul
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense vraiment pas, la différence entre un simple ranker et un haut ranker sont énormes, autant voir plus qu'entre un ranker et un haut ranker, surtout que là c'est genre une assistante de division donc la meuf est plus forte que Cheonhee et Cheonhee est déjà au même niveau que Yuri voir meilleur et clairement entre Yuri et Baam y a pas photos donc je pense pas qu'il s'en sorte seul.

Ou alors quelqu'un meure, il pète un cable et se met à controler le shinsoo autour de lui ce qui fais débarquer l'administrateur de l'étage qui l'envoie ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés