Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
C'est à se demander si faute de délit, il ne s'agit pas d'envoyer un message du type : on ne peut pas vous condamner, mais on va vous faire vraiment chier jusqu'au bout.
Euh ça fait un doute ça ? Depuis que les décisions qui auraient dû être rendues en milieu de saison dernière ont été repoussées jusqu'à fin juin, pour moi ça ne fait guère de doute que l'UEFA est bien emmerdée parce qu'elle voit que le PSG sait rentrer dans les clous et n'a donc plus que ce levier pour nous voler dans les plumes. Les contrats QSI ont déjà été décotés 2 fois (rétroactivement et unilatéralement) et pourtant on a quand même réussi à respecter les critères édictés (d'où la relaxe initiale de l'ICFC), donc on rouvre une enquête pour trouver autre chose, la mascarade est quand même grosse là.
Citation :
Publié par Taskbar
Grosse blague ils ont mis Dani Alves aussi, alors que Pavard, Meunier pour ne citer qu'eux, ont au moins joué la CDM et ont été meilleurs.
C'est clair, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas mis Pavard et ses 8 matchs au poste de latéral dans l'année, sachant qu'ils n'ont pas été tous bons non plus.

Pareil pour Meunier, qui a été tellement bon toute la saison, faisant asseoir tous ses concurrents à son poste en club sur le banc pour les matchs important.

Ou alors il n'y a vraiment aucun joueur qui se détache à ce poste tant c'est pauvre, et on s'est retrouvé avec un vote "par défaut".
Voir Dani Alves dans une équipe type, c'est triste. Se dire qu'il n'y a finalement pas grand monde qui aurait pu être indiscutable à sa place, ça l'est encore plus finalement.
Citation :
Publié par Glor
Déjà Mbappe dans le 11 de l'année c'est une blague alors...
Il a des stats de CDM que personne n'a eues depuis Pelé. C'est pas juste un ptit jeune qui démarre.

Pour le coup de "l'enquête" ca parait évident que c'est du vent, et que ca sera bien sur pas fini avant le mercato d'hiver, voire celui de l'année prochaine.
Citation :
Publié par Apteis
Ou alors il n'y a vraiment aucun joueur qui se détache à ce poste tant c'est pauvre, et on s'est retrouvé avec un vote "par défaut".
Voir Dani Alves dans une équipe type, c'est triste. Se dire qu'il n'y a finalement pas grand monde qui aurait pu être indiscutable à sa place, ça l'est encore plus finalement.
Je vois au moins Kimmich, Carvajal et Walker qui ont globalement été meilleurs et plus constants sur la saison, tout en ayant l'avantage de ne pas subir de longue blessure. J'ai juste l'impression qu'il fallait absolument caser certains noms dans les récompenses.
Mais bien sûr qu'il y a des mecs qui ont fait une meilleur saison. Mais cela reste un poste sans un mec incontestable comme la majorité des autres, cela donne un vote tronqué "à l'historique".
Et c'était surtout pour répondre au "Meunier" ou "Pavard" du dessus en fait.
Ça va, encore, ils ont réussi à ne mettre ni Piqué ni Iniesta cette saison, ils devaient bien compenser en mettant Alves

C'est le côté spectaculaire (+ populaire, mais c'est lié) qui entre en compte aussi, à ce niveau-là Carvajal et Vrsaljko ne valent pas Alves, même si leurs saisons sont bien supérieures...


Pavard si on ne retient que son match face à l'Argentine ok, pour le reste non, s'il y a une faiblesse dans notre équipe c'est bien lui

@Episkey
Lucas Hernandez je l'ai trouvé convaincant pendant la cdm
Umtiti, c'est sûrement la comparaison avec Varane qui fait mal, mais j'oserais pas le considérer comme une faiblesse

Dernière modification par Compte #363838 ; 26/09/2018 à 05h29.
Citation :
Publié par Merengue
Ça va, encore, ils ont réussi à ne mettre ni Piqué ni Iniesta cette saison, ils devaient bien compenser en mettant Alves

C'est le côté spectaculaire (+ populaire, mais c'est lié) qui entre en compte aussi, à ce niveau-là Carvajal et Vrsaljko ne valent pas Alves, même si leurs saisons sont bien supérieures...


Pavard si on ne retient que son match face à l'Argentine ok, pour le reste non, s'il y a une faiblesse dans notre équipe c'est bien lui

@Episkey
Lucas Hernandez je l'ai trouvé convaincant pendant la cdm
Umtiti, c'est sûrement la comparaison avec Varane qui fait mal, mais j'oserais pas le considérer comme une faiblesse
Pareil, Pavard, je trouve que c'était le moins bon du 11 titulaire ;même si son but est exceptionnel et décisif, il a souffert défensivement contre les grosses nations.
Pendant ce temps, le Real est incapable de ne pas perdre face à une équipe du CSKA pourtant faible.
Lopetegui a décidé de ne pas mettre Modric d'entrée, sachant en plus qu'Isco est blessé... Sans surprise il manque quelqu'un pour créer le jeu, les seules opportunités viennent de longues balles devant

Le Real paye son mercato, aussi. Ca devait arriver que Ronaldo parte, mais mettre Asensio sur l'aile pour le remplacer c'est loin d'être suffisant.
Laisser partir Kovacic, c'était une erreur aussi imo.
Et à côté de ça, on recrute Odriozola à droite alors qu'il y a déjà Carvajal, et que Hakimi faisait plutôt de bonnes entrées l'année dernière. Et à gauche, on laisse partir la seule doublure de Marcelo.
J'en oublierais presque le recrutement de Courtois tiens.


Ca sent bon la saison de transition tout ça, en tout cas


Dieu qu'il est mauvais ce match

Dernière modification par Compte #363838 ; 02/10/2018 à 22h44.
Putain ce qu'ils ont gâché les lyonnais

La remontée est belle mais c'est dommage de pas avoir mis le troisième but sur tous les cafouillages dans la surface du Shaktar... Et je parle même pas de la première occase de Dembelé. On remerciera la transversale sur la fin aussi !

J'ai jeté un oeil au match de MU aussi, il est temps de débrancher la bête.
Une tactique inexistante, il a fallut une mi-temps pour que Mourinho demande un pressing haut. Un milieu catastrophique, autant Matic-Fellaini-Pogba, individuellement, étaient pas si mauvais mais les 3 en même temps dans ce genre de match c’est juste nul, faire rentrer Mata ou Fred à la place de Fellaini ça aurait pu faire un bien de ouf (gg Mourinho pour n’avoir fait qu’un changement sur le match btw). Sanchez, franchement tu pourrais foutre Valère Germain à sa place on y verrait que du feu.
La défense c’était ok (sauf le couloir de Valencia où c’était porte ouverte, mais fallait bien compenser l’absence total de Sanchez), Pogba pas mauvais comme d’hab c’est quasi le seul à porter le jeu vers l’avant tout en réussissant à casser des lignes de temps en temps et Martial pareil comme d’hab, le mec montre plus d’envie/tente plus de chose que toutes l’équipe en seulement 20 min de jeu. Et Lukaku a été ok, il pouvait pas faire grand chose de mieux sur ce match vu l’absence de milieu (ah si, il pourrait peut être arrêter de se prendre pour Ronaldo avec ces passements jambes à 3 km/h). Ah et Rashford ok aussi, probablement le mancunien le plus dangereux sur le match.

Mais ça suffira pas à virer Mourinho ça :/
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pas de doute, vous pouvez pas hurler au anti PSG avec les commentateurs de RMC

"L'Etoile Rouge, ce coffre fort"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés