Nicky Larson et le parfum de Cupidon

Répondre
Partager Rechercher
Day one.

Sérieux je suis mort de rire. Y a rien qui va dans cette BA. Rien de rien. Et Dieu sait que je m'en branle de Nicky Larson. Entre DMX pour copier Deadpool, le costume de Mammouth emprunté à George Michael d'Arrested Development, les ralentis à la 300, la tronche du nabot Philippe Lacheau avec sa moumoute, les gags vus et revus, Didier Bourdon qui a des impôts à payer, etc etc. Ça sent le César du meilleur film populaire ça..

Dernière modification par Nyu ; 25/09/2018 à 22h10.
"J'ai une pure idée, et si on mettait la musique de Deadpool?"

J'arrive pas à trouver les mots, mon cerveau vient de se faire violer, et je suis tétanisé.
Je me sens pas bien là, et pourtant j'en avais rien à foutre de cette adaptation de Nicky Larson (parce que ce manga, je m'en tape en fait)
Assurément le film français de l'année, et je le pense sincèrement.

Façon vous aurez droit à quoi d 'autre comme meilleur film de l'année?
Une comédie sur des bobos blancs (ou des pauvres campagnards) qui affrontent des changements dans leur vie?
Ou un drame basé sur une romance gay ou lesbienne?
J'ai du mal avec les costumes et les perruques cheapos. D'ailleurs le trailer est foireux, surtout à cause de la musique, mais j'ai l'impression que le film se tient et se veut une parodie assumée de l’œuvre originale. Et puis une adaptation Fr d'un anime/manga reste suffisamment rare pour donner envie.

Dernière modification par 2063 ; 26/09/2018 à 10h46.
Finalement c'est la que je me rend compte du fossé qu'il y a dans le cinéma français face aux autre pays, niveau choix d'acteur. Qui aurait pu interprété le rôle aujourd'hui ?
Qui à du charisme, qui soit assez grand, baraque, beau gosse, qui peut joué dans des films d'action, et qui a un nom pour faire vendre un film (et la quarantaine max) ?

A un moment il y avait Cassel, ou Dujardin, mais le reste il manque des trucs (Kassovitz, trop frêle ; Duris, pas la tronche ; Magimel encore moins...), mais maintenant franchement il y a qui ?
L’acteur qui se rapproche le plus d’un Nicky Larson reste Jean Paul Belmondo notamment dans des rôles comme dans le Solitaire, la Profesionnel ou d’autres films plus légers. Mais bon... il est un peu vieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés