[Vidéo] Exploration de la contrée de Drieghan de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Black Desert Online continue d'étoffer son univers de jeu et s'apprête à ouvrir les portes de Drieghan, un contrée montagneuse connue pour être la Terre des Dragons et le territoire ancestrale des Nains.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Yopuka
Ils corrigeront jamais leur souci de pop-up de LOD, c'est fou...
Jamais clairement ^^

Honnêtement je mi suis habituer et avec un gros SSD çà passe nikel
Salutation à toutes et tous ! Je pense sincèrement qu'il ne faut pas exagérer, le jeu n'est vraiment pas dégueulasse graphiquement. Par contre, j'avoue que les éléments du décor qui viennent poper dans le trailer ce n'est clairement pas vendeur. Après, le jeu accuse déjà quelques années et c'est réellement un monde ouvert avec des milliers de PNJ, de créatures, de joueurs, de montures et de pets affichés sans un seul temps de chargement d'un bout à l'autre de la map. Perso, ce n'est clairement pas les graphismes qui m'ont fait arrêter de jouer mais plus l'AFK processing, l'impossibilité d'échanger du stuff avec les membres de sa propre guilde, le fait qu'on a visuellement très peu de skins d'armures et de vêtements hors cash shop (25/30€ le skin en boutique, voilà quoi...), alors que le jeu se veut buy to play mais qu'il pousse clairement à prendre le premium et à acheter des petits bonus. Je ne critique pas, je raconte juste mon ressenti mais par contre, j'ai beaucoup apprécié le système de combat et je me suis quand même amusé avec mes amis le temps de quelques semaines.
Citation :
Publié par Bob Michet
Dommage que le monde semble si immersif aux premiers abords mais tellement creux dès que l'on y gratte un peu...
fun mais chiant, voilà comme que je le résume simplement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés