Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr non. Il s'agit plus d'une décision du responsable des chorégraphies que de Rian Johnson qui n'a probablement rien à voir dans cette décision. Et sans déconner qu'est-ce que ça me fait mal au cul de voir les gens crier au génie devant ce type alors que ses seuls films connus sont un film pour lequel la critique en a fait des caisses et un autre qui a divisé les avis comme jamais dans la franchise tellement les choix étaient douteux et clivants.

D'ailleurs, je croyais que Kylo avait une formation de Jedi avec des techniques de combat au sabre laser hors on s'aperçoit que du coup il a les mêmes mouvements qu'une paysanne perdue dans la pampas avec son baton. Et d'après Snoke, il s'agissait du meilleur des chevaliers de Ren. Luke a dû racler le fond de tiroir des utilisateurs de la force à l'époque. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
- En fait si c'est avéré que c'est bien la "même choré" c'est improbable que Rian Johnson n'ai rien à voir dans une telle décision.
Déjà parce que le responsable choré lui soumet les choré, parce qu'il doit savoir ce qu'il met en scène en tant que réalisateur.
D'autre part, parce que si c'est bien le cas, alors ça peut signifier quelque chose. Nous savons déjà que Rey et Kylo sont en quelques sortes des alter-ego lumineux/sombres.

Enfin bon, ceci dit, pour avoir regardé les deux scènes du coup, il y a une série de coups (deux de Kylo parmis plusieurs de Rey) qui semblent similaires quand il "renverse son sabre" en le tenant "poignée à l'envers". Le reste je n'ai pas trouvé la correspondance flagrante.
Pas de quoi hurler au mega-truc caché non plus.

- Kylo Ren est pas terrible au sabre, quand on le voit frapper Luke en mode projection, on a de la peine pour lui tant il semble gauche et mal dans son propre corps. Les positions qu'il adopte sont pas du tout équilibrées sur les appuis, il a souvent le buste très penché avec les deux pieds presque à plat en parallèle (à ce titre on filme bien ses pieds qui se décalent quand il va passer à l'action wouhouu), du coup un centre de gravité merdique et une incapacité de bouger.

Les combats de la vieille trilogie entre Luke et Vador (on va mettre de côté papy Guiness svp), même si ils sont plus mous, sont bien plus réalistes d'un point de vue épéiste.
Luke vs Vader on Death Star 2

On trouve que ça à mal vieilli si on veut (effets spéciaux tout ça tout ça), mais Luke se déplace comme un épéiste. Pas courbé en avant comme si il avait une colique néphrétique le pliant en deux la plus part du temps, avec des pieds qui restent à plat au sol même pendant les échanges de coups (visible dans la scène du combat après la mort de Snoke).

Dernière modification par Xxoi! ; 04/07/2018 à 16h42.
Citation :
Publié par Sangwiss
D'ailleurs, je croyais que Kylo avait une formation de Jedi avec des techniques de combat au sabre laser hors on s'aperçoit que du coup il a les mêmes mouvements qu'une paysanne
Citation :
Publié par Sangwiss
Luke a rien enseigné à Rey sur le maniement du sabre. Quand elle fait ses mouvements face au rocher, elle le fait toute seule dans son coin et avant même la moindre leçon sur la force. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est Star Wars, je met la chose sur le compte de la prémonition.
Ce n'est donc pas que Kylo utilise les même techniques que rey la paysanne, mais l'inverse, celle ci a un ressenti intuitif des futurs événement lié à sa connexion avec Kylo.
Donc c'est elle qui imite kylo, même si ça arrive avant.
Citation :
Publié par Nyu
C'est comme en football. Quand l'équipe perd c'est la faute de l'entraîneur. Quand elle gagne, c'est grâce aux joueurs.
Je dirais comme dans n'importe quelle chaine de commandement. En cas de crise grave tu remontes la chaîne de commandement, en cas de réussite tu félicites l'équipe.
J'ai la place et même la table Ikea extensible pour le monter, par contre j'ai 2 chats joueurs
Je me tâte à le glisser pour le double combo 40 ans / mariage à la fin de l'année...
Ça tiendrait en équilibre au dessus d'une étagère Billy ?
Je vais tenter le coup du "c'est aussi pour notre fille, elle pourra le monter quand elle sera plus grande", ça pourrait peut être passer comme ça.
Citation :
Faucon : Mesure plus de 21 cm de haut, 84 cm de long et 56 cm de large.
Citation :
Billy : Taille 80x28x202 cm
J'ai bien peur que non.
Pile 2x plus large


J'ai une Kallax (le meuble, pas le flingue) au milieu du salon, ça pourrait le faire...
Citation :
Publié par THX
J'ai bien peur que non.
Pile 2x plus large


J'ai une Kallax (le meuble, pas le flingue) au milieu du salon, ça pourrait le faire...
Faut le suspendre au plafond avec du fil de pêche. Suffit de mettre une tige de fer sur une accroche d'abat-jour. Ca donnera l'impression qu'il vole et ca prend pas de place.

Je kiffe les LEGOS. J'adorerait avoir ça ou le chateau harry potter. Mais le prix est prohbitif. Je préfère me payer d'autres choses.

J'écris mal j'ai la main gauche bousillée déso
Le fil de pêche, un grand classique, mais il faut qu'il soit solidement accroché au Lego, qui lui-même supporte solidement son poids suspendu sans un jour s'écraser comme une merde en milliers de pièces au sol ; vue la taille de la bête, son poids suspendu ne doit pas être négligeable... (et pour Borh je ne suis pas sûr que ce soit de toute beauté dans un appartement parisien typique ). C'est certes pas le fil qui casserait, mais le reste est plus sujet à caution.

De plus, les patins d'atterrissage sont sortis, bon on peut toujours ne pas les monter je suppose mais ça ferait des trous disgracieux en dessous

Le château Harry Potter, j'avais lu/regardé des avis de passionnés (legos et hp, la somme de toutes les peurs donc) et le consensus était que c'était de la merde.
C'est le prix de la gamme. C'est aussi un des (et par "un des" j'entends par là, un des 10 max) plus gros Lego jamais sorti/vendu, tu rajoutes la taxe Star Wars, le nombre de pièces et voilà.
Après froidement vu comme ça oui 800€ c'est un peu abusé.
C'est pas une réédition en plus ? J'ai un pote qui l'a chez lui depuis au moins 3/4 ans et je doute qu'il ait mis plus de 300€ dedans.

Edit: Ah oui il y en eu pas mal en fait. Je crois que c'est le 10179 qu'ils ont 550€ à sa sortie.

Dernière modification par 2063 ; 30/09/2018 à 12h14.
Citation :
Publié par THX
Le fil de pêche, un grand classique, mais il faut qu'il soit solidement accroché au Lego, qui lui-même supporte solidement son poids suspendu sans un jour s'écraser comme une merde en milliers de pièces au sol ; vue la taille de la bête, son poids suspendu ne doit pas être négligeable... (et pour Borh je ne suis pas sûr que ce soit de toute beauté dans un appartement parisien typique ). C'est certes pas le fil qui casserait, mais le reste est plus sujet à caution.

De plus, les patins d'atterrissage sont sortis, bon on peut toujours ne pas les monter je suppose mais ça ferait des trous disgracieux en dessous

Le château Harry Potter, j'avais lu/regardé des avis de passionnés (legos et hp, la somme de toutes les peurs donc) et le consensus était que c'était de la merde.
C'est difficile à expliquer par écrit (et ma main) mais c'est possible. Les modélistes le font avec les avions.

Y a plusieurs modèle de faucons en légo. Plusieurs budget.
Evidemment. C'est la ultimate là Le top du top des vedettes. La taille est absolument énorme.

Citation :
Publié par 2063
C'est pas une réédition en plus ? J'ai un pote qui l'a chez lui depuis au moins 3/4 ans et je doute qu'ils aient mis plus de 300€ dedans.
Ouais, sortie en 2017, réédition de la précédente version sortie 10 ans plus tôt, qui est montrée dans la vidéo. Et qui est surclassée dans presque tous les points, d'après eux (y aurait juste le sas extérieur qui est mieux représenté sur l'ancienne version, mais c'est tout).
Bon, j'ai convaincu ma femme, ce sera pour mon anniversaire
Elle a même eu l'idée de faire une étagère spéciale au dessus de mon bureau.

Mon anniversaire est dans 2 semaines. Vaut mieux que je le commande tout de suite, ou ça peut attendre. J'ai vu qu'il y avait déjà plus que 4 pièces sur Amazon.
La joie des hauts salaires parisiens

Au pire t'as la Fnac et ToysRus qui l'ont aussi et le SAV est tout aussi bon en cas de pb. Et "moins" cher.
Mieux vaut commander tôt que tard
Edit : plus que 2 sur Amazon, le mot a été donné ou y a des acheteurs silencieux ici ?
Citation :
Publié par THX
La joie des hauts salaires parisiens

Au pire t'as la Fnac et ToysRus qui l'ont aussi et le SAV est tout aussi bon en cas de pb.
Mieux vaut commander tôt que tard
Bah, c'est pas anodin non plus. Si nos salaires était si haut, je vivrais dans un 150 m² et la place serait pas un problème.
Mais depuis que tu as posté la vidéo, je pense qu'à ça, il me le faut. C'est de ta faute en fait, je viens de perdre 800€ à cause de toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés