[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Il se donne bien du mal, mais il lui manque le côté posé de l'original. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je suis d'accord avec toi, mais je trouve l'effort de fournir des commentaires en français plutôt louable pour une équipe 100% anglophone. Ça méritait d'être noté.

Et puis @GrosCadeau a l'air de kiffer les courses de billes, c'est toujours ça de pris.
Citation :
Publié par Azraëll
Il se donne bien du mal, mais il lui manque le côté posé de l'original. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Moi c'est l'inverse, j'ai toujours trouvé que l'original était trop posé, alors que là ça met encore plus dans l'ambiance, et chaque dépassement ou sortie de terrain est un vrai moment de drame et d'excitation. Enfin, ptet pas jusque là, mais disons que ça donne un petit côté passionné qui est intéressant.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
On pourrait pas faire fabriquer des calots Jol et leur envoyer une équipe? Je suis persuadé que ça augmenterait les audiences de la Jol TV

Oh putain Marbly Mcmarbleface, rien que les noms sont epiques !
Ha mais on pourrait faire un truc de ce genre oui... @Pi_Wan, si j'arrive à te faire envoyer un T-Shirt JOL, tu le porterais sur une de tes vidéos ? ???

(comment foutre la haine à tous les bénévoles de la JOL TV qu'ont rien, mdr)
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ha mais on pourrait faire un truc de ce genre oui... @Pi_Wan, si j'arrive à te faire envoyer un T-Shirt JOL, tu le porterais sur une de tes vidéos ? ???

(comment foutre la haine à tous les bénévoles de la JOL TV qu'ont rien, mdr)
Faudrait aussi proposer un T-Shirt à @Odessa_Silverberg
Message supprimé par son auteur.
Je dirai bien que c'est totalement con, mais la dernière fois que j'ai fait un constat semblable, j'ai pris un mois de ban. Pourtant, là, c'est sémantiquement parlant pas si, heu, idiot.

Le bar a-t-il trouvé sa bière ?
La vrai question, est ce que c'est une bonne bière ou non ?
Les ingrédients de ce qu'on boit/mange c'est surtout psychologique/culturel. Du moment que c'est bon, on prend. Le café le plus cher du monde est bien extrait des excréments d'un mamifère... (le café kopi luwak)

Donc go gagner une bière et faire un poste sur son goût.
Citation :
Publié par Yuyu
La vrai question, est ce que c'est une bonne bière ou non ?
La vraie question, c'est surtout maintenant, quand tu commandes une blonde, est-ce que c'est corrélé au fait que la cyprine vienne d'une blonde ? Parce que du coup, quand tu prends de l'ambrée, ça doit piquer mdr.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Doudou, t'a-t-on déjà dit que tu étais vraiment un gros dégueulasse ?

s-l300.jpg
Une des BD préférées de mon enfance.

Et oui, j'ai eu la chance de recevoir une véritable éducation.
Citation :
Publié par Thana Khan
Il résout rien, il fait juste le schéma inverse.
Non. Tu remarqueras qu'il fait bien plus de mouvements pour la résolution que le nombre de mouvements fait par le mec au départ. Dans la vidéo le mec fait 13 ou 15 mouvements, lui en fait environ 50 pour se résoudre.
De plus dans le lien donné dans le descriptif de la vidéo, on voit du code C++ (fichier nommé solve_f2l.cpp) dans une image... A mon avis il résout le Rubik's Cube avec un des nombreux algorithmes existants.

Dernière modification par Kadath ; 26/09/2018 à 02h56.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés