Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dreej
Je vois perso aucune différence entre avant et après en terme de "qui a accès aux tests" et leur fréquence.
Ça me fait chier de le dire, mais c'est pourtant bien la vérité.
Si moi je vois la différence quand c'était alpha/it les test ou il permettait aux Béta de se connecté j'arrivais a jouer mais depuis qu'il on ouvert leur fameuse béta 1 je n'ai jamais réussi à me connecter...

Tant pis pour eux je voulais uploader mon compte bah il peuvent toujours courir pour le moment !
Il y a eu un test ce week-end ouvert aux It/Alpha et Beta

PS : c'est une période un peu creuse la, il y a également moins de tests pour les Alpha, le mois de novembre/Décembre devrai être riche en contenus.

Dernière modification par Scoubee ; 24/09/2018 à 22h39.
Citation :
Publié par Peuck
Désolé mais la réponse est certainement sous NDA
Ce qui me fait de plus en plus penser a dnl, sale impression de revivre les memes echanges sur le forum. Si mj a cesar jacquet dans ses contacts, cest plié.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thani
Oui mais quelque part ça reste une opinion non ?
Des attaques perso plutôt


[...] [Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]


Citation :
Iriez-vous jusqu'à dire que la beta1 est sortie "trop tôt" vu l'état actuel du jeu.
Je me suis log tout content lors des premiers instants du grand lancement de la BETA, et quand j'ai vu que c'était la même bouse que l'Alpha, je me suis jamais reco.

Dernière modification par Zuleika ; 25/09/2018 à 08h15.
Non!
C'est comme ils avaient dit bla bla bla...
C'est en retard comme toujours bla bla bla...
Y'a des déçus des patients bla bla bla...
A chaque connections il y a des trucs nouveaux, sisi bla bla bla...
Est ce une béta oui ou non bla bla bla
Cela vaut il le coup de se faire un ulcère? Non bla bla bla...
J'ai beau vous lire je comprend rien ^^, ca en est ou?

La béta est lancée ou c'est un gros fake? A vous lire on a l'impression qu'ils ont fait semblant de passer en béta mais que tout est rester inchangé depuis l'alpha (accès compris)?

Dernière modification par Eronir ; 25/09/2018 à 10h59.
Citation :
Publié par Eronir
J'ai beau vous lire je comprend rien ^^, ca en est ou?

La béta est lancée ou c'est un gros fake? A vous lire on a l'impression qu'ils ont fait semblant de passer en béta mais que tout est rester rechanger depuis l'alpha (accès compris)?
Sortie encore très lointaine. Donner trop d'informations est une perte de temps, qu'ils travaillent à leur rythme espérons qu'il sorte le jeu dans un stade finis. J'ai pas pledge moi je m'en fou j'ai pas l'impression qu'ils ont des comptes a me rendre, par contre pour d autres la pilule passe mal.
Citation :
Publié par Eronir
J'ai beau vous lire je comprend rien ^^, ca en est ou?

La béta est lancée ou c'est un gros fake? A vous lire on a l'impression qu'ils ont fait semblant de passer en béta mais que tout est rester inchangé depuis l'alpha (accès compris)?
Elle l'est.
Et comme je l'ai dit, il n'y a pas vraiment de différence entre avant et après son "lancement".

Pour être tout à fait honnête, il y a eu les premiers jours pas mal de tests, puis ça s'est ralentis.
Et on a finis par repasser à une fréquence d'avant l'ouverture, avec en prime des tests parmi les tests dont l'accès est réservé aux IT, et d'autres aux IT/Alpha.

Je crois que leur plus gros problème est le nombre trop inférieur de testeurs : ils sont encore obligés de faire appel à des bots (de la bouche de MJ lui-même).
Les testeurs ne viennent pas car ils ne sont pas dupe de la pseudo Bêta : manque de contenu, fréquence trop faible, horaires ne prenant pas en compte l'Europe, développement des ajouts de contenu trop lent.

On disait 6 mois en moyenne par phase de Béta, pour une durée totale de 1.5 an.
Ca va être tendu.
Très tendu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Durant la bêta 1 il y aura un point essentiel, la construction des compétences qui devrait arriver dans les prochaines semaines/mois. Et si je peux me permettre, c'est ce qu'on veux voir impatiemment, puisque les possibilités seront énorme. Pouvoir s'amuser à chercher des détails sur ces sorts. <3

Il y a aussi les mages qui devrait être une question de semaine maintenant.

Beaucoup de chose à venir !

Cordialement,
Leguedric.
Comme contenu qu'on attend pour la Béta 1 :

- Crafting des sorts.
- Le début du Crafting tout court
- Version 64bit du client
- Prémisses de A.I.R. (moteur physique et interaction des sorts et autres effets "d'éléments")
- Système de progression détaillé et traduisible (en stats)
- Système de stats
- Banes and Boons clos
- Les "Iles Capitales" plus ou moins terminées
- Système de Plot
- Système sociales (chat / guildes / groupes / alliances / ...)

Je crois que c'est "tout".
Enfin, en terme de "contenu", j'ai pas listé ici les "améliorations" (comme les personnages 2.0, les animations, les VFX, les icones, etc...)
Et je crois qu'on en est loin.

J'ai l'impression qu'ils sont en train de chambouler leur planning (s'ils en on un...) pour implémenter d'autres classes en espérants que ça fera venir plus de testeurs, ou les motiver plus.
Grosse erreur à mon avis.
Ils ne viendront pas plus s'il n'y a pas plus de content et une progression visible sur les objectifs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dreej
Comme contenu qu'on attend pour la Béta 1 :

- Crafting des sorts. on attend ça oui
- Le début du Crafting tout court. En place déjà et wip
- Version 64bit du client . En cour
- Prémisses de A.I.R. (moteur physique et interaction des sorts et autres effets "d'éléments") Pas prévu pour la beta 1
- Système de progression détaillé et traduisible (en stats). En cour
- Système de stats. En cour
- Banes and Boons clos. En place et wip
- Les "Iles Capitales" plus ou moins terminées. PAs pour la béta 1
- Système de Plot en place
- Système sociales (chat / guildes / groupes / alliances / ...) En place WIP
C'est plus juste comme ça il me semble.
Message supprimé par son auteur.
Il me semblait les first pass des trois classes étaient prévues en b1, du coup cette annonce du mage (soon) ne m'a pas trop étonné.
Citation :
Publié par Peuck
WIP ça veut bien dire que c'est implanté et à terminer lors de la beta1, c'est à dire dans 5 mois qui viennent, vu que chaque phase de beta est censé duré 6 mois.
En cours ça veut bien dire qu'ils travaillent dessus mais que ce n'est pas implanté.

Donc fin février tout ce que qui en WIP et prévu (en attente) devrait être terminé et implanté, c'est bien ça ?
6mois c'est la moyenne des 3 phases beta; la beta1, plus longue, peut durer une année sans problème.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Il me semblait les first pass des trois classes étaient prévues en b1, du coup cette annonce du mage (soon) ne m'a pas trop étonné.


6mois c'est la moyenne des 3 phases beta; la beta1, plus longue, peut durer une année sans problème.
elle a duré une semaine avant d'etre magiquement remplacée par l'alpha version trouze mille, pour qu'elle dure un an, faudra deja la relancer sans l'interrompre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés