Retour possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterai revenir sur un mmo car les mmo's que j'attends n'avancent pas.. (CU et Crowfall).

Du coup ma question est de savoir si un retour est possible sur ff14 en recommancant à 0? Sera t-il encore possible de clean les premières épreuves, donjons etc...?

Et sinon quelle serait le meilleur duo? Dps/heal ou tank/heal vu que les tanks dps pas mal je pense?

Quelle serveur choisir pour une bonne communauté fr voir nouveaux joueurs?

Merci d'avance!

Dernière modification par Drago094 ; 23/09/2018 à 11h02.
Message supprimé par son auteur.
Hello,

Je compte reprendre l'aventure en super casu (avec mon temps de jeu, sur wow, je me retrouve à seulement savoir faire des expéditions au final )

Du coup, j'avais monté un mage blanc qui était devenu un astromancien 70. Le truc c'est que j'avais complétement zappé l'épopée ...

Est ce possible de réactiver l'épopée sur ce perso ? (En remontant une classe dessus.) Je pense connaitre la réponse mais sait on jamais.

Merci.
Citation :
Publié par Zanha
Hello,

Je compte reprendre l'aventure en super casu (avec mon temps de jeu, sur wow, je me retrouve à seulement savoir faire des expéditions au final )

Du coup, j'avais monté un mage blanc qui était devenu un astromancien 70. Le truc c'est que j'avais complétement zappé l'épopée ...

Est ce possible de réactiver l'épopée sur ce perso ? (En remontant une classe dessus.) Je pense connaitre la réponse mais sait on jamais.

Merci.
Je ne comprend pas très bien comment ton mage blanc s'est transformé en astromancien 70. Cela dit il te suffit de reprendre l'épopée là où tu l'avais laissée à l'époque, et ce quelque soit ta classe (l'avancée dans l'histoire est indépendante de ta classe mais est liée à ton personnage).
oui, dans FFXIV pas besoin de refaire un personnage pour "faire" une nouvelle classe/job. En effet avec un seul personnage tu fais tout. Suffit d'équiper une arme (c'est elle qui détermine ta classe/job)) et avant !
Pour ce qui est de l'épopée, normalement t'as une petite fenêtre d'interface qui te dis où tu en es. Suffit de cliquer dessus.
Citation :
Publié par Irvy
Je ne comprend pas très bien comment ton mage blanc s'est transformé en astromancien 70.
J’avais fait un mage blanc à la release puis monté un astromancien quand il était sortit.

Le truc c’est que l’epopee je l’ai faites mais j’ai zappé tous les textes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés