[Achat/Esti] Volkorne turquoise camé

 
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche un volkorne turquoise caméléon ; je suis sur le serveur mériana, je paie 50% de la migration si nécessaire
Je voudrais également en connaitre le prix ; merci d'avance et bon jeu !
Citation :
Publié par tromagik
Les Turquoise partent dans les 1m, les camé G2 partent rarement au dessus de 5m.
Je dirais 5 à 10m actuellement.
Cela devient grave ici de colporter des conneries. Les G2 intéressantes Camé se vendent encore entre 10 et 20m suivant les serveurs.

Et les normal, on est loin de tes 1m. Avant de dire des conneries merci de se renseigner avant sur les prix sur les différents serveurs.
Smile
Citation :
Publié par tromagik
Les Turquoise partent dans les 1m, les camé G2 partent rarement au dessus de 5m.
Je dirais 5 à 10m actuellement.
Pardon ? 1m un volkorne turquoise ? Tu dois surement être sur Ush.

J'ai récemment vendu un ivoire came à 30m, je pense donc que tu peux trouver un turquoise pour environ 30-35m puisque les turquoises semblent plus recherchés, à voir en fonction de ton serveur. =)

Dernière modification par Malaag ; 25/09/2018 à 19h02.
5 à 10m je prends instant mdrr malheureusement, un mec qui ne connait rien au prix ou qui vient de Ush.

Et même sur Ush, les G3 camé restent rare :s

Merci pour vos estis, j'en recherche un dans les 30m.
Juste pour info, sur ush les turquoise camé ça tourne autour des 50 m hein...
Oui on a des prix cassés sur les volkornes normaux, mais les camé restent bien plus cher ( et heureusement pour nous ^^).

Nineffe de Ush.
Je ne sais pas quel est le délire sur vos serveur mais passez jeter un coup d'oeuil sur Julith histoire de vous dire que vous êtes pas si mal.
Vendre 50m un camé turquoise ?
Inimaginable, j'ai vraiment du mal à y croire.

EDIT : Dans le doute je suis aller voir, pour 6M actuellement il y a des G2 camé en vente, et pour 1m8 vous avez un Turquoise. Alors c'est bien beau vos réactions mais en attendant à 1M près j'ai raison pour les camé G2, et a 800 000k près j'ai raison pour les Turquoise.
Ça m'a pris 30 secondes d'aller vérifier.

Bisous.

Dernière modification par tromagik ; 28/09/2018 à 00h37.
Etant donné le prix des camé g2, et même des camé g4 (20-25m) je ne réduis mon prix à 15m (50% migration comprise) sauf si vous l'amenez sur Mériana, au quel cas je paierais toute la migration soit 20m

Merci de passer en privé pour des ventes
Citation :
Publié par ByParadiZe
Etant donné le prix des camé g2, et même des camé g4 (20-25m) je ne réduis mon prix à 15m (50% migration comprise) sauf si vous l'amenez sur Mériana, au quel cas je paierais toute la migration soit 20m

Merci de passer en privé pour des ventes
Du coup vu que tout le monde était outré de mon estimation, il est bien parti dans les 30 à 50m comme mes détracteurs l'estimait ?
on a des gens sur USH qu'ont déjà gagner +5mm de cet élevage, donc ils s'en fou des prix la seule chose qui comptent pour eux c'est vendre leur volkorne et cornes soit en offre en or soit en offre en or (bah toujours en offre en or (baiser l’économie de serveur)),en gros ils veulent forcer les petits éleveur de quitter leur élevage !
Citation :
Publié par Laurelka
on a des gens sur USH qu'ont déjà gagner +5mm de cet élevage, donc ils s'en fou des prix la seule chose qui comptent pour eux c'est vendre leur volkorne et cornes soit en offre en or soit en offre en or (bah toujours en offre en or (baiser l’économie de serveur)),en gros ils veulent forcer les petits éleveur de quitter leur élevage !
C'est un point de vue biaisé que tu présente la.
Qu'est-ce que tu ferais si tu générais 200 ou 300 cornes par jour, en sachant que très peu de personne en veulent ? Donc que les pris baissent ?

Eh bien tu fais pareille, tu fait tout pour les vendre vite, tu ne gagne rien a les stockées, ce genre de destruction fait qu'obligatoirement les prix baissent (cf les Ambres de muldo).

Je ne sais pas a quel point l'élevage de Volkorne est intensif sur Ush, mais sur Julith ça tourne plein pot, les cornes sont a 250 000k/u maximum en HDV.
peu de gens peuvent generer 300 par jours c'est dur d'avoir ce nombre par jour, mais bon tu peux vendre un petit quantité et t'aurais + benef qu'a vendre le temps en offre
Citation :
Publié par tromagik
C'est un point de vue biaisé que tu présente la.
Qu'est-ce que tu ferais si tu générais 200 ou 300 cornes par jour, en sachant que très peu de personne en veulent ? Donc que les pris baissent ?

Eh bien tu fais pareille, tu fait tout pour les vendre vite, tu ne gagne rien a les stockées, ce genre de destruction fait qu'obligatoirement les prix baissent (cf les Ambres de muldo).

Je ne sais pas a quel point l'élevage de Volkorne est intensif sur Ush, mais sur Julith ça tourne plein pot, les cornes sont a 250 000k/u maximum en HDV.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés