Est/Vente Bouclier Ilyzael beau jet exo pa

 
Partager Rechercher
Je suis sur furye. Pour le prix comme indiqué dans mon post j'aimerai avoir un avis car il n'y a jamais en vente des bouclier exo pa bon jet sur ce serveur :/
Citation :
Publié par For-age
Salut, le 15% est propre je dirais environ 20m pour te bouclier avec possibilité de monter à 25m si tu as de la demande selon moi.
ah je m'attendais pas a si peu :/ c'est le prix de n'importe quel exo random sur mon serveur et d'un exo 50vita jet correct :/
Citation :
Publié par greroll
ah je m'attendais pas a si peu :/ c'est le prix de n'importe quel exo random sur mon serveur et d'un exo 50vita jet correct :/
Malheureusement ce genre de jet se réalise plutôt sur commande pour voir le prix grimper, selon moi tu vas avoir du mal à le vendre bien plus que ça (après je peux bien sûr me tromper !) à négocier avec les potentiels acheteurs
Citation :
Publié par For-age
Malheureusement ce genre de jet se réalise plutôt sur commande pour voir le prix grimper, selon moi tu vas avoir du mal à le vendre bien plus que ça (après je peux bien sûr me tromper !) à négocier avec les potentiels acheteurs
Bah sincèrement pour un prix pareil surtout si je dois migrer j'vais juste le garder :/
J'ai du mal à voir pourquoi ça vaudrait plus cher avec 8 esquives ? Autant prendre une exo PA ailleurs et un NP 1/2% sur le bouclier
Citation :
Publié par Pikouzz
Je peux te le prendre pour 30M sur Ush si tu veux !
Je vais le garder du coup désolé,j'ai vraiment pas envie de devoir faire un aller retour :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés