[EST] cape du coeur vaillant TTBJ over vita

 
Partager Rechercher
Je souhaiterais faire estimer ma cape avec le jet suivant

399 vita
49 stats
29 sasa
4% cc
12 do all
7% all
5 ret pa
20 do pou

Dernière modification par Ymohtep ; 24/09/2018 à 16h50.
elle est jouer dans pas mal de mode sans ret PA mais passons ,vas faire se même jet a quelque millions+PDC et on en parle.

Dernière modification par Ymohtep ; 24/09/2018 à 16h51.
Citation :
Publié par Ymohtep
vas faire se même jet a quelque millions+PDC et on en parle.
Autant je pense pas être capable d'estimer ton item, autant penser que le prix de réalisation représente le prix d'un objet, c'est faire une grave erreur.
Elle est soit joué pour les mode retrait PA soit pour les mode Dopou, tu n'as pas maxé les 2 malheureusement malgré le full do et les stats archi propre compliqué à estimer
Je dirais quand même un solide 10-15m ? Bonne vente
je trouve plus réaliste ,les do pou c’est un fail... je pensais que le max étais 20... j'avais pas mal de puit encore en plus
Je ne comprends jamais les gens qui viennent demander une estimation et qui sont antipathique lorsque l'estimation ne leur convient pas.

12m p-e ?
Citation :
Publié par haumme
Je ne comprends jamais les gens qui viennent demander une estimation et qui sont antipathique lorsque l'estimation ne leur convient pas.

12m p-e ?
ptete psk l'estim est totalement fausse ?
Si tu sais déjà le prix pourquoi tu demande ?

Je suis assez d'accord avec la plus part des gens, même si globalement le jet est pas dégueu, c'est une cape qui est principalement jouée soit pour son retrait PA, soit pour ses do pou, mais ici aucun des 2 n'est maxé, alors ça perd beaucoup en intérêt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés