Les Joliers

Répondre
Partager Rechercher
Égalisation à 1 partout avec une victoire 2-1 de mes es contre les kislev de simonator. (pas de blessure à comptabiliser ni d'agression pour la fdm @Mawort)

Je gagne le toss et la fame (+1) et décide de recevoir sous un beau ciel bleu.
Une défense parfaite plus tard et le premier ko des kislev arrive déjà (le blitzer garde) s'ensuivent 3/4 tours ou les kislev colleront et tenteront le blitz à 1 dé sur le danseur porteur. Ce dernier ne sera jamais couché et les kislev sortiront un par un durant la mi-temps (3ko au total et pas mal de sonnés) et je finirais par scorer sans souci au tour 8. Le ot est avorté par un blitz qui arrive un tour trop tôt.

Reprise à 10 es contre 10 kislev (un ko sur piétinement tour 8 et le retour des sauteurs). Un autre sylvain sortira ko tour 10 ou 11 sur piétinement et un ou deux kislev sur des blocages. Au tour 12 un receveur kislev se blessera sur gfi pour compléter la cage ce qui forcera les hommes du nord à marquer au tour 13 sous la timide pression des elfes des bois.

L'attaque elfique déroula alors sans problème notamment grâce à quelques sonnés et un ou deux autres ko et le td arrive tour 15. Le ot sera finalement raté pour cause de manque de joueur et de ramassage foiré.

match très sympathique avec un canard non moins sympathique mais comme toujours la victoire est mienne, vivement que je rencontre des adversaires à ma hauteur

Dernière modification par Mordecaïn ; 23/09/2018 à 18h37.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Égalisation à 1 partout avec une victoire 2-1 de mes es contre les kislev de simonator. (pas de blessure à comptabiliser ni d'agression pour la fdm @Mawort)

Je gagne le toss et la fame (+1) et décide de recevoir sous un beau ciel bleu.
Une défense parfaite plus tard et le premier ko des kislev arrive déjà (le blitzer garde) s'ensuivent 3/4 tours ou les kislev colleront et tenteront le blitz à 1 dé sur le danseur porteur. Ce dernier ne sera jamais couché et les kislev sortiront un par un durant la mi-temps (3ko au total et pas mal de sonnés) et je finirais par scorer sans souci au tour 8. Le ot est avorté par un blitz qui arrive un tour trop tôt.

Reprise à 10 es contre 10 kislev (un ko sur piétinement tour 8 et le retour des sauteurs). Un autre sylvain sortira ko tour 10 ou 11 sur piétinement et un ou deux kislev sur des blocages. Au tour 12 un receveur kislev se blessera sur gfi pour compléter la cage ce qui forcera les hommes du nord à marquer au tour 13 sous la timide pression des elfes des bois.

L'attaque elfique déroula alors sans problème notamment grâce à quelques sonnés et un ou deux autres ko et le td arrive tour 15. Le ot sera finalement raté pour cause de manque de joueur et de ramassage foiré.

match très sympathique avec un canard non moins sympathique mais comme toujours la victoire est mienne, vivement que je rencontre des adversaires à ma hauteur
taaaaaaaaaaaaaaaaac! dans leur bec de canard aux canards! :-)
je vais essayer de mater ton match mais ce qui est sûr c'est que l'on revient à 1-1! y'a bon ça, y'a bon!
bravo Mordecaïn!!!
c'est parce que je n'ai pas encore rempli le match Panda vs Jésus!

EDIT: ça doit aller mieux maintenant! ^^

Dernière modification par Mawort ; 24/09/2018 à 17h40.
Citation :
Publié par Sigmo
Allez MAwort, t'as evacué ta malmoule contre moi ce soir, c'est dans la poche pour toi
Arf j'espère!

Les Joliers mènent 2-1 mais il nous reste nos équipes tier 4 et 5 contre leur tier 1 et 4...
Les Joliers l'emportent finalement 3-2...

dans le 4ème match (mes vampires contre les nurgles ) je perds honteusement 1-0 après que mon vampire qui avait 4 cases à faire pour aller marquer a fait SDS - RR- SDS...

Mais Pedro l'emporte brillamment 2-1 avec ses kislev face à des MV (rien que ça) dans un match… heu… à rebondissements! ^^
Citation :
Publié par clemsk
Bravo les gars, vous êtes les meilleurs d'entre nous pour l'instant
Merci @clemsk, mais ça on le savait déjà
Plus que 4 victoires de round et c'est gagné, c'est super facile en fait ce jeu !
Citation :
Publié par Mordecaïn
Merci @clemsk, mais ça on le savait déjà
Plus que 4 victoires de round et c'est gagné, c'est super facile en fait ce jeu !
Alors je tiens à vous rappeler à tous les 5 que les règles sont claires chez JoL :

L'équipe qui aurait la bonne idée de rapporter la Coupe des Vices à la maison sera, d'office et dans son intégralité pleine et entière, intégrée au staff et se tapera d'organiser la saison suivante toute seule comme une grande... Parce que si @Mambofffan, @gilian et moi, on fait bien attention à ne pas gagner, c'est pas pour rien, vous croyez quoi ?

Et quand on voit que déjà, pour faire vos rosters, il a fallu que Dézale vous tienne la main, j'ai hate de vous voir organiser une compet' à 130 coachs.

Heureusement pour vous, vous avez @Mordecaïn vous perdrez donc la dernière ronde d'un petit point
Citation :
Publié par clemsk
Alors je tiens à vous rappeler à tous les 5 que les règles sont claires chez JoL :

L'équipe qui aurait la bonne idée de rapporter la Coupe des Vices à la maison sera, d'office et dans son intégralité pleine et entière, intégrée au staff et se tapera d'organiser la saison suivante toute seule comme une grande... Parce que si @Mambofffan, @gilian et moi, on fait bien attention à ne pas gagner, c'est pas pour rien, vous croyez quoi ?

Et quand on voit que déjà, pour faire vos rosters, il a fallu que Dézale vous tienne la main, j'ai hate de vous voir organiser une compet' à 130 coachs.

Heureusement pour vous, vous avez @Mordecaïn vous perdrez donc la dernière ronde d'un petit point
Aucun, mais alors aucun soucis de ce coté là.

Nous on a un Captain, Môssieur.
Un vrai.
Un grand, un beau, un fort, un dévoué.
J'ai nommé Mawort.

Les 130 mecs à gérer c'est tout pour lui.

mais carrément!
de toutes façons nous n'avons rien à gérer, les dieux du blood bowl guident nos pas! ^^

Dernière modification par Mawort ; 28/09/2018 à 20h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pedr'O
Aucun, mais alors aucun soucis de ce coté là.

Nous on a un Captain, Môssieur.
Un vrai.
Un grand, un beau, un fort, un dévoué.
J'ai nommé Mawort.

Les 130 mecs à gérer c'est tout pour lui.

mais carrément!
de toutes façons nous n'avons rien à gérer, les dieux du blood bowl guident nos pas! ^^
mais carrément! c'est comme pour nos équipes, nous n'avons rien à gérer, les dieux du blood bowl guident nos pas! ^^

EDIT : mince sans faire gaffe j'ai modifié le message de Pedro au lieu de le citer… exactement ce que je disais plus haut! ^^
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Vous jouez table 3 contre la lie du BB français, la dream chouine. Faites les couiner !
^^
Pourquoi ça?
Ils ont de bonnes compo en tous cas!
Citation :
Publié par Mawort
^^
Pourquoi ça?
Ils ont de bonnes compo en tous cas!
Je dis de la merde histoire de parler hein. Les BHL c'est plutôt l'inverse, ils ont l'air cools.
Par contre ne vous y fiez pas, là c'est leur équipe de tueurs à gage.
Tyra et toi avaient l'air très concernés en tout cas! :-O
On va essayer! ;-)

Match 1 : Duckynator (Elfes pros) vs Pandafarci (Skavens)
Match 2 : Pedr'O (Kislev) vs Kermythe (ES)
Match 3 : Mawort (Vampires) vs Pilaf (Gob)
Match 4 : Draxow (Bretos) vs Mordecaïn (ES)
Match 5 : Aegir (Bas Fonds) vs Fier de Hache (Khemris)
Citation :
Publié par Mawort
Tyra et toi avaient l'air très concernés en tout cas! :-O
On va essayer! ;-)

Match 1 : Duckynator (Elfes pros) vs Pandafarci (Skavens)
Match 2 : Pedr'O (Kislev) vs Kermythe (ES)
Match 3 : Mawort (Vampires) vs Pilaf (Gob)
Match 4 : Draxow (Bretos) vs Mordecaïn (ES)
Match 5 : Aegir (Bas Fonds) vs Fier de Hache (Khemris)
C'est bien alléchant tout ça. Le petit match draxow vs mordecain pas mal du tout !

En tout cas bonne chance les gars !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés