[EST/VEND] 6 Dofus Ivoire

 
Partager Rechercher
Bonjours,

Je souhaite mettre en ventes mes 6 dofus ivoire sur le serveur pandore ou bien migration prise en charge par vos frais.
Je cherche tout dabord une estimation du prix de ventes que je peut appliquer et bien évidemment des acheteurs potentiels


En vous remerciant




Dirt

Dernière modification par Pyxdesign ; 23/09/2018 à 15h06.
Dit pas que tu en as autant sinon, la négociation tu vas en manger .

Sur pandore c'est assez cher. Je dirais vers les 70m si tu y vas tranquillement. Sinon c'est entre 65/67m pour des ventes plutôt pas chiantes.
Citation :
Publié par Pyxdesign
Oh j ai tout mon temps, nous partons donc sur du 69M/u Pas possible de négocier

Dirt
Bonjour, je suis intéressé pour en acheter un à 69m/u
mp moi sur le jeu : /w Kayho
Bonsoir, je cherche à faire l'accisition d'un ivoire si tu en vend toujours (ou si quelqu'un en vend un) sur pandore, mp Karsttinne ou Arianaae en jeu merci d'avance.
Je remet en ventes les 5 ivoires sur pandore au prix de 79M/u vu que le prix à augmenter comme prévu
Je ne ferais pas de prix de pack au autres j'ai mon temps de les vendres, et le prix va encore aller en augmentant
Le mieux est d'envoyer un message en Mp sur Jol

Merci

Dirt
Citation :
Publié par Pyxdesign
Je remet en ventes les 5 ivoires sur pandore au prix de 79M/u vu que le prix à augmenter comme prévu
Je ne ferais pas de prix de pack au autres j'ai mon temps de les vendres, et le prix va encore aller en augmentant
Le mieux est d'envoyer un message en Mp sur Jol

Merci

Dirt
' j'ai mon temps' + ' le prix va encore aller en augmentant' --> Pourquoi tu les vends du coup? :/
Citation :
Publié par Pyxdesign
En même temps je ne vend pas en offre en Or, je n'ai juste pas le temps de rester connecté en jeu
T'as pas compris je crois... à 79m tu vends plus cher que les mecs qui spam le canal commerce en disant "achete ocre 30m/ ivoire 60m/..." puis qui mettent les dofus dans leur mode marchand pour plus cher ensuite.

En plus les prix je ne vois pas pourquoi ils continueraient a augmenter, pour moi y'a eu un pic de hype avec la ligue koli, quand les gens vont commencer à grimper en cote et que l'absence de restrictions va les faire tomber contre des doubles piliers + erodeur on va voir des ivoires à vendre je pense mdr
Citation :
Publié par Dynamyk
T'as pas compris je crois... à 79m tu vends plus cher que les mecs qui spam le canal commerce en disant "achete ocre 30m/ ivoire 60m/..." puis qui mettent les dofus dans leur mode marchand pour plus cher ensuite.

En plus les prix je ne vois pas pourquoi ils continueraient a augmenter, pour moi y'a eu un pic de hype avec la ligue koli, quand les gens vont commencer à grimper en cote et que l'absence de restrictions va les faire tomber contre des doubles piliers + erodeur on va voir des ivoires à vendre je pense mdr
Toi t'as pas compris le système de matchmaking
Citation :
Publié par 4everroublard
Toi t'as pas compris le système de matchmaking
J'ai pas du comprendre en effet... j'avais cru comprendre que ça fonctionnait comme le koli 1v1 sur les taux de W/R de chaque classe.

W/L désolé et ca veut pas éditer

Dernière modification par Dynamyk ; 23/09/2018 à 10h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dynamyk
J'ai pas du comprendre en effet... j'avais cru comprendre que ça fonctionnait comme le koli 1v1 sur les taux de W/R de chaque classe.

W/L désolé et ca veut pas éditer
Ouai, c'est exactement ça, donc en théorie, les doubles pilier tomberont contre des autres double pilier ( ou bien contre des compos classique avec de bien meilleurs joueurs). C'était le meilleur compromis à faire, brider certaines compos n'aurait servit à rien : il y a toujours des compos de classes plus abusés que d'autres, et ce, peu importe le bridage. ça n'aurait que reporté le problème.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés