[VDS] parc d'enclos 216 places [800m] !

 
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,
Je me en vente mon parc d'enclos situé sur le serveur Mériana.
Voici le détail de ce que je met en vente.

Il ce compose de 18 enclos pour un totale de 216 places.

39989473_254048968575730_2157759662198358016_n.png


à propos du prix après quelque estimations je fixe le prix du parc a 800M.

Je vous remercies pour vos estimations et si vous voulez faire une offre, merci de passer par la boite de messagerie privée JOL ou via discord (Lithopédion#3429).
Je vous souhaites bonne journée et bon jeu à tous et à toutes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 39982292_532003847269540_8604499947087200256_n.png
Taille : 505x433
Poids : 194,7 Ko
ID : 608831  

Dernière modification par Samkiel ; 03/11/2018 à 19h09. Motif: actualisation du prix.
réponse
Citation :
Publié par Forgemage exotique
Je suis*
Celon les estimations je pourrais etre interresser, sinon tu le louerais ?
Le loué ça peut être aussi une solution pour moi mais ça sera a la semaine uniquement, j'attend t'es propositions. ^^
Salut !

Vu que le prix des parchos qui décolle pas je veux bien te faire une proposition à 450 M pour tes enclos

Je sais que ça n'ai pas le prix que tu attendais mais sache que pour 450 M je prend

Cdt
Ne te presse surtout pas pour vendre j'avais moi même un gros parc 24x places(tous meme zone gros enclos) que je n'arrivais pas à vendre via Jol, j'en voulais 1mm, et j'avais que des offres de merde a 500-700m, au final ca ma gonflé et jai mis les enclos en vente aux prix que je voulais. Finalement j'ai fini par en tirer bien plus que 1MM.

Dernière modification par Temeyaro ; 04/11/2018 à 18h28. Motif: Auto-fusion
Enclos
Citation :
Publié par Temeyaro
Ne te presse surtout pas pour vendre j'avais moi même un gros parc 24x places(tous meme zone gros enclos) que je n'arrivais pas à vendre via Jol, j'en voulais 1mm, et j'avais que des offres de merde a 500-700m, au final ca ma gonflé et jai mis les enclos en vente aux prix que je voulais. Finalement j'ai fini par en tirer bien plus que 1MM.
Bonjour, tu as fini par mettre ton parc d'enclos en vente hdv ?

Citation :
Publié par KhanGengis
Salut !

Vu que le prix des parchos qui décolle pas je veux bien te faire une proposition à 450 M pour tes enclos

Je sais que ça n'ai pas le prix que tu attendais mais sache que pour 450 M je prend

Cdt
Salut, merci pour ta proposition mais je ne te cache que je n'ai pas du tout envie de lâché le parc a ce prix là

Dernière modification par Samkiel ; 04/11/2018 à 19h46. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Temeyaro
Ne te presse surtout pas pour vendre j'avais moi même un gros parc 24x places(tous meme zone gros enclos) que je n'arrivais pas à vendre via Jol, j'en voulais 1mm, et j'avais que des offres de merde a 500-700m, au final ca ma gonflé et jai mis les enclos en vente aux prix que je voulais. Finalement j'ai fini par en tirer bien plus que 1MM.
L'enclos de Sam n'a rien à voir avec le tiens.

Le tiens était composé d'un enclos 20 places, de 3 enclos 18 places et d'un enclos 19 places. (donc des enclos plus chère)

Tu as également plus de 31 places de plus que son parc.

Moi sur Mériana je vois des enclos qui sont la depuis 4 mois et qui se vendent pas.

L'élevage ne décolle pas comme certains aurai pu le penser.


inutile de donner de faux espoir, quand on regarde tout tes post Temeyaro tu as essayé de vendre ton parc pendant 3 mois, tu n'as jamais réussis.
Si tu as réussis à vendre au détail c'est simplement parce que tu t'y ai pris plus tôt que certains et que tu as surfer sur la vague du "L'élevage va décoller, achetons tous des enclos"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés