Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Donc tu savais que cette fusion de serveurs était dû à une surestimation la population et non pas une désertification du jeu, cqfd.

Concernant MJ, tu pourrais au moins lire les liens que j'ai cité. Même si EA n'a pas aidé, (drain de devs vers swtor, le mmo solo) ce n'était pas vraiment eux le problème mais des associés pour le moins incompétents et fourbes. De plus, comme déjà précisé, MJ a toujours été contre le rachat par EA.

War a surtout été gâché (pas de tri-realm skaven comme prévu dans le design originel de MJ) par une bande de sales types qui voulaient s'en mettre plein les fouilles.

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 20/09/2018 à 05h42.
C'est EA qui voulait faire de WAR un WOW bis sans RvR et full bg ?

Car j'ai souvenir d'une certaine beta test avec un MJ tout fier de nous présenter sont truc sans forts a prendre pour ensuite se faire basher comme un misérable par toute la communauté WAR de l'époque.

OK MJ n'a peut être pas tout les tords dans cette histoire avec EA mais il est toujours facile de chier sur une boite quand celle ci n'est pas la pour se défendre.

Perso le MJ grand amis des gamers et grand martyrisé par le grand vilain EA, je le prend avec des énormes pincettes. Je pense surtout que le type a voulu jouer dans une cour qui n'est pas la sienne et il a pris une baffe en pleine tronche.

Suffit de voir pour CU, le mec est indépendant, il peu tout faire et il retombe dans des travers déjà bien visible a l'époque de WAR, donc EA a bon dos mais bon ....

Dernière modification par Thorvz ; 20/09/2018 à 09h33.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Je n'ai jamais voulu dire ça, je répondais simplement a une personne qui disait que les gens étaient sur TESO par défaut, parce qu'il n'avait rien d'autre, et ben si il y avait et il y a toujours d'autres jeux pour ceux qui ne veulent/voulaient pas resté sur TESO et que ceux qui y reste le font par choix. Perso je n'aime pas TESO, l’environnement ne me plait pas, j'ai du y rester 1h maximum.

Pour la perte de vitesse de DAOC, (fusion des serveurs 3 ans après le lancement ) je l'explique simplement par le fait que le RVR que vous aimez tant ne retient pas suffisamment la clientèle sur le long terme. La preuve ? vous mêmes, grands admirateurs du DAOC et de son rvr n'y êtes pas resté.

Quand au fiasco de War, a partir du moment ou MJ était responsable du projet, je le considère responsable de l’échec, si ça avait été quelqu'un d'autre, ça aurait été exactement pareil.
Non, les gens restent sur TESO en grande partie par défaut, car c'est le seul qui propose un RvR, tout court, et de qualité, quoi qu'on en dise.
A côté de lui, le seul qui le propose est GW2.
2 gros titres qui ont fonctionné, non seulement pour leur univers, leur historique (GW1 / Skyrim), leur PvE et leur PvP.

Encore une fois, tu sembles considérés uniquement la facette PvP des jeux MMO, et pourtant ce n'est pas la seule raison de leur succès ou leurs échecs.
Tu peux très bien avoir un MMO qui va durer, avec des zones PvP vide, simplement parce que le PvE est de qualité / apprécié.

On te disait simplement que les joueurs PvP, restaient sur TESO par défaut.
Et tu répondais en disant qu'il y avait une pléthore de titre qui étaient sortis après TESO, hors, encore une fois, on te démontre que c'est faux.
Seulement 4 ou 5 titres sont sortis après TESO.
Et on te comparait avec les sorties que DAoC à l'époque a du 'subir' comme concurrence, pour te démontrer, encore une fois, que la conclusion de tes analyses étaient fausses..

Warhammer était un titre AA de l'époque, les responsables pour ce genre de projet sont multiples étant donné l'importance du budget, de la taille des équipes, du public visés, et des enjeux de retour sur investissement.
Croire que MJ était aux commandes comme il l'est en ce moment sur CU (et encore, il y a Andrew en binome), c'est, encore une fois, avoir des bases fausses pour en tirer des conclusions, tout autant fausses.

Citation :
Publié par Soumettateur
On peut enculer les mouches mais on voit qu'après mi 2004 la population sur daoc a commencé à baisser fortement.
Bah en fait, ya pas besoin d'enculer les mouches.
Suffit juste de faire une recherche sur Google si on n'a pas l'age d'avoir vécu ce moment là.
Et tu trouveras que 2 points majeurs ont causés cette baisse de joueurs sur DAoC en 2004 :
- Sortie de l'extension "New Frontier" --> Refonte totale des zones PvP et "ToA" --> gros ajout de content PvE qui a reçus des critiques tout autant bonnes que mauvaises.
- Sortie de ............ World of Wracraft, et ouais...

Dernière modification par Dreej ; 20/09/2018 à 18h44.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il ne nous reste plus qu'une solution :

Peuck si tu es parmis nous, entend cette incantation :


"Exorcizamus te omnis immundus spiritus omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversii omnis congregatio secta diabolica ergo draco maledicte ecclesiam tuam securi tibi facias libertate servire te rogamus audi nos."

Les invocations servent a rien j'ai sceller les portes des abysses jusqu'au jour de lancement de CU donc vous ne pouvez rien faire

Au délà du débat je trouve profondément malhonnete l'argument du les joueurs PVP reste la par défaut. On en sait fichtrement rien , tout ce qu'on constate ce que malgres la sortie
d'autre jeu ben ca reste sur TESO
C'est un peu comme WOW , on avance que le jeu est de plus en plus deserté mais on sait tous que des que l'extension sort ben ca revient en masse
Citation :
Publié par Peuck
Et non, à partir du jour ou MJ est parti chercher des fonds chez des investisseurs, il a perdu une grande partie du contrôle de CSE... comme il a perdu tout contrôle sur War le jour ou il est allé se fourvoyer avec EA. Si tu crois que MJ a un total contrôle sur CSE, tu es particulièrement naïf.
Non toujours pas. C'est encore une énorme connerie. On peut pas faire un compteur à conneries pour Peuck ?
Et on organise des IRLs à chaque palier dépassé ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Agedam
Les invocations servent a rien j'ai sceller les portes des abysses jusqu'au jour de lancement de CU donc vous ne pouvez rien faire

Au délà du débat je trouve profondément malhonnete l'argument du les joueurs PVP reste la par défaut. On en sait fichtrement rien , tout ce qu'on constate ce que malgres la sortie
d'autre jeu ben ca reste sur TESO
C'est un peu comme WOW , on avance que le jeu est de plus en plus deserté mais on sait tous que des que l'extension sort ben ca revient en masse
Bah je sais pas moi.
Si les gens qui se prétendent joueurs de MMO, n'arrivent pas à faire le lien entre l'absence de sortie digne de ce nom d'un titre "RvR-like" depuis TESO, et le fait que TESO "reste", bah j'y peux plus rien, hein...

Soit ils sont bêtes.
Soit ils sont malhonnêtes.
Soit ils suivent pas l'actualité d'un de leur passe temps favori..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thani
Non toujours pas. C'est encore une énorme connerie. On peut pas faire un compteur à conneries pour Peuck ?
Et on organise des IRLs à chaque palier dépassé ?
Il n’y aurait pas assez de chiffre pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés