[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Cela dit pour le lul, à propos de Hans sama : "I've had a lot less impact in recent weeks. If the meta stays, I will pick up Mages too".
Oui, mais justement : c'est un point de vue de princesse. Les AD Centric sont en effet en voie de disparition (ou du moins, à ce poste), mais les mages bot ne sont pas plus forts. En soi, c'est une forme de rééquilibrage : on retrouve un grand nombre de persos en toplane ou en midlane qui n'étaient pas jouables avant.

Sinon, un aperçu des champions pris en botlane dans les principales leagues.

De plus, la méta permet d'avoir ce genres de matchs :
https://youtu.be/0ZB4MRBJ0Lo?t=3h58m43s
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LCK.png
Taille : 1141x941
Poids : 95,6 Ko
ID : 606880   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LPL.png
Taille : 1149x947
Poids : 99,6 Ko
ID : 606881   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LCS NA.png
Taille : 1171x905
Poids : 96,9 Ko
ID : 606882   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LCS EU.png
Taille : 1137x941
Poids : 98,4 Ko
ID : 606883  
Le truc qui me tilt le plus, ces situations où te te retrouves dans un creepblock de l'infini au milieu de tes propres creeps avec ton perso qui mongolise sur place, le pathfinding complètement saoul qui te fait contourner à tel point que tu cliques à droite ton perso part à gauche.. gosh.

En soi j'ai rien contre le bodyblocking du moment que ça reste lisible et anticipable, là quand t'as cinq creeps autour de toi c'est juste le chaos absolu, tu sais pas si tu vas passer en ligne droite tranquille ou si ton perso va se mettre à danser la tektonik sur place.

Même si je joue plus beaucoup j'ai tellement hâte ! Enfin un Nunu qui décoiffe et ils ont gardé l'ultimate qui rend juste le champion si épique !

Et petite surprise du jour, un nouvel event/skin !


EDIT @23 Cm : pardonne-moi j'ai rectifié juste après

Dernière modification par Ephemeride ; 14/08/2018 à 15h19.
J'ai commencer a jouer wukong mid hier , et surprise ce matin ils ont exploser son A

du coup je me demande si je vais continuer a le jouer , pour une fois que j'aimais bien jouer un AD mid.

Ouais le nerf Wukong ne le rend pas injouable au mid, en tout cas ce dernier patch me fait vraiment plaisir. Le jeux était devenu mauvais, les kha'Zix/Rengar/etc qui pouvaient hard carry une game sans réellement bien jouer c'était insupportable, très bon retour en arrière !

Le Nexus Blitz contentera ceux qui veulent un jeu plus rapide, et la soloq conservera ses qualités, imo c'est un bon compromis.


Sinon je ne sais pas vous, mais je me tape vraiment des barres avec le nouvel onglet stats, c'est presque un jeu dans le jeu, je me sens obligé de regarder et comparer après littéralement chaque game. Un bon moyen de progresser et d'améliorer son niveau si on s'y intéresse.
Je ne pensais pas que l'attribution des notes (S/A/B/C) prenait en compte autant de critère, c'est carrément bien foutu en fait.
Ouais l'onglet stats est super.

Après pour les nerfs moi j'suis pas glop vu que je spam Diana et j'aimais bien electrocute voir aery
Mais bon, aftershock et phase rush c'est sympa aussi dans certains cas. Pareil pour Dark Harvest en jungle.
Pour l'iron, j'imagine que c'est pour les quelques joueurs qui sont réellement arrivé en bronze 5 sans le faire exprès et qui ont sombré dans les bas-fonds du MMR. Pourquoi pas mais ça doit être hyper marginal.

Grand master, en français, c'est super moche. Je ne sais pas ce que ça vaut en anglais (je crois que je n'ai tout simplement jamais lu/entendu le terme "grand") mais imo ça aurait été mieux d'inventer un nouveau terme.


Au passage, j'ai vu sur Reddit que Magifaker a cassé le ladder. Bien sûr, il a 5 comptes en challenger, ce qui est beaucoup (et relativement useless en fait) mais surtout, son compte principal a atteint le max de LP.
Le système est fait pour se bloquer vers 1450/1500 (et jusque là ça doit être un genre de tendance exponentielle). Magifaker a un MMR qui continue d'augmenter à donf, alors que son nombre de LP augmente très très faiblement, sauf que le type est tellement un monstre en soloq qu'il continue de gagner.

Résultat ? L'écart de MMR entre lui et les autres challengers est insane. Pour refléter la réalité, puisqu'il n'est pas possible pour les LP de Magifaker d'augmenter sans fin, le ladder est obligé de diminuer les LP des autres Challengers/Masters.
Actuellement, n'importe quelle autres joueurs du top elo prend +10 -30 mdr.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Pour l'iron, j'imagine que c'est pour les quelques joueurs qui sont réellement arrivé en bronze 5 sans le faire exprès et qui ont sombré dans les bas-fonds du MMR. Pourquoi pas mais ça doit être hyper marginal.

Grand master, en français, c'est super moche. Je ne sais pas ce que ça vaut en anglais (je crois que je n'ai tout simplement jamais lu/entendu le terme "grand") mais imo ça aurait été mieux d'inventer un nouveau terme.


Au passage, j'ai vu sur Reddit que Magifaker a cassé le ladder. Bien sûr, il a 5 comptes en challenger, ce qui est beaucoup (et relativement useless en fait) mais surtout, son compte principal a atteint le max de LP.
Le système est fait pour se bloquer vers 1450/1500 (et jusque là ça doit être un genre de tendance exponentielle). Magifaker a un MMR qui continue d'augmenter à donf, alors que son nombre de LP augmente très très faiblement, sauf que le type est tellement un monstre en soloq qu'il continue de gagner.

Résultat ? L'écart de MMR entre lui et les autres challengers est insane. Pour refléter la réalité, puisqu'il n'est pas possible pour les LP de Magifaker d'augmenter sans fin, le ladder est obligé de diminuer les LP des autres Challengers/Masters.
Actuellement, n'importe quelle autres joueurs du top elo prend +10 -30 mdr.
Mdr , vérifier le mmr : 3638

Même le truc de op.gg comprend pas
Angry
C'est moi ou le changement du Z de Ezreal est complètement merdique? Au moins avant on pouvait tirer entre les sbires, la faut toucher une fois puis deux sinon que dalle... Sans parler la refonte graphique échapée d'un Manga pour midinette...
Pour les changements sur les sorts je ne sais pas, de toute façon Ezreal était à chier sur 90%+ des joueurs auparavant qui ne comprenaient pas comment le jouer donc ça ne peut pas être pire.

Mais alors les changements graphiques ???? Déjà je trouve que le champion est devenu plutôt moche mais surtout, avant tout, cette auto-attaque gnnnnnnnnn. Je vous jure qu'à chaque fois que je le vois auto-attaque je souffre. C'est laid, c'est grotesque, c'est insupportable.

Les goûts, les couleurs … mais ça doit être la première fois que je suis gêné par une mise à jour graphique, d'habitude je les trouve plutôt bonne mais là zzzzzzz. J'espère qu'il ne sera pas trop joué.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 22/10/2018 à 12h31.
Citation :
Publié par Vødkå Mykåz
Le combo WQ qui te rend la mana des deux spells et qui met un poke insane n'est pas d'accord avec toi.
Sauf que le fameux combo est hyper dur a effectuer en lane. Avant le W permettait d'harass au travers des Creep. En TF l'ancien W apportait bien plus que ce nouveau truc et la Mana n'est plus un problème.
Mouais, le W était un sort un peu bâtard avant. Contrairement il servait quasiment à rien (parce que bon, le harass du W, vu qu'il restait lvl 1 toute la game, et vu les dégâts...), y'avait bien le buff de vitesse d'attaque mais bon.

C'est surtout en AP que le machin était fort.

Du coup ils ont supprimé Ez AP par contre ? ce serait dommage, c'est toujours chiant quand ils enlèvent une possibilité de gameplay dans le jeu :l

Quoique je viens de voir que le truc a toujours des ratios AP, faut voir.
Citation :
Publié par Nergal
Sauf que le fameux combo est hyper dur a effectuer en lane. Avant le W permettait d'harass au travers des Creep. En TF l'ancien W apportait bien plus que ce nouveau truc et la Mana n'est plus un problème.
Le combo est pas plus difficile à placer qu'un Q seul honnêtement, ça apporte un réel intérêt en lane. Et parler de l'ancien W comme d'un outil d'harass, c'est jouer Ezreal AP parce qu'en lane, le seul but de mettre des W sur l'adversaire c'était de garder le passif stacké. En TF le nouveau W est plus efficace dans les situations où les alliés ne sont pas packés pour recevoir un buff d'AS car il permet effectivement de tomber plus vite les cibles (toujours grâce au WQ dont les dégâts sont supérieurs à l'ancien WQ). Certes la mana n'est pas un problème mais la regen permet tout de même de taper plus fort avec le passif de la muramana.

Je pense que le nouveau W est globalement plus intéressant dans la game (plus efficace en early et autant efficace en TF, simplement avec des conditions différentes).
Bah non en TF un W bien placé c'est ton passif a fond plus le buff MS sur tes alliés... La trs honnêtement l'aharss est bien plus dur qu'avec le Q seul. Et quand tu te rates t'as juste gaché ta mana.
https://euw.leagueoflegends.com/en/n...atch-821-notes


Citation :
image.png

Karma

W root duration increased early.
Citation :
For how much risk Karma puts herself in to make aggressive early-game plays with Focused Resolve's root, the payoff could be higher.
image.pngW - Focused Resolve
ROOT DURATION 1/1.25/1.5/1.75/2 seconds ⇒ 1.4/1.55/1.7/1.85/2 seconds
EMPOWERED DURATION BONUS +0.5/0.75/1/1.25 seconds at Mantra ranks 1-4 (unchanged)
Citation :
Publié par Leni
Du coup ils ont supprimé Ez AP par contre ? ce serait dommage, c'est toujours chiant quand ils enlèvent une possibilité de gameplay dans le jeu :l
J'avais lu que pour le moment, le build AD est bon, mais que le build AP est un peu faiblard. Ils en ont conscience et comptent corriger cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés