Les EnJoleavers persistent et signent

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ouais.

Moi je rappelle aussi que s'il suffisait de traverser le double rideau sereinement pour gagner contre toutes les équipes, on le ferait à chaque fois. Les HL ont plusieurs faiblesses à exploiter. Et si on sait s'y prendre, ben le HL n'est pas serein.

Evidemment, si les armures passent tout devient tout de suite plus facile. Mais dans mes matchs personnels, c'était vraiment pas toujours le cas, et la moindre erreur peut coûter le match.
Non mais évidemment que si tu joues comme un pied ou que tu rates systématiquement tes jets, tu vas avoir du mal. Mais ça c'est valable pour n'importe quel match.

Sinon on peut regarder les stats de tournoi en vis à vis, genre celles-ci (TV 1100, c'est le truc le plus approchant de ce qu'on fait, même si pas parfait)

Et que voit on quand on regarde ça ? Ben que les HL sont la 3e meilleure équipe tout match up confondus (et sans les sylvains, ils seraient premiers), et si on regarde le match up spécifique HL vs EP, les EP sont a 37% de win rate (quand les HL sont à 45%, la différence partant dans les nuls) et que même contre des UD ils font mieux que contre les HL.

(Les données brutes viennent du site de la NAF, que le mec a interrogé pour sortir les tableaux)

Ce que Dézale et moi te disons, c'est que sur le papier, ce sont les HL qui ont l'avantage.
On a tous compris que tu as un traumatisme suite à une mauvaise expérience contre des EP, mais ça n'en fait pas une généralité !
Après ça reste un jeu de chance, on est d'accord.

Dernière modification par Khellendorn ; 20/09/2018 à 18h55.
Non mais je dis pas que les HL sont pas tier 1, ils le sont. Pareil pour les EP, ils sont tier 3.
Globalement, les HL sont meilleurs, ça on est bien d'accord.

Par contre, et le tableau NAF confirme mon point de vue, c'est qu'il y a 16 équipes sur 24 que les HL préfèrent affronter avant les EP.
Tu pourras me dire que c'est un match-up facile, et peut-être que oui. Mais n'empêche que parmi toutes les possibilités, c'est loin d'être le plus facile. Y en avait 16 mieux (soit 66% du total quand même).
Oui enfin même a ce jeu la les EP sont perdants, sachant qu'eux ils préfèrent affronter 19 autres équipes que les HL (et dans les 19, t'as quand même les UD, excuse moi du peu).
En fait y a que 4 équipes que les EP détestent plus que les lézards. Ça fait très peu.

Pis 16 ça fait impressionnant comme ça, mais vire tous les tiers 4 et 5 qui sont défavorisés et déjà, le total est moins impressionnant.

Même le chaos pact, qu'est une équipe bien moisie, à un win rate meilleur que les EP contre les HL.
Conclusion du débat, un commentateur a passé la soirée a analyser le futur match du PSG, alors que ce soit PSG Niort ou PSG Nantes on savait tous que ça finirait par un 3-0.

Triplé de Morde "MBappé" Caïn, les latéraux Bulot Kurzawa et Alves Castor on fait n'importe quoi et on a pas vraiment compris ou le coach voulait en venir avec sa stratégie.

Ca sent pas bon pour Liverpool , mais on s'en fout nos ultras c'est les meilleurs .

Et j'oubliais les spectateurs lambda se sont fait chier lol, un match classique du PSG .
Heureusement, les spectateurs lambda pouvaient assister à la retransmission radio des matchs de Mambo et de Gulden en meme temps

Bravo HaMoK, tu as bien maitrisé le match, on te sentait concentré et prudent. Alors forcement, c'est pas tres samba do brasil, voire un peu chiant à regarder, mais l'essentiel est là : ta victoire nous permet de ne pas prendre une défaite d'entrée, et meme d'etre devant nos adversaires au goalaverage

Avec Smaug, on a identifié qq petites erreurs pendant le match, rien de bien grave, mais si tu veux, on te fera un débrief.
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est Gulden qui marque le deuxième, nos oreilles s'en souviennent il était encore sur TS
Ouais c'est Gulden qui a marqué, je l'ai vu en position, me suis préparé... et au TD, j'ai crié

Par contre purée, j'ai eu le temps de faire mon match de championnat en entier que hamok en était qu'à la mi-temps. Mon dieu que c'était long... j'ai craqué et n'ai pas regardé les 3 derniers tours, me suis dit que ça prendrait au moins une demi heure de plus

Bon bravo quand même à Hamok, et bon courage aux enjoleavers pour la suite ^^
Bravo Hamok, apparemment tu gères mieux les EP que moi.

C'est marrant que tu te sois tourné vers les HL. Comme quoi je suis pas le seul à trouver que le jeu skaven est proche de celui des HL au final x)
Citation :
Publié par Dézale
Mais je suis curieux de voir tes arguments pour dire que skav'/HL = proximité de jeu.
bah avec la LOS on tape, et avec l'arrière garde on fonce vers l'embut. C'est pas ça le jeu skaven et HL ?
Bravo HaMoK !! On fait déjà mieux que l'an dernier c'est magnifique !

Capitaine @clemsk faut que tu modifies la feuille de match pour Bulot: sa trontron est sorti blessée sur agression. La case rouge sur sa ligne du tableau c'est pas 0 mais 1.

Au fait on est meilleure attaque du tournoi pour l'instant
Citation :
Publié par Castor
Au fait on est meilleure attaque du tournoi pour l'instant
Ça, ça va pas durer !!!! C'est le seul titre que je vise ! M'en fiche de la victoire, je veux juste planter plus de TD que les autres
Citation :
Publié par clemsk
Heureusement, les spectateurs lambda pouvaient assister à la retransmission radio des matchs de Mambo et de Gulden en meme temps

Bravo HaMoK, tu as bien maitrisé le match, on te sentait concentré et prudent. Alors forcement, c'est pas tres samba do brasil, voire un peu chiant à regarder, mais l'essentiel est là : ta victoire nous permet de ne pas prendre une défaite d'entrée, et meme d'etre devant nos adversaires au goalaverage

Avec Smaug, on a identifié qq petites erreurs pendant le match, rien de bien grave, mais si tu veux, on te fera un débrief.
J'ai envoyé un sms a bulot mais je crois qu il est pas la ce week end
Tiens une section pour notre équipe...

Chaos 1-1 Bas-fonds

Un match très très chaud.
Il chope le toss et prend l'attaque (et merdeuuuh).

Pas trop de casse en première mi-temps (surtout au début: 2 blessés et 1 KO en 2 tours). De mon coté pas même un KO. Puis ca se calme grâce au fait qu'il blitz avec Glart non-stop laissant sa vermine griffe-chataigne cueillir des myrtilles. Je colle le moins possible. Il ne passe pas vraiment. Mais tour 7 son lanceur envoie une 5+, 3+ à son autre lanceur placé en attaque. je blitz a 1 dés après esquive 3+. Le couche et met la balle le long de la ligne. Blitz de sa part, 3+, TD.

Je reprend à -2. Je commence par lui faire 1 sorties puis une deuxième le tour suivant. Puis mambo (GdC) meurt contre un pauvre lanceur. On avance en "stratégie du crocodile" (i.e en zig-zag). Les chèvres commencent à tomber sous la griffe chataigne alors que mon mino est occupé 3 tours par un pauvre gob à 40k. Finalement on avance mais à -3. Il me laisse des boulevards dans les derniers tours et déchatte sur les dés ce qui me permet de ball-control jusqu'au tour 16.

Me fait une énorme frayeur en passant, tour 16, le rideau avec Glart à 5+ et en mettant la balle au sol. Mais un dernier 3+ qui passe et: égalisation !

Le 1-turn ne passera pas.
pour cette première ronde:

Match 1 : Bulot(Gobs) vs Albichon (NdC) => défaite 1-2
Match 2 : Lindrole (EP) vs HaMoK (Lézards) => victoire 0-3
Match 3 : Basara12 (Vamp) vs Castor (Necro) => victoire 0-1
Match 4 : Clemsk (Hauts Elfes) vs PifPaf (Amazones) => défaite 1-2
Match 5 : Smaugounet (Chaos) vs Dragandan (Bas Fond) => match nul 1-1


Nul de ronde

TD planté => 7
TD encaissé => 5

GG a vous les gars
Citation :
Publié par HaMoK
Conclusion du débat, un commentateur a passé la soirée a analyser le futur match du PSG, alors que ce soit PSG Niort ou PSG Nantes on savait tous que ça finirait par un 3-0.

Triplé de Morde "MBappé" Caïn, les latéraux Bulot Kurzawa et Alves Castor on fait n'importe quoi et on a pas vraiment compris ou le coach voulait en venir avec sa stratégie.

Ca sent pas bon pour Liverpool , mais on s'en fout nos ultras c'est les meilleurs .

Et j'oubliais les spectateurs lambda se sont fait chier lol, un match classique du PSG .
Énorme !
Mais tu es trop gentil avec Bulot Kurzawa! Sérieusement, pas un des joueurs qui s'appellent s'appellent Bulot chez moi ne s'en sort bien. Ils meurent, ils ratent leurs esquives, leurs gfi...
Chez toi, il a pris un KO tour 3.
Ma remarque est que tu ne fais aucun mouvement gratuit avant ton blitz. Je veux bien que certains mouvements soient conditionnés par l'hypothétique réussite du blitz ; mais tu ne déplaces systématiquement aucun des joueurs démarqués.
Mais sinon, tu étais solide et appliqué. Et je laisse plutôt Mambo ou Tyra te donner des conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés