A quel Royaume appartenez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: A quel Royaume appartenez vous ?
Arthuriens 99 16,56%
Tuatha Dé Danann 117 19,57%
Viking 207 34,62%
Ne sais pas, trop tôt pour le dire. 175 29,26%
Votants: 598. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abel..
... Les Nains on l'air quand même bien malmenés niveau apparence...
des nains moches ? normal, des nains quoi... et encore on n'a pas l'odeur

Hors taunt elfique je te comprend, c'est toujours très pénible quand la race que l'on aime jouer est dotée d'un design qui ne nous plait pas. Malgré tout, tu as de la chance, sur Hib, plus de Nelfs ! j'ai été trop dégoûté

Citation :
Publié par Blorat
...le design des royaumes est un peu raté...
Malheureusement, je suis de ton avis. J'ai été terriblement déçu par les graphismes des avatars, le style des armures et vêtements (pour la grosse majorité)

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les vikings sont même allés en Amérique du Nord sans le savoir.
les indiens leur ont dit "suivez les flèches" et les vikings sont repartis aussi secs. de vrais Hib ces zindiens !

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Le lancer de nains, c'est considéré comme du courte portée ?
par un troll ou un jötnar, non

Citation :
Publié par Nuddu des Anges
J'aime les trois...
Les guerriers sont réussis oui

Citation :
Publié par Dworg
C'est que le côté RPG prend le dessus sur d'autres préoccupations.
Tu choisis la faction que tu veux incarner sans tenir compte d'autre chose que le background.
exactement auquel je rajoute pour mon cas, que mon coeur est resté Hib, donc le choix a été instantanée

Dernière modification par Elvendyr ArbreGris ; 20/09/2018 à 03h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zorgon
"Citation :

Publié par BzooK
C'est clairement pas les références de ton enfance qui vont te faire choisir tel ou tel faction (enfin je pense) sinon j'irai chez les Pokemons ou sur Wakfu."


Ah ben moi, ce serait plutôt Chapi-Chapo
pareil

Citation :
Publié par Compte #43138
C'est pas une série télé qui va (je pense) remplacer le fait que encore aujourd'hui des le plus jeune age c'est pas des vikings et des elfes dans les arbres dont on te parle, c'est des châteaux et des chevaliers (a l'école, les contes de fée etc...). Et en grandissant, avec les cours d'histoires c'est la chevalerie, les croisades, les châteaux forts etc ... pas l'histoire de Ragnar le vicking (d'ailleurs GOT > Vicking sur les audiences, et GOT c'est du type chevalier, pas du type viking).
Oui enfin... chevaliers, chevaliers... il faut le dire vite

Les albionnais s'inspirent de la Bretagne arthurienne avec le respect du code de la chevalerie et les principes nobles de cet ordre
GoT, à l'exception d'un personnage, c'est plutôt le style le Prince Noir et les Borgia en armure ; sans parler de ceux qui se battent dans le grand nord, les naufrageurs de la cote, de la famille ayant un caligula dans sa lignée...

Difficile d'y retrouver Albion : le mythe arthurien est loin

Quand aux cours d'histoire, et le niveau de connaissances des personnes aujourd'hui, comment dire ?... "Napoléon a battu les sarrasins à Marignan avec l'aide des chevaliers teutoniques, lors de la croisade de 1830 contre les égyptiens"
Je crois que pour l'influence de l'Histoire, c'est cuit

Citation :
Publié par algweln-thorum
Gérard Majax et Garcimor, sortez de ce corps ^^

vues la tendance actuelle des séries télés ados/jeunes adultes, la masse va se retrouver chez les vikings, effet de mode oblige.

à l'époque de la sortie de Daoc, on avait été bercés par les vieux films de capes et d'épées de nos parents:

Ivanhoé

Robin des bois

Excalibur


Monthy Python Sacré Graal

le stéréotype du chevalier était bien ancré.

"décontrachté"
"ça marche pas"

Aujourd'hui effectivement les vikings ont le vent en poupe (toujours mieux pour un drakkar remarque)
Par ailleurs, au delà même du phénomène viking, rien que par le cinéma, plus que jamais la mode est au gros bourrinage des gros balèzes qui tapent à tout propos, et de préférence à toute autre option : des vikings quoi (selon le cliché que l'on en a du moins) . et comme on a aussi la fusion mythe viking avec gros bourrins surpuissants avec les films de super héros où figurent Thor et Loki notamment, et bien les vikings sont totalement dans l'air du temps.

On n'en a pas fini de défendre nos parterres de fleurs et de belles herbes face aux trolls qui écrasent tout !

Dernière modification par Elvendyr ArbreGris ; 20/09/2018 à 03h44.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés