[Actu] Patch note : Episode 4 de la saison 4 du Monde Vivant sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 20 septembre 2018 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Moins de trois mois après le précédent épisode, l'histoire vivante continue dans une Tyrie débarrassée d'une de ses plus grandes menaces. Hormis la suite de la saison 4, cette mise à jour apporte entre autres un nouveau raid, une nouvelle arme légendaire et un ensemble d'armure améliorable. Voici le patch note de la mise à jour du 18 Septembre.

Monde vivant
Guidés par une étoile
Palawa Joko est mort et la reconstruction d'Elona peut enfin commencer. Mais après une irruption...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu propose tellement de contenu c'est vraiment cool, j'ai pas encore fini HoT

Citation :
Ajout d'une option Désactiver le tremblement de caméra, qui désactive les effets de secousses de la caméra provoqués par les joueurs.
C'était déjà possible avant non ? je me souviens avoir désactiver les tremblements parce que c'était une cata en pvp.
Citation :
Publié par Borgrulf
Le jeu propose tellement de contenu c'est vraiment cool, j'ai pas encore fini HoT
C'était déjà possible avant non ? je me souviens avoir désactiver les tremblements parce que c'était une cata en pvp.
il me semble que oui en fait, pour le tremblement de la camera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés