[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cherubin
Le jeu est excellent, juste des petites choses à revoir/ajouter, genre le ramassage, si on joue avec la cape du voleur, vu le timer de fin de match , des fois c est la merde pour pouvoir ramasser le bon item, ajouter une option de priorité de ramassage, ça le ferait.

Mais le top étant une IGNORE LIST, car aujourd'hui des chieurs j en ai eu 3 et pas possible de les foutres en BL, du coup me mettre en sélection manuel pour ne pas avoir à les retrouver sur ma route, c est juste lourdingue.

Mais a mes yeux, le pire,c est sur vaal hazak, une news mode qui consiste à le fight dans le tunnel entre la 1er et la 2e salle et c est jackpot, même pas on passe en 2e phase, des qu il fait son PBAE, il est le gagnant du loto, mais après et c est priceless, c est les commentaires: what the fuk, i not understand etc etc et je love balancer: GO GOOGLE and look the video
ptin je me faisais le même genre, sans aller jusqu’à l'ignore...

on a l'impression que certains sur les tempered dragons ne savent plus jouer, genre :
- les coincer dans un couloir
- leur bourriner la tronche au cac quand il se prépare a faire son AOE
- pas de flash sur le kushala daora (sérieusement??)
- pas de bombes

des fois t'as l'impression que les gars se sont préparés pour un grand Jagras et ont changé d'avis au dernier moment.
Citation :
Publié par cherubin (#30396967)...
des chieurs j en ai eu 3 et pas possible de les foutres en BL,
J'ai bien vu des mecs qui a la fin d'un contrat bien hard passaient leur temps a te bumper pour que tu puisse pas looter la carcasse.
ça les amuse.
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Bonjour les Joliens !

Existe-t-il un clan Jolien pour les joueurs PS4 ? Il est dit de contacter Draki, ce que j'ai fait, mais de toute évidence cette personne ne joue plus (ou ne se co pas sur Jol).

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic. Si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Bisous à vous les Joliens et au plaisir de vous aider dans vos chasses (si je peux rejoindre ce clan lol)
Salut,

T'arrives après la bataille, il y a bien eu un clan à la sortie du jeu mais ce dernier n'a jamais été réellement actif. Aujourd'hui les membres qui dosent encore la version PS4 doivent se compter sur les doigts d'une main. Pour ma part je repasse sur le jeu quand ils ajoutent du contenu, récemment c'était pour le Behemoth Extrême et dès demain le festival de l'automne débute mais à moins qu'ils nous fassent une surprise j'aurai pas grand chose à débloquer.

Je supprime la section clan du wiki, bisous.

Citation :
Publié par | Ak3LA |
J'ai bien vu des mecs qui a la fin d'un contrat bien hard passaient leur temps a te bumper pour que tu puisse pas looter la carcasse.
ça les amuse.
C'est patché depuis la version 2.0 du jeu.
Citation :
Status Update - Mouse Control Improvements, other changes

20 SEPTEMBRE - MHW_CAPCOM
We've implemented an update adding new mouse control options for the in-game camera.

Additional controls:
The new control type is in line with the control standards for most PC games.
To change the controls, open up the in-game Start Menu, go to Options, and select the Controls tab.
Here you'll be able to switch between the different mouse control schemes.
If you wish to adjust the sensitivity, go to the same Options menu, and select the Camera tab.

Design change:
The location for Event Quest Relish the Moment was changed to Elder's Recess to improve playability.
Only the location has been changed. No changes have been made to the various requirements for this quest.

Important: The latest version of MONSTER HUNTER: WORLD is revision number 153524. You can verify the version number in the top-left corner when you launch the game in windowed mode. Keep in mind that you can only match with other players who have the same update version as you.

If you have further questions, you can contact customer support at http://www.capcom.com/mhwsupport/
Rappel : Devil Jho demain matin !
Citation :
Additional controls:
The new control type is in line with the control standards for most PC games.
To change the controls, open up the in-game Start Menu, go to Options, and select the Controls tab.
Here you'll be able to switch between the different mouse control schemes.
If you wish to adjust the sensitivity, go to the same Options menu, and select the Camera tab.
autant j'adore ce jeu, autant là on touche à un point sensible :
bordel, pourquoi on peut pas mapper les menus et les fonctions (par là j'entends "fusée de détresse") a des touches,
comme sur tout bon jeu pc qui se respecte ?

c'est vraiment un des points noirs pour moi
Citation :
Publié par Senbei
C'est patché depuis la version 2.0 du jeu.
On doit pas l'avoir sur PC la version 2.0 parce que ça m'est arrivé deux ou trois fois, de me prendre une minute de coups d'épées dans la tronche une fois le monstre mort.


Sinon et comme je vais pas pouvoir tester avant ce week-end : le dernier patch permet enfin de virer l'accélération de la souris ?
Il est toujours possible de se faire taper dessus à la fin d'une quête mais tu ne peux pas te faire interrompre lorsque tu dépèces, je serais vraiment surpris que ce ne soit pas effectif sur la version PC.

Citation :
No flinching during monster carves.

  • Attacks from allies no longer interrupt you during the carving animation. Additionally, players are now immune to all hit reactions, including bombs, during carving animations after quest completion.
Bonjour,
Petit résumé du jour,
Un lance canon sur kushala ou l art de rien faire.
252 lancer de pierre pour un double lame sur xeno, couple avec la cape du voleur, pour pas gâcher.
Un MAGNIFIQUE strike de vaal sur 3 CaC dans ce fucking tunnel, au moins ça était rapide

Jusque là tout va bien

En fait je suis MDR, à l instant un 2lame sur balzegeuse qui à chaque foi qu elle décolle il la suit, mais en plein sur les bombes et cela 3 foi d affilés

Dernière modification par cherubin ; 20/09/2018 à 22h49.
Citation :
Publié par cherubin
Un MAGNIFIQUE strike de vaal sur 3 CaC dans ce fucking tunnel, au moins ça était rapide
J'ai eu la même il y a quelque jours : on était deux dans la salle à regarder les deux couillons dans couloir. Ça a pas loupé : deux morts sur le souffle.


@Senbei : Dans ce cas on l'a peut être. J'ai fait tout mon farming en solo donc j'étais probablement pas en train de dépecer.
Citation :
Publié par Elric
Sinon et comme je vais pas pouvoir tester avant ce week-end : le dernier patch permet enfin de virer l'accélération de la souris ?
J'ai juste fait 2 chasses mais ça a l'air fonctionnel. Ca répond bien.

(C'est pas tant de l'acceleration qu'un cap de vitesse de rotation qu'on a(-vait)).
Citation :
Publié par cherubin
Petit résumé du jour,
Un lance canon sur kushala ou l art de rien faire.
...
Gunlance sur kushala, avec les bons outils et un bon placement y'a moyen d’être utile (enfin si t'as un peu appris à t'en servir)
mais c'est sûr que c'est plus simple en se cachant avec un Lolbow de lâche
Vous avez déjà croisé des cheaters?
J'en ai eu un il y a 2 jours sur la quête "vents blancs du nouveau monde" en pick up à 4.
Le temps que j'arrive le Legiana était tombé, déjà j'ai trouvé ça chelou même si il dégage toujours vite c'ui là
Puis après l'Odogaron se fait défoncé en une trentaine de secondes, ça a éveillé les soupçons. Quand le Diablos est arrivé, un des mecs a crié "attendez, ne le tapez pas", mais le temps de voir le chat on était déjà 3 à taper dessus et la bestiole est morte direct
Pas mal de WTF sur le chat en attendant que le Rathalos arrive, on décide de pas le taper. Le mec qui avait un pseudo en kanji s'approche, nous lâche "regardez moi faire", il charge son attaque et tue le mob en 1 seconde.
Sur le récap il affichait du 88000 de dégâts.

bon, un seul mec en plus de 130h, ça va, mais ça surprend
Citation :
Publié par Senbei
Additionally, players are now immune to all hit reactions, including bombs, during carving animations after quest completion.
Autant le monster carve immune je sais pas, je joue qu'avec des potes et les loots, c'est sacré ! autant pour les hit reaction after quest completion, je suis certain que ça ne fonctionne pas, pas plus tard que hier mon pote m'a trollé pendant que j'essayait de looter une carcasse en attendant la fin des 60 secondes.
Citation :
Publié par Wedge
Vous avez déjà croisé des cheaters?
J'en ai eu un il y a 2 jours sur la quête "vents blancs du nouveau monde" en pick up à 4.
Le temps que j'arrive le Legiana était tombé, déjà j'ai trouvé ça chelou même si il dégage toujours vite c'ui là
Puis après l'Odogaron se fait défoncé en une trentaine de secondes, ça a éveillé les soupçons. Quand le Diablos est arrivé, un des mecs a crié "attendez, ne le tapez pas", mais le temps de voir le chat on était déjà 3 à taper dessus et la bestiole est morte direct
Pas mal de WTF sur le chat en attendant que le Rathalos arrive, on décide de pas le taper. Le mec qui avait un pseudo en kanji s'approche, nous lâche "regardez moi faire", il charge son attaque et tue le mob en 1 seconde.
Sur le récap il affichait du 88000 de dégâts.

bon, un seul mec en plus de 130h, ça va, mais ça surprend
ça sent le cheat en effet mais le doute est permis comme il est possible de one shot quelques mobs alpha à la Greatsword. Néanmoins, cette technique qui repose sur le stack de buff att, nécessite néanmoins d'utiliser le joyau fortify qui implique lui, de s'évanouir deux fois au préalable.
Citation :
Publié par 'Az
Autant le monster carve immune je sais pas, je joue qu'avec des potes et les loots, c'est sacré ! autant pour les hit reaction after quest completion, je suis certain que ça ne fonctionne pas, pas plus tard que hier mon pote m'a trollé pendant que j'essayait de looter une carcasse en attendant la fin des 60 secondes.
C'est normal c'est considéré comme de la récolte et non du dépeçage.
Citation :
Publié par lndigo
ça sent le cheat en effet mais le doute est permis comme il est possible de one shot quelques mobs alpha à la Greatsword. Néanmoins, cette technique qui repose sur le stack de buff att, nécessite néanmoins d'utiliser le joyau fortify qui implique lui, de s'évanouir deux fois au préalable.
Il faut aussi ajouter que lorsqu'il y a 4 monstres à chasser, ils ont vraiment très peu de vie, et tombent très très vite.
Mais effectivement là ça pue un peu. T'façon il suffit de regarder le classement des défis au Grand-Pont pour voir qu'il y a "quelques" cheaters.
Citation :
Publié par lndigo
ça sent le cheat en effet mais le doute est permis comme il est possible de one shot quelques mobs alpha à la Greatsword. Néanmoins, cette technique qui repose sur le stack de buff att, nécessite néanmoins d'utiliser le joyau fortify qui implique lui, de s'évanouir deux fois au préalable.
Plaît-il ? Quels sont les monstres alpha que tu peux one shot ?



Quand les dégâts infligés par un joueur s'affichent sur les feux de la rampe à la fin d'une quête c'est que ce dernier a fait la majorité des dégâts, à partir de là il y a pas trente-six solutions. Ça peut arriver quand on rejoint une quête à la toute fin mais si vous participez activement à la chasse depuis le début vous ne devriez pas le voir et si c'est le cas c'est que vous ne vous y prenez pas correctement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Ca nous est arrivé, on était entre potes, on a fait genre 20 boss et celui la a pas kiffé le reveil !
Un Oneshot c'est tuer le monstre en un coup, là vous l'avez amoché avant qu'il aille dodo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Senbei
Plaît-il ? Quels sont les monstres alpha que tu peux one shot ?



Quand les dégâts infligés par un joueur s'affichent sur les feux de la rampe à la fin d'une quête c'est que ce dernier a fait la majorité des dégâts, à partir de là il y a pas trente-six solutions. Ça peut arriver quand on rejoint une quête à la toute fin mais si vous participez activement à la chasse depuis le début vous ne devriez pas le voir et si c'est le cas c'est que vous ne vous y prenez pas correctement.
Très juste, je dis n'importe quoi vu que je confond alpha et expert. Non je ne pense pas qu'on puisse one shot un "tempered", ou peut-être un grand Jagras, mais pour les experts c'est très faisable à condition d'y dédier une grosse prépa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Bah non, c'est le pull, il faisait dodo.
Tu penses que j'ai 1H de jeux ou bien ? elle est ou la tete de mort ? aucune partie cassée ?
On dirait pourtant... Tu les vois les dégâts affichés à l'écran tu crois vraiment qu'un Vaal Hazak alpha il meurt en faisant exploser huit barils ! L'un de tes potes a oublié de désactiver son cheat.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés