Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
On est pas près de le revoir le Radonjic là.

Par contre faut appeler un marabouteur pour dire aux joueurs que la relance dans l'axe, c'est pas forcément une bonne idée.
Heureusement que Rennes est là pour relever le niveau.
Wait ... ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Dommage que le PSG et l'ASM ne soit pas capable de jouer sérieusement les compétitions européennes, heureusement que les deux olympiques et Rennes sont là :/
Mais grave heureusement que les deux Olymp… Pardon ?!


Un smiley ne fait pas un message, toussa.
Citation :
Publié par leNabo
Ça valait le coup les nombreux marseillais qui se touchaient sur la défaite du PSG.
Deg pour le futchboal

Citation :
Publié par leNabo
Ça valait le coup les nombreux marseillais

Citation :
Publié par leNabo
les nombreux
Envois des noms parceque la j'ai pas souvenir.

Ouai sinon ça fais gravement chier, j'espère que franck descendra dans le vestiaire gueuler un coup un jour d'autant que ça chouine déja sur l'arbitrage en guise d'excuse. Une défaite comme ça, ça pue du Q.
Bordel je suicide mes abonnements stream si Rennes sauve l'honneur de la L1 en CE.
Message supprimé par son auteur.

J'ai vu qu'une partie du match mais on a croqué. J'aurais fait sortir thauvin tellement plus tôt...
J'espère qu'ils vont au moins arrêter de croire que le podium c'est cadeau et que dimanche contre Lyon ils vont sortir un très gros match.
Allez on va faire un package général, c'est juste un contrecoup post CDM. Tout ira mieux à la 2ième journée.
C'est sûr que sur le moment ça fait chier de voir l'OM perdre mais avec 30 secondes de réflexion il est clair que le mieux qu'il puisse nous arriver en Europa League c'est de se faire dégager au stade des poules. L'Europa League ça n'apporte rien, sauf dans le cas extrêmement improbable où tu la gagnes, et ça te coûte extrêmement cher en championnat.
Moi j'y crois pour dimanche.

En 2018 on est tous connectés, les joueurs sont tous sur fb, insta, twitter et cie. Y a eu un putain de déferlement des supp qui se sont payés la tronche de l'ensemble de l'équipe, ils vont porter leur couilles et ramener les 3 points pour montrer qu'ils ont du caractère !!

Edit : J'ai l'impression que Garcia ne souhaite pas la jouer à fond, on verra au prochain match l'équipe alignée.
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est sûr que sur le moment ça fait chier de voir l'OM perdre mais avec 30 secondes de réflexion il est clair que le mieux qu'il puisse nous arriver en Europa League c'est de se faire dégager au stade des poules. L'Europa League ça n'apporte rien, sauf dans le cas extrêmement improbable où tu la gagnes, et ça te coûte extrêmement cher en championnat.
D'un autre côté, si tu peux pas faire la campagne d'Europa League + le championnat, ça sert à rien de se qualifier en C1.

Cette compétition, c'est quand même de bonnes émotions, quelques tunes (dont les revenus du stade, l'avenir nous dira si ça rempli le stade) et des points UEFA. Etre chapeau 4 en C1 c'est pas super.

Ça t'apporte en visu et niveau marketing aussi, cette campagne a visiblement eu une incidence sur le recrutement de Caleta car.

Et si ça tient sur longueur, ça forcera du turn over, ce qui sera forcément bénéfique pour les minots comme ça a été le cas pour kamara et Lopez.

La seule inquiétude qu'on pourrait avoir, c'est sur la viabilité economique du projet en cas de 4eme place.

@piksi: Garcia a fait beaucoup fait tourner en EL l'année dernière aussi, la priorité c'est le championnat.
Citation :
Publié par Mehara AD
D'un autre côté, si tu peux pas faire la campagne d'Europa League + le championnat, ça sert à rien de se qualifier en C1.
Je comprends pas le rapport. la C1 ça te rapporte plein de thunes pour te développer, même en se faisant éliminer rapidement, alors que l'Europa League ça rapporte que dalle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés