[EST/VENTE] Un peu de bazar

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerai faire estimer puis vendre les items suivants dont je n'ai plus l'utilité.
De mémoire, j'ai dû en prendre certains sur ce forum mais je ne suis pas contre des estimations remises au goût du jour.

1541073348-ventes.png

FM PA NP : 40M
Piloz 2%/invo NP : 30M
Stri 1RC : 25M
Patau 2%/invo NP : 30M
Sandales FM 4% : 35M
Ilyz 211 vita : 30M
Solar 70 ré pou : 18M

Les prix sont fixes et non négociables, toutefois, ils évolueront à la baisse selon les estimations si je suis vraiment trop loin !

Je suis sur le serveur Pandore /w Arcarum, même s'il est plus simple de me contacter ici.
Si migration il y a, je ne migre pas mais participe à 50% des frais (à partir de 30M d'achat).
Merci !

Dernière modification par Arcarum ; 02/11/2018 à 22h05. Motif: Mise à jour
Les prix m'ont l'air plutôt bon, dommage qu'on ne soit pas du même serveur. Je t'aurais pris les Bottes Salvateur sinon qui sont superbes

Je pense que tu peux viser un peu plus sur l'arc chaloeil au passage, bon over et manque pas grand chose dessus.
Citation :
Publié par Naelit
Salut,

J'aurais plutôt dis 45-50 facile l'anneau FM et à contrario légère baisse pour l'Illy : 30~, sinon ça me semble correct gl !
Merci à toi Nae, le FM c'est une volonté de ma part de le faire partir plutôt rapidement, le commerce de cet item est assez merdique en ce moment et y'a un paquet de gros jets en circulation qui ne trouvent pas preneur.
Pour l'ilyz, je me suis calé sur le prix des très gros 2%, mais en effet après réflexion, c'est un poil haut.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés