[Estimation] Lots de 118 Familiers + Montilliers du jeu LEVEL 101 MAXIMISER A VENDRE

 
Partager Rechercher
Bonsoir , Actuellement en jeu on a 131 FAMILLIERS + MONTILLIERS Implanté {cf : bestiaire } Et Sans les items Aparats .

On retire la chachatte Rousse , le chienchien et le chienchien noir , le chacha Blanc , Le kouin kouin et le kouinkouin amélioré(Qui sont dans le bestiaire et compte tjr comme Familliers) . (-6)
On retire les 5 Kwaks + le kramkram + le phorreur en Montilliers ( -7)

Ce qui nous fait un Total de -13 -----------> 131 -13 = 118 FAMILLIERS +Montilliers a monté du level 0a101 .

Le lot que je propose en Vente comporte tout les Familliers Restant du jeu monté au max et je voudrais avoir une estimation Merci Pour ensuite peut être Vendre ce lot .


Bonne soirée et Merci d'avance .
Alors là aucune idée et je comprends pas des masses l'interet d'un lot aussi énorme dans le sens ou les 9/10e seront totalement useless (je trouve) comparé aux cheat de certain, mais en tout cas bravo fallait le faire un pack pareil

Ca peut intéresser des collectionneurs voir même des gens qui visent une optimisation "parfaite", je pense que pour fixer une estimation de ça faudrait voir les prix au cas par cas et en faire une moyenne, bonne chance à ceux qui vont esti
Effectivement Empereur , c'est pour une optimisation parfaite . Il y a plein de Familliers qui donnent les meme Bonus aussi . C'est juste pour tout avoir mais merci pour ton intervention même si tu as aucune idée .
Comme le dit Empereur, y'a un grand aspect useless au lot avec la grande majorité des familiers qui sont à l'abandon, mais d'un autre côté y'a un aspect collector/polyvalent.

Juste en familier/montiliers level 1 non montés, il doit y en avoir pour 100m, donc j'imagine même pas le prix du lot level 101.

Probablement un 250-300m "théorique", mais ça ne partira jamais d'un coup.
Les croquettes sont a peu près à 10 000k/u ce qui fait un familier lv 101 à un peu moins 4M et le prix baissera avec la masse de destruction de kolizeton et risque de ce stabilisé sur du 5 000k/u mini. Ensuite faut compter que dans ce lot de familier il y en a avec des jets similaire (pods/pp souvent), donc du 200M mini pour le lot c'est déjà pas mal comme une majorité est pas utile sur toutes les classes
Citation :
Publié par Fryeza
Les croquettes sont a peu près à 10 000k/u ce qui fait un familier lv 101 à un peu moins 4M et le prix baissera avec la masse de destruction de kolizeton et risque de ce stabilisé sur du 5 000k/u mini. Ensuite faut compter que dans ce lot de familier il y en a avec des jets similaire (pods/pp souvent), donc du 200M mini pour le lot c'est déjà pas mal comme une majorité est pas utile sur toutes les classes
Ton raisonnement est illogique, la destruction massive de kolizetons entraînera une augmentation rapide du prix des croquettes. 40 000kolizetons pour monter un familier 101, c'est raisonnable mais consequent. Au vue de la quantité de familier qui va etre montée même les joueurs ayant accumulés des centaines de milliers de kolizetons vont les dépenser ou les vendre. Le prix à tendance a diminuer au tout début mais il va grimper en flèche ensuite.
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Ton raisonnement est illogique, la destruction massive de kolizetons entraînera une augmentation rapide du prix des croquettes. 40 000kolizetons pour monter un familier 101, c'est raisonnable mais consequent. Au vue de la quantité de familier qui va etre montée même les joueurs ayant accumulés des centaines de milliers de kolizetons vont les dépenser ou les vendre. Le prix à tendance a diminuer au tout début mais il va grimper en flèche ensuite.
Totalement d'accord, je vois mal la croquettes et le prix du kolizetons diminuer à la limite il se stabilisera à 100 000/u mais j'ai vraiment du mal à croire que la valeur du kolizetons repasse à 50 000/u par contre ce qui est fort susceptibles de perdre en valeur ce sont les familiers
Citation :
Publié par Fryeza
Les croquettes sont a peu près à 10 000k/u ce qui fait un familier lv 101 à un peu moins 4M et le prix baissera avec la masse de destruction de kolizeton et risque de ce stabilisé sur du 5 000k/u mini. Ensuite faut compter que dans ce lot de familier il y en a avec des jets similaire (pods/pp souvent), donc du 200M mini pour le lot c'est déjà pas mal comme une majorité est pas utile sur toutes les classes
La destruction de kolizeton qui baisse les prix, pas mal celle là
Bonjour , j'ai reçu plein d'offres à 600M (En comptant les croquette a 10 000k/u on arrive a monter les 118 fami --------> pour 47x M environ )
La Totalité des Familliers Vaut bien + que 100M Actuellement , je dirais 200M pour les 118 Fami par la .
Citation :
Publié par Zho
"Plein" d'offre à 600M ? Déjà une me semble étonnante mais alors si en plus t'as plusieurs acheteurs, j'y comprend plus rien
J'allais écrire exactement le même message, mais je me suis retenu .
Si ces offres sont réelles, je te conseille de vendre sans trop chercher, d'autant plus que visiblement tu souhaites écouler le pack ; la chance ne se représentera peut-être pas quand le marché des famis sera stabilisé.
Citation :
Publié par Arcarum
J'allais écrire exactement le même message, mais je me suis retenu .
Si ces offres sont réelles, je te conseille de vendre sans trop chercher, d'autant plus que visiblement tu souhaites écouler le pack ; la chance ne se représentera peut-être pas quand le marché des famis sera stabilisé.
ça sent le fake à 5000 km
Vous vous fatiguez pour rien avec lui, c'est Koza du serveur monocompte. Il a fait plein de coup bas à des amis juste pour avoir le ladder pionnier, il est malhonnête et malsain au possible.
Si vous avez un doute, vous n'avez qu'à chercher sur le forum officiel, y'a quelques pavés sur lui qui traînent

Faites attention, évitez de faire du business avec lui
Faut soigner la mythomanie de certains arriver à ce point de tristesse pour faire croire à un fake intérêt pour une collection de famis pour la plupart useless Heureusement il n'aura pas de connexion internet à l'asile
Mais y'a un problème de logique, c'est à dire que soit, tous les familiers + les croquettes ça couterait 500m+ à monter.
Mais quand on vend en lot, normalement on fait une réduction sur l'achat du total... on ne met pas un surplus mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés