[Fil unique et réglementé] Nécrologies (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Arf, Corbier, un fameux souvenir de mon enfance qui s'en va...

Pas mal d'amis l'ont croisé lors de salons sur les jeux-vidéo/animes/etc... et il était super sympa, pas du tout la grosse tête et super simple.

Finalement, avec le recul, hormis Dorothée, la plupart des mecs qui faisaient les guignols avec elle à l'époque, étaient loin d'en être. Jacky est une bête en terme de journalisme dans le monde musical et a cotoyé les plus grands artistes.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Débuter une querelle sur le fil nécro ?

Bha en fait ouais, ca me saoule de lire des posts sur des inconnus sans aucune info les concernant. Surtout quand c'est pour donner une fausse info, c'est pas faute que les regles soient faites pour eviter ca.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
-Des sources fiables pour confirmer l'information, si vos sources s'appelle twitter ou facebook, abstenez vous jusqu’à en avoir d'autres.
-une rapide bio du personnage est la bienvenue.

Je rappelle que ce sujet est avant tout a caractère
informatif.
Ton post, ya pas de source, pas de bio, et une info erronée, excuse moi de trouver ca naze.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Décès de Burt Reynolds à l’âge de 82 ans, acteur et grosse vedette des années 70/80, personnellement je m'en souviendrais pour ses rôles dans Délivrance et Boogie nights mais surtout dans L'équipé du Canonball ( Canonball Run ), le genre de film que l'on apprécie quand on est gosse au même titre qu'un film de Bud Spencer et Terence Hill.
Beat Richner est malheureusement mort à lGe de 71ans. Vous ne le connaissez sans doute pas, il était médecin et violoncelliste et il a passé toute la fin de sa vie à construire les seuls hôpitaux pour enfant au Cambodge, cela sans l'aide de l OMS pour la seul raison que ces hôpitaux étaient considéré comme trop technologique pour un pays pauvre.
Esperons que son entreprise survivra... Rip mec, des comme toi il n'y en a pas beaucoup ci-bas...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés