[Actu] Aperçu de la refonte majeure d'Aion 6.0: A New Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 septembre 2018 cette actualité sur le site Aion :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/393/4/132914-240.jpg
Depuis son lancement il y a dix ans en Corée, Aion évolue régulièrement. Plus significativement aujourd'hui avec le déploiement de sa version 6.0 en Occident, qui fait évoluer drastiquement son contenu et les mécaniques du MMORPG.

Le MMO a cette originalité qu'il immerge les joueurs dans un monde qui a vocation à évoluer et s'enrichir. Les équipes de développement se heurtent alors néanmoins une problématique de taille : faut-il nourrir un univers toujours davantage (repoussant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Andycloud
Ca a quand même l'air bien sur le papier ! Mais GameForge et le P2W casse l'envie d'y aller faire un tour
Pareil.. J'y ferai quand même un tour vite fait pour voir comment est foutu le nouveau leveling...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Merci à JoL de préciser que l'article fait partie de la publicité de NCsoft, au moins c'est honnête.
Bon et à part ça, qu'ils aillent se faire voir avec leur manie de détruire le leveling
perso l'ancien leveling c'est ce qui ma déplu le plus sur ce jeu...alors en plus le CS laisse tomber le jeu mort. La pour une fois c'est pas trop trop nul
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Perso pour ma part, je suis très contente.

La 3 quêtes = 60% du level (hum lol).

Par contre, vu que la moitié des map ont été supprimées, 55 il faut aller où ? Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Finalis
Je me suis forcé à revenir et je ne reconnais plus le jeu tant ce dernier a été simplifié... Le leveling 1-80 est plié en 2 jours de jeu purement casual,
Attends de voir le temps qu'il faut pour avoir le top du top en terme de d'équipement pvp avant de dire que ça été casualisé. Par rapport à la maj précédente certainement mais c'était nécessaire, je doute que tu puisses te cap stuff en quelques jours ou même quelques semaines.

ps: Chez moi c'est bien le 64 bits qui se lance, je viens de réinstallé le jeu sans aucune modif.
Citation :
Publié par ArtUn
Pour les anciens joueurs y a moyen de récupérer son compte et ses anciens perso ?
Oui tu peux récupérer ton compte mais tout dépend de quand tu as arrêter, si il a ete creer sous ncsoft, ou si tu l'avais deja fait migrer sur gameforge, ou si tu l'as dl sur steam....

Citation :
Publié par souris45
Perso pour ma part, je suis très contente.

La 3 quêtes = 60% du level (hum lol).

Par contre, vu que la moitié des map ont été supprimées, 55 il faut aller où ? Merci de vos réponses.
Normalement lvl 55 c'est Inggison ou Gelkmaros selon ta faction, ensuite ce sera Signa. Mais suit ta mission principale, elle trace parfaitement la route du leveling

Dernière modification par Lilae ; 22/09/2018 à 20h05. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part je donne mon avis,
Le jeu est devenue causal dans ça phase de lvling, pour ceux qui connaissent bien les quête en 8h vous êtes lvl 80.

Le systèmes de stuff ce résume à enchant le set A +15 pour l'évoluer en set B+0 ensuite l'enchante B+15 pour le faire évoluer sous ça dernières formes L'ultime.

Le stuff Gold full ce fait en 2 semaine à peine, (1pour ceux qui font toute les quete).
Les pierres d'enchante = Gold = quête , Legendaire = Donjon PVE et PvP (forto,runato etc..)

La difficultés c'est d'avoir une transfo car il n'y a plus de parcho,
transfo => Uniquement via cash shop mais GF à dit askip que ça va être integrer en jeu.

Bref, Aion est accessible à tous en 2018 on à tous des Carte graphique décente, alors qu'avant tu tourner à 3 de IPS.

Pour ceux qui veulent revenir ça vaux le coups par contre le Lot Gold (premium) est nécessaire pour le marchandage
Je pose ça là comme ça en espérant que ce soit pas lié à mon compte^^

3UVG-R6D0-MUS4-XTZ9-Z26N


COMMENT FAIRE ?





1. Rendez-vous dans la boutique d'AION.
2. Ouvrez le menu en haut à droite, puis cliquez sur « Utiliser maintenant ».
3. Saisissez votre code, puis cliquez sur « Utiliser maintenant ».
4. Dans le menu, sélectionnez le point « Gestion des primes » et attribuez les objets à un de vos personnages.
5. Vous pouvez maintenant faire appel au messager shugo en jeu, qui vous livrera les objets.
6. Votre code est valable trois mois et une fois par compte.
Salut à toutes et tous ! Perso, je suis en train de télécharger Aion via Steam pour aller me faire mon propre avis, j'ai un peu joué à Aion il y a très longtemps et c'est l'occasion d'aller voir cette grosse mise à jour. On se croisera peut-être
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Merci à JoL de préciser que l'article fait partie de la publicité de NCsoft, au moins c'est honnête.

Bon et à part ça, qu'ils aillent se faire voir avec leur manie de détruire le leveling
Le jour où tous les MMOs auront un instant lvl max, on aura fait un grand pas. Ca intéresse quasi personne le leveling, ce que veulent les gens, c'est du endgame et du lore via quêtes.

Edit : trouvé pour mon compte, je pouvais pas me co avec mon adresse email, mais ça marche avec le nom de compte.

Dernière modification par Aldweenz ; 26/09/2018 à 15h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés