Serveur Warhammer Online Apocalypse : RETURN OF LOST VALE !

Répondre
Partager Rechercher
Voici les Derniers patch note en date sur le serveur , pour info la Nécropole de Zandri est bientôt terminée nous avons pu faire quelques test sur la zones avec des combats massifs rvr et possibilité de rentrer dans TovL , cependant Lost Valley est la prochaine grosse sortie du serveur.

Concernant le lvl cap le niveau de renommé est actuellement bloqué à 55 avec le set envahisseur d'achetable. Suite à la sortie du set Sentinelle la Prochaine sortie du set Sombre promesse est très bientôt pour pallier le déficit de set pour les healers et les tanks .

Patch Notes 03 09 2018

-Enervating gear will now drop from players and mobs above level 37
-Stone Trolls in Black Crag now returned to 40-41
-RoR sets removed from loot tables
-Blue and Purple drops increased in PvE and PvP


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Patch Notes 04 09 2018

- Added very very simple eligibility check for RVR rewards. (Hint make a kill, be part of a group that kills, cap a BO)
- Eligibility leads to rewards
- SC changes (Nordenwatch, EC, BFP, CW)
- SC gains you 6 crests, loss 4
- Keeps should now get a defence tick in a more stable manner
- Return leading shots to 15


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Patch Notes 05 09 2018

- Fixed bug with Ballistic Skill seeds creating the wrong result
- Eligibilty patch has returned.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Patch Notes 09 SEP 2018

New scen rotation : Caledor Woods, Gates of Ekrund, Reikland Factory, Phoenix Gates

-Adjusted WH/WE self punt values to be same as live. Should notice more air time when punting from high places.
-Fixed sentinel belt not binding to player on purchase
-Fixed incorrect stat on Zealot Conqueror set
-Scenario quests can now be turned in to the same NPC you picked up the quest from
-New Item Added: Respec Token ; Can be purchased for 15 War Crests from the currency conversion vendors in IC and Altdorf(Shiny Gobbo/Baron Bernhardt). When resetting mastery points as normal, if you have one of these in your inventory it will be consumed instead of paying the gold cost.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Patch Notes 13 SEP 2018

-ZE conqueror, CH/KoTBs Invader, SH Sentinel set bonuses fixed
-Starting quests added for new players in each capital city. Quest giver is located near spawn point for either faction.
-Boundless accessories will now drop from players and higher level mobs
- Keeps are now patrolled by belligerent guards - beware!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Patch Notes 13 SEP 2018

- Extended BO radius to 200 (up from 100)
- Potential fix to losing RR Pot buff

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Patch Notes 15 SEP 2018
- We've strengthened Keep doors and Lords (esp when VP is low in a zone)
- AP has been reworked to be like live (AP will no longer regenerate during global cooldown, AP Regen increased back to 25, AP will tick for half the amount twice as often)
- Knockdowns and stuns with 1s duration will not give unstoppable
- Fix to Order start quest
- Corrected Frozen Touch doing too much damage
- Bright Wizard tactic Crown of Fire has been reverted to an earlier state of live: Gives the Bright Wizard a 25% chance to stun attackers for 1 second when hit by melee(does not apply immunity)


Comme vous pouvez le voir via tous ces patchs la team fait du très bon boulot. J'espère que certains d'entre vous viendrons tenter l'expérience .

A très vite pour de nouvelles infos .

Dernière modification par tacotac ; 15/09/2018 à 18h27.
sur le forum officiel il est mentionné que du 11 au 18 les persos nouveaux sont instant 40 , pourtant j'ai rien vu de tel, le perso apparaît niveau 1 .
Je crois qu'on devrait laisser le choix aux gens de passer par la phase de leveling ou non, car après avoir remonté les mêmes perso sur ror que sur le war d'origine, j'ai pas envie de me retaper le 1-40 une troisième fois, après que la phase de progression des RR soit "normale", je ne vois pas d'inconvénient à ça, mais qu'on nous épargne la phase de leveling , ou même sur ror je me suis retrouvé dans les trois zones totalement désertes.. Oui je sais il y a le rvr , mais c'est encore plus long, pour moi le meilleur moyen de faire venir des gens est de leur proposer le 40 tout de suite (même à poil), car très peu ont envie une troisième fois de remonter tous les persos et encore moins en solitaire.
Le problème c'est que tu arrives à poil au lvl40 et ça dépeuple considérablement le RVR sur les tiers inférieurs avec l'obligation de monter son perso en PVE ce qui n'est pas le point fort du jeu.
Ca me paraît pas viable.
Citation :
Publié par zac
sur le forum officiel il est mentionné que du 11 au 18 les persos nouveaux sont instant 40 , pourtant j'ai rien vu de tel, le perso apparaît niveau 1 .
Je crois qu'on devrait laisser le choix aux gens de passer par la phase de leveling ou non, car après avoir remonté les mêmes perso sur ror que sur le war d'origine, j'ai pas envie de me retaper le 1-40 une troisième fois, après que la phase de progression des RR soit "normale", je ne vois pas d'inconvénient à ça, mais qu'on nous épargne la phase de leveling , ou même sur ror je me suis retrouvé dans les trois zones totalement désertes.. Oui je sais il y a le rvr , mais c'est encore plus long, pour moi le meilleur moyen de faire venir des gens est de leur proposer le 40 tout de suite (même à poil), car très peu ont envie une troisième fois de remonter tous les persos et encore moins en solitaire.
normalement tas un parcho dans ton sac pour paserr instant 40. voila voila
Il y a sûrement un bug à la création tu crée ton personnage et tu apparaît dans la capitale tu déconnecte du jeu tu reviens et tu ouvres ton sac et dans le sac il y a un parchemin tu consommes ce parchemin et tu te retrouves niveau 40
Je crée des personnage côté ordre et côté destruction ils apparaissent automatiquement dans les capitales respectives maintenant la période est peut-être terminée je ne sais pas, à voir sur leur site web cela concerne les nouveau compte peut-être ton compte est déjà ancien ?
J’ai un compte « relativement » ancien.
Je m’y suis remis ce we en ayant créé des persos mais j’arriv direct dans la zone de départ, pas dans la capitale.
Bizarre. Il s’achete sinon ce parcho ?
Hello ici !!

Oui le parchemin est dans ton sac a la création de ton perso + tu disposes aussi d 'une potion +200% renommé pendant 7 jours ! Par contre pour tout persos dejà présents avant la maj de se parchemin tu ne l'auras pas à moins de demander a un gm en jeu

Le serveur va bientôt passer sur la coté est donc pour les EU ayant un peu trop de ping cela sera résolu et aussi le nouveau launcher v6 .

Actuellement il y a un event ou toutes les classes uber aoe bombing etc sont revert comme sur l'offi au patch 1.3 qui était completement fumées c'est assez marrant ... si on se fait pas bombé toute la soirée ^^ .

En tout cas si cela vous tente n'hesitez pas a me wisp sur "Shredder" .
Citation :
Publié par Zanka
J’ai un compte « relativement » ancien.
Je m’y suis remis ce we en ayant créé des persos mais j’arriv direct dans la zone de départ, pas dans la capitale.
Bizarre. Il s’achete sinon ce parcho ?
Car s'est un compte avant la maj =) !

Désolé double post.
#### IMPORTANT ANNOUNCEMENT ####

We have finalised the set up of our new Uber cluster on the East Coast of the US. Today, we will begin the process of migrating the game to that server.

To do this we need to :

- Shut down the current Live server
- Migrate account and user data across to the new server
- Get everyone to migrate to the new, v6 Launcher/Patcher.

We'll start this process in the next few hours, so please bear with us while we do this. Will let you know when we start to migrate.

I would expect an outage of less than an hour.

- Apoc Team


migration du serveur sur la cote west terminé pour les EU !

Nouveau launcher v6 out ! voir ci dessous !

NOUVEAU JOUEUR
1. If you are a brand new player of WAR Apoc use this link modifié)


http://bit.ly/ApocClientwithPatcher



JOUEUR EXISTANT
2. If you just need an updated Launcher to access the new server use the following link :




https://mega.nz/#!vD5TgTwa!RWjAvLyPb...TmbS8JfRAUqTmU


Si vous voulez télécharger Apoc dernière version

http://bit.ly/WarApocClientDownload








Salut je souhaite tester votre serveur tout en restant sur le serveur RoR, pour cela es que je peux instalé vos deux launcher respectif dans le même dossier Warhammer ou es que je dois créer un deuxième dossier Warhammer dans mes documents ?
Qu'elle solution serait préferable ?
Citation :
Publié par theophalon
Salut je souhaite tester votre serveur tout en restant sur le serveur RoR, pour cela es que je peux instalé vos deux launcher respectif dans le même dossier Warhammer ou es que je dois créer un deuxième dossier Warhammer dans mes documents ?
Qu'elle solution serait préferable ?
impossible les gars de ror ont rendu impossible le double serveur pour un seul joueur, va falloir faire un choix je te conseille APO qui est bien plus proche de ce que pouvait être war live.

Citation :
Publié par Zanka
Moche...
Bon ben tant pis !
mais tu dois toujours pouvoir acheté un parcho pour etre lvl 40 au quartermaster , non?

Dernière modification par Bob dit l'âne ; 20/09/2018 à 14h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zanka
Moche...
Bon ben tant pis !
Oui il te suffit d'aller l'acheter a un intendant de warcamp en zone rvr pour up lvl 40 .

Citation :
Salut je souhaite tester votre serveur tout en restant sur le serveur RoR, pour cela es que je peux instalé vos deux launcher respectif dans le même dossier Warhammer ou es que je dois créer un deuxième dossier Warhammer dans mes documents ?

Qu'elle solution serait préferable ?

Pour jouer sur Apoc si tu as fait les majs du launcher RoR c'est mort car il modifie les fichiers du jeu, faut retelecharger le jeu Apoc lien ci dessus avec le launcher intégré .
si je puis me permettre de donner mon avis sur un gros point noir, c'est que il n'y a jamais de wb ouverte, vous me direz tu as qu'à en faire une, d'une je me sens pas l'âme d'un leader, et de deux, les gens qui croient en ce serveur et veulent attirer du monde d'ailleurs ne peuvent pas seulement compter sur un développement plus alléchant que la concurrence, mais doivent aussi s'occuper des quelques joueurs qui de tant à autre franchissent le pas pour venir.
Pas mal de joueurs sont venus voir, mais repartent car même le soir tu te retrouves seul dans un pick up qui n'a ça que de nom, allez dans une guilde me direz vous ? Oui bien sur, mais là aussi tu as dans 90 % du temps même pas l'effectif de faire un full groupe, alors encore homogène....
Donc oui MR Tacotac ou messieurs les développeurs , faites des wb ouvertes sinon c'est pas terre des morts ou vallée perdue qui va retenir le chaland ...
Citation :
Publié par zac
si je puis me permettre de donner mon avis sur un gros point noir, c'est que il n'y a jamais de wb ouverte, vous me direz tu as qu'à en faire une, d'une je me sens pas l'âme d'un leader, et de deux, les gens qui croient en ce serveur et veulent attirer du monde d'ailleurs ne peuvent pas seulement compter sur un développement plus alléchant que la concurrence, mais doivent aussi s'occuper des quelques joueurs qui de tant à autre franchissent le pas pour venir.
Pas mal de joueurs sont venus voir, mais repartent car même le soir tu te retrouves seul dans un pick up qui n'a ça que de nom, allez dans une guilde me direz vous ? Oui bien sur, mais là aussi tu as dans 90 % du temps même pas l'effectif de faire un full groupe, alors encore homogène....
Donc oui MR Tacotac ou messieurs les développeurs , faites des wb ouvertes sinon c'est pas terre des morts ou vallée perdue qui va retenir le chaland ...
Les WB ouvertes c'est à la libre convenance des gens si ça n'a pas changé sur ce serveur rien à voir avec les personnes qui dév. ;o

Du coup faut plutôt QQ sur les joueurs et/ou trouver des amis.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Les WB ouvertes c'est à la libre convenance des gens si ça n'a pas changé sur ce serveur rien à voir avec les personnes qui dév. ;o

Du coup faut plutôt QQ sur les joueurs et/ou trouver des amis.
ce que tu dis as été vrai pour R**, ou un retour massif de gens post war a résolu le problème tout seul. Ici, en l'état on essaye de refaire venir du monde sur le jeu ou d'ailleurs et si le fait de pouvoir propulser le joueur au rang 40 est une bonne chose pour les gens qui ne veulent plus passer par ces phases déjà ressassées plusieurs fois, après il faut garder à l'esprit que si le dev développe justement, c'est pour que le jeu vive, et pour moi juste se contenter de dev sans s'occuper des gens (c'est à dire quand les devs et associés jouent former des wb par exemple), peut-être le fait que a terme le set d'armure sera plus en avance et plus gros que sur R** fera revenir en masse les gens, mais ici je parle même pas de les faire revenir mais de les inciter à y rester, les wb ouvertes font parti de ces solutions...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés