La league Delve est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin le gameplay ... c'est pas ça
Citation :
Publié par Harest
Ils ont à priori définitivement réglé le bug des cités de Delve, peut-être que y'aura moyen de choper quelques maps par là à défaut de les looter dans les maps. Bon même si en étant à un monster level 83 ça aurait été mieux d'avoir au moins une T15 et T16 avant histoire de ne pas "gâcher".
Dans les coffres des cités, j'ai régulièrement 3-4 maps 12 à 14 qui tombent (niveau de mine autour des 250 / mob 81) (plus que dans le coffre des "zones maps" d'ailleurs où jamais eu grand chose)

J'ai chopé plus de maps rouges dans la mine, qu'en faisant des maps rouges 130%+ quantité ^^

Pour ceux jouant en SSF, les orbs d'horizon ont un gros intérêt et permettent également de reroll la map avec une qu'on a pas encore validé, et ça m'a permit de les valider quasiment tous alors que j'ai toujours les mêmes qui tombent (niveau ordre d'idées sur 10 maps 14 en stock, j'ai 6 colosseum....)
Hello,

J'ai envie de reroll mon perso reave qui m'aura bien carry jusqu'aux gardiens, mais qui crève un peu trop souvent à mon goût. Je pense du coup m'orienter vers un gladiateur avec plein de bloc, MoM, no extra damage from crits.. Le seul problème est le dps J'ai mis bout à bout un build qui arrivera à 300k shaper dps, est ce que vous voyez des problèmes majeurs avec ce build ou des grosses améliorations à apporter?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://pastebin.com/Eb4EzD0t
J'ai un peu peur que le mapping soit horrible avec BV , vous pensez que physical to lightning + impulsa sont obligatoires?
Sympa ton build DB champion Yesu après il faut aimé ce type de jeu et comme tu l'as dis dans la guilde contre le shaper c'est totalement différent. Mais c'est un bon build pour farmer du stuff pour un reroll et le champion coté survie c'est top.
Citation :
Publié par Yesu
Ptite vidéo pour montrer comment se comporte DB pour les curieux. Ça fait un bon build starter comme les autres summoners en règle générale, bien meilleure survie en revanche.
https://youtu.be/zvyX6oacleY
Build PoB final :
https://pastebin.com/5X01pGGL
T'as envisagé BloodSeeker ? L'instant Leech en lieu et place de DPS pour les minions pour quand c'est difficile de survivre me semble pas idiot
Bon j'ai tué le Uber Elder mais j'aurais du me chauffer avant de me lancer dans le combat, j'ai niquer 6 tp a la fin a cause de la degen alors que j'avais une avance de ouf ! Bon j'ai perdu le carquois donc pas trop le seum .
20180924192548_1.jpg

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 24/09/2018 à 19h56.
C'est ballot ça

Sinon moi j'ai enfin testé mon premier meta-craft, j'avais une jolie exquisite blade 6L avec 29% qual, 38% crit chance, 27 crit mult et même un poil d'attack speed. Du coup je me suis dit je vais farm tora et tenter (vu que pour une fois j'avais à peu près 2 exa et pas de grosses dépenses en vue) le meta-craft.
Donc j'ai ajouté "suffix canno't be changed" à l'épée et je me suis dit je vais pouvoir faire mumuse avec les préfixes.
Là j'avais 3 possibilités: les chaos, les essences ou les fossiles.
J'ai choisi les fossiles.








Bah il fallait pas, cet enculé a absolument tout roll (les suffixes, le mod Tora etc) sauf la qualité qui est restée à 29%.

Donc je sais pas pourquoi ça a fait ça, mais ne tentez pas l'aventure vous perdriez 2 exa (mini).
Parce que les fossiles rerollent l'item à neuf sans tenir compte des mods existants. Il me semble que les essences font pareil ? Je sais qu'elles rerollent l'item, mais pas si les mods existants ont un impact sur le pool de ce qu'elles peuvent reroll. Ici de tte façon, le résultat aurait sans doute été le même pour toi, perte des jets intéressants.

Par contre ça montre bien à quel point le craft devient de moins en moins accessible, énormément d'informations ne sont pas accessibles en jeu et il y a une grosse complexité, surtout avec les fossiles, au point qu'on a des outils qui se développent pour dire ce que peuvent donner telle ou telle combi.
C'est vrai que les fossiles sont particuliers, comme par exemple ceux qui changent les sockets ou mieux encore: le perfect qui change la qualité mais est le seul à le faire (par contre il ne se gêne pas pour reroll tout les mods de l'objet au passage).
Bah faut faire:

- 1 fossile avec la qualité augmenté
- un 4 fossiles : 3 fossiles sur les rolls "classiques" qu'on désire + 1 fossile sanctified pour augmenter la plage des rolls possible
- 1 fossile pour ajouter un enchantement laby

Ca fait un poil cher par contre
Par contre faut surtout pas ajouter l'enchant laby en dernier, c'est un coup à flinguer son item (ça va le reroll au passage). Partir sur Enchant + Quality, puis crafter, à la limite.
Voici la futur maj pour la ligue, GGG a remarqué que pour atteindre les 40 pts de succès la RNG est assez fou et que les apparitions de Aul étaient beaucoup trop rares, donc on va voir ce que ca donnera dans le futur mais personnellement j'en ai marre de faire des X heures de maps pour 20 minutes de mines :
Citation :
As players get deeper and deeper into the Azurite Mine, some further adjustments have become necessary. We expect to deploy these changes this week, when we next restart the realm. Thanks for your continued feedback!

Voltaxic Sulphite Capacity

Players have indicated that they want to be able to store more Voltaxic Sulphite and have more control over when they Delve. We have added three new Sulphite Capacity upgrades, now capping out at 60,000 capacity. These are end-game upgrades, so require quite a lot of Azurite to purchase.

Flare Capacity

Long Delves require more than the current limit of 12 flares. It's great to see players Delve so deeply into the darkness. We don't want to stand in the way of this type of dangerous gameplay, so we're happy to facilitate more close calls far away from the Crawler. We are adding eight new Flare Capacity upgrades, now capping out at 20 flares. These start to get very expensive in terms of Azurite, so plan your upgrades carefully.

Fractured Walls

We want to encourage players to find, destroy and explore behind Fractured Walls. We have added many more rewarding outcomes concealed behind them.

Challenges

The "Complete Delve Encounters IV" is too difficult to complete. This now has four additional components that can contribute towards its completion. These new components are still somewhat rare, but should be much more attainable. You still require only six total to complete the challenge, meaning you should only need two of the very rare ones now.

Aul, the Crystal King

He's pinnacle Delve content, but was probably too rare. We are increasing Aul's spawn rate by approximately 50%.
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2230613
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
mais personnellement j'en ai marre de faire des X heures de maps pour 20 minutes de mines :

Le patch ne changera pas le ratio map/delve , c'est juste que quand t'étais full sulphite , tu te sentais obligé d'aller en Delve pour pas gacher. Là on pourra en stocker beaucoup plus, donc choisir de Delve quand on le souhaite et pas uniquement quand on est full.
Oui j'ai vus les posts des personnes demandant d'avoir plus de sulphites dans les cartes, car si la RNG est pas avec toi ta t16 te donneras que 1100 sulphites au max, avec une réserve à 60k c'est facile 16 à 50 cartes t16 pour être remplis et repartir miner .
D'une autre coté, une carte T16 donne de quoi faire 1 mine équivalent T16 (mais en plus rapide, avec plus de mobs / XP et plus de loot)
C'est la première saison où je dépasse les 15ex, que j'achète pas d'alchimie / vaal tellement j'en ai, que le stock de maps rouge montent assez rapidement sans en acheter,... surtout grâce à la mine.



A propos RNG, vous avez beaucoup de coffre à map dans les outpost / abyssal city ?
Je me fais un peu insulter par mon coéquipier, car je tourne à au moins un coffre par zone, voir 2 (avec des maps 11 à 15) sur des dizaines de zones , alors que lui en n'a qu'un seul une fois sur 3 (sachant qu'on est sensiblement au même niveau de mine). Quand en plus ça tombe des maps gardien shaper sur les mobs, je crois qu'il veut me tuer....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés