[BB2 S10] Division 3A - Journée 2

 
Partager Rechercher

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Elfes%20Sylvains%20petit.gifFeufolletMister PatateN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Orques%20minus.gifNauthBurpawaElfe%20noir%20petit.png
Bas%20fond%20petit.gifMorkaru-shindark-Humains%20petit.png
Nains%20petit.pngAegnorStivostinnOrques%20minus.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 25 septembre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !


Il reste encore deux matchs, vous pouvez prendre rendez vous à partir de mercredi

Dernière modification par Mambofffan ; 16/09/2018 à 21h39. Motif: Auto-fusion
Salut Nauth, je suis dispo un peu n'importe quand donc hésites pas à me dire ce que tu préfères.

J'aimerais te foutre une aussi belle raclée que celle de ton match précédent mais je ne suis pas aussi ambitieux, la chance d'écraser un débutant en profitant d'erreurs évidentes ne marche en principe qu'une seule fois, néanmoins la victoire m'est obligatoire donc je me vois dans l'obligation de te rouler dessus tout de même de préférence avec un goal average avantageux.

A toi de choisir le moment approprié


Je tiens à ajouter mais bordel comment t'as fait pour perdre 3-0 contre des nains.
Là les autres coach sont plus ou moins obligés de te mettre la même dérouillée pour rivaliser avec aegnor sinon ils vont devoir gagner contre aegnor, contre des nains (de merde).

Ah oui, je déteste les nains, tous les nains et pas que les nains.

Bref ça me désole, mais je dois faire un gros résultat et comme il sera probablement pas assez gros, je vais devoir gagner contre des nains -fuck-

Ton équipe va subir la furieuse colère des elfes noirs, le cerveau enragé à l'idée de devoir latter du nain ils seront bien remontés.

Je me répètes? Oui bon bref quand tu voudras. -Je l'ai djà dit- okok

Une dernière chose. Pour tous les nains qui meurent avant que mes elfes les rencontrent: vous êtes les plus heureux car ceux qui survivront sont destinés à une mort pleine de souffrance lente et abjecte au fond d'un tonneau rempli d'une eau aqueuse totalement dépourvu de bière.
Que cette image hante vos nuits et vos jours jusqu'à sa réalisation.

Mort aux nains!
Mort aux nains!
moronin

Puis si vous pouviez péter du sylvain aussi ça me fait toujours plaisir, pas que je les déteste ils reçoivent surtout mon indifférence mais imaginer des sylvains les tibias cassés me donne le sourire, (quand c'est pas les miens).

Dernière modification par Burpawa ; 19/09/2018 à 00h54.
Salut stivostinn,

Je suis dispo pour ce 2ème face à face avec des Peaux-Vertes vendredi soir, lundi soir et mardi soir à partir de 20h.
Je suis aussi dispo le week-end à peu près n'importe quand si tu me préviens à l'avance.

Dis-moi si tu as des créneaux de ton coté.

A+
Je suis dispo assez tard malheureusement, j'aurais enfin des dispo plus simple à partir de la semaine prochaine ceci dit.
Je dois confirmer ce soir mais si je te dis demain soir minuit (20 septembre 23h59 pour être sûr qu'on parle de la même chose) ça te va ?

Ouais, ce salopard d'Aegnor2 a peut être buté 3 orques mais te fait trop a l'idée d'une victoire facile : il a buté les stagiaires. Compte sur moi pour me passer les nerfs sur tes elfes juteux ! J'aurais peut être pas la victoire, mais je compte bien t'empêcher de faire le malin ! Qui plus est avec ma perte de TV, moi aussi je pourrais avoir une tronçonneuse
N, il te faut un GOBELIN, le gobelin c'est la joie, la bonne humeur, les pitreries à la mi-temps qui détendent l'atmosphère.
Le gobelin c'est la vie.

En plus et c'est pas négligeable, il est reconnu que le gobelin porte bonheur à son équipe, impossible de ne pas le reconnaître puisque ton dernier match a été joué sans gobelin (oui je dis beaucoup gobelin c'est une technique de vente, au bout de sept fois, le client cède et achète forcément le gobelin, faut pas lâcher l'affaire et que ça fasse naturel: observez).

Je suis disponible demain minuit (à confirmer tu disais) Je serai là avec mes gobelins(*).

(*) peu importe ce que vous dites, le message est subliminal bon là en plus il y a création d'envie: l'adversaire en a, j'en veux obligatoirement.
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut stivostinn,

Je suis dispo pour ce 2ème face à face avec des Peaux-Vertes vendredi soir, lundi soir et mardi soir à partir de 20h.
Je suis aussi dispo le week-end à peu près n'importe quand si tu me préviens à l'avance.

Dis-moi si tu as des créneaux de ton coté.

A+
Lundi 20h30 ?
Citation :
Publié par Burpawa
N, il te faut un GOBELIN, le gobelin c'est la joie, la bonne humeur, les pitreries à la mi-temps qui détendent l'atmosphère.
Le gobelin c'est la vie.

En plus et c'est pas négligeable, il est reconnu que le gobelin porte bonheur à son équipe, impossible de ne pas le reconnaître puisque ton dernier match a été joué sans gobelin (oui je dis beaucoup gobelin c'est une technique de vente, au bout de sept fois, le client cède et achète forcément le gobelin, faut pas lâcher l'affaire et que ça fasse naturel: observez).

Je suis disponible demain minuit (à confirmer tu disais) Je serai là avec mes gobelins(*).

(*) peu importe ce que vous dites, le message est subliminal bon là en plus il y a création d'envie: l'adversaire en a, j'en veux obligatoirement.
Finalement ça m'arrangerai plus à 18h demain, si ça te convient on se dit rendez-vous sur le pitch. Qui sais, un gobelin se glissera peut être parmi les orques.
Alors... va falloir que je me tape la redif parce qu'il y a eu pas mal d'action:

Elfes noirs(ma gueule) VS orques (nauth)

En première nauth a acheté ugroth la trontron. Je décide de me mettre en attaque au cas où il l'alignerait et dans ce cas marquer vite.

C'est ce qui arrive, je joue assez mal l'attaque vu que je dois faire des blocks à 1D mais ça passe, but tour 2.

-une apparté, j'en profite pour dire que laisser une attaque possible même juste à 1D sur une tronçonneuse c'est pas une bonne idée pas du tout.

Ensuite expulsion d'ugroth et comme on était sous canicule, forcément Nauth perd 4 joueurs et moi 2.

Facile donc de mettre la pression sur le porteur de balle, sur 5-6 tours c'est un échange de blocks de part et d'autre avec la balle qui se retrouve tour à tour au sol, dans les main des elfes puis des orques puis redeselfes et but tour 8 ENFIN.

La stratégie peut sûrement ajouter quelque chose mais bon là sans blesser, avec des joueurs en moins ç'aurait été difficile pour tt le monde je pense.

Seconde mi-temps, à égalité de joueurs puisque j'ai la furie et un blitzer "caniculés" et Nauth un ON "caniculé" aussi et un ON blessé.

Je met la pression sur la cage qu'il a formé histoire qu'elle reste bien au fond vu que le kick était assez profond.
Tour 10 je peux mettre 1D sur la porteur, ça passe en dépensant une relance, là c'était sûrement évitable ce block, il suffisait de mieux protéger avec le trois-quart avec lequel tu venais d'esquiver.

Ensuite tu ne ramasses pas la balle malgré une relance. Bon voilà le jeu avec les orques c'est ramasser la balle une fois et ne pas la perdre, jeu de lourd, ne pas laisser d'occasion de block sur le porteur, c'est sûr que chaque jet pour le ramassage c'est un jet ou on est bien emmerdé si ça rate.

Moralité, la balle est perdue par les orques et il se trouve que là je vais mettre la main sur la balle de suite et pouvoir marquer tour suivant l'objectif du 3-0 est atteint je me dis que ça va être compliqué de mettre un quatrième, je préfère faire level up un 3/4 en butant tour 13.

Tour 14 des orques ils sont à 9 contre 10, le kick est très profond le ramassage échoue, je charge avec tout ce que je peux, son deuxième ramassage échoue (on n'a plus de relances de toute façon), j'essaie un pushpush pour déloger 1-2 orques de la balle parce qu'ils sont 3 autour qd même et ça rate.

Tour 16 des orques, le 3è ramassage échoue (normal) la balle rebondi un peu partout et revient sur l'orque qui voulait ramasser. Je tente le bond/block avec la lutteuse et le match se termine sur ce double-skull.

3-0 donc qui laisse un peu sur sa faim mais comme je disais l'objectif est au moins atteint (victoire, victoire 2-0 mini, victoire si possible 3-0 victoire 4-0 si alignement planétaire majeur).


Bonne continuation Nauth, et réduit le nombre de but de buts que tu prends, ça fera au moins chier les autres coachs.

Dernière modification par Burpawa ; 22/09/2018 à 04h40.
Citation :
Publié par -ShinDark-
Morkaru à peur ? ou il a disparu ?
Salut, désolé de répondre aussi tard, pour le moment mes dispos sont assez compliqué, je peux etre dispo ce soir ( si tu as eu le temps de voir mon message ^^) samedi soir, lundi et mardi de 14h a 18h ( j'ai tres peux de dispo le soir, je travail de nuit en ce moment).
Amis des bois VS la Tondeuse - Ca devait mal finir
Mais quel match et quel con. Je parle de la patate qui rate la victoire par inattention alors que les elfes broutaient le gazon dans les vestiaires !

Une première mi-temps ou les nécros laissent trop d'espace à l'ennemi qui BC tranquillement dans son camp jusqu'au tour 5 +/-. La tondeuse se met enfin en route pour accélérer le jeux et les Végans marquent au tour 6. Reste donc trois tour aux nécros pour égaliser. Avec 10 joueurs dans les 2 camps. Ramassage raté bien sur, les verdâtres mettent la pression sur le porteur, tout semble perdu mais non. Otto Trakté ramasse finalement au pied d'un danseur (mais où sont les danseuses bordel) et s'enfuit vers le milieu de terrain et d'une splendide passe à Taille Hey permet à la Tondeuse de revenir au score à la mi-temps.

1-1

En seconde les armures elfes commencent à craquer de partout, et on voit bien qu'ils manquent d’entraînement et de protéines. Ils trébuchent, tombent en faisant des sauts ridicules, certains meurt même de honte et se retrouve sur le banc de la Tondeuse.
Bref c'est la bérézina.

Mais voila, MisterP craque sous le stress et choisi le bloc contre un Danseur alors qu'il pouvait le repousser. (ce qu'il cherchait à faire d'ailleurs) Mais quel con me direz vous !? Hé bien oui, c'est le mot, quel con !

La chance permet à la goule Otto Trakté de rester debout et de s'enfuir faire une transmission à Taille Hey, mais en fait non, malgré la relance le revenant à les mains poisseuse de sang et n'attrape pas le cuir, qui reste en possession de la goule.

1-1 au final, avec un mort elfe, c'est déjà ça.

misterP correspondant impartial.
Citation :
Publié par Morkaru
Salut, désolé de répondre aussi tard, pour le moment mes dispos sont assez compliqué, je peux etre dispo ce soir ( si tu as eu le temps de voir mon message ^^) samedi soir, lundi et mardi de 14h a 18h ( j'ai tres peux de dispo le soir, je travail de nuit en ce moment).
On peu ce soir si tu veux oui, disons 21h ?
Bonjour les coachs, mon match d'hier avec feufollet n'est pas validé et je meurs d'envie de voir ce qu'il advient de mon équipe. Un des admins pourrait-il le faire quand il a le temps ?

note: J'ai été faire un don de sang à la croix rouge avant le match d'hier, une idée saugrenue avant un match de BloodBowl j'en conviens, et je me demande si ceci n'expliquerai pas l'étrange choix que j'ai fais lors du bloc au tour 15. Encore un coup des Vampires, ça sent le complot à plein nez.

MisteP
Talking
Pfffiouuuuhhh... c'est qu'il faut du temps et du biceps pour dézinguer une armée de nains...
Hihi, pauvre Aegnor, désolé pour ce (tout petit) TD de dernière seconde qui me permet d'égaliser, mais je pense l'avoir mérité ce match nul.
Ma seule erreur du match est d'avoir sous-estimé la course d'un coureur nain. On dirait pas comme ça, mais cette boule de poils va plus vite qu'on ne le pense.

Il aura fallu blesser les 2 tueurs de trolls (notez, il pouvaient le tuer mon troll, vu son match de touriste ce soir...) pour avoir un peu de champ libre et puis donner beaucoup de mandales pour un peu désorganiser les laids barbus enivrés. Et enfin la chance (car jusque là Nuffle était plutôt discret chez les belles peaux vertes) au dernier tour : une passe ratée mais le rebond est favorable et revient dans les bras du blitzeur à la réception. Pour une fois, j'ai gardé mes relances jusqu'à la fin et c'est ça qui permet aux Green Losers de ne pas perdre pour une fois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Score final 1-1

Y a une justice.

Stiv'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés