[EST/VENTE] Minowang

 
Partager Rechercher
Il s'associe à un familier donc d'après le screen. Pas à un montilier. Ca peut voir un impact sur le prix ?

Dernière modification par Taskbar ; 19/09/2018 à 19h41.
Citation :
Publié par reck-peu
10m max
Lolcats a rename?

Profites de "l'exclusivité" qu'il a pour en tirer un maximum de kamas, tu peux largement le vendre +50m
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Même moi qui était le plus riche et le plus gros collectionneur de nidas j'aurais pas acheté ce truc mdr c'est laid et ça va forcement baisser assez rapidement
y a certains items de collection qui sont encore plus laids et pourtant tu vends ça des centaines de millions
Y’en a déjà plus de 10 de génère interserveur (rien que sur furye ce matin 3 personnes différentes vendaient) 😂
Le prix va chuter rapidement je pense.
Je suis pas d’accord à dire qu’il est laid. Je pense qu’il y a matière à faire du beau skin 😁
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Ah ouais une vente à 80m + ivoire? Ça sent le gros fake ça.

Si au moins le minowang était beau, le prix serait un peu plus élevé, mais là...

30-35m (prix d'un ocre quoi...) serait déjà un très bon prix. 5-10m au début d'octobre. 2-3m par la suite.
Citation :
Publié par Lolcats
Ah ouais une vente à 80m + ivoire? Ça sent le gros fake ça.

Si au moins le minowang était beau, le prix serait un peu plus élevé, mais là...

30-35m (prix d'un ocre quoi...) serait déjà un très bon prix. 5-10m au début d'octobre. 2-3m par la suite.
dans les cadeaux d'abonnement d'une semaine aussi non ?
Je fais aussi partie des gens qui trouvent que le familier a pas un design très attrayant :/
J'avais lu une idée pas mal, ça aurait été de faire un familier qui a l'apparence d'un Coq bleu/blanc/rouge, pour marquer le coup avec la Coupe du Monde de Football qu'on a remportée ^^ Mais bon pg

Dernière modification par Armakeen ; 20/09/2018 à 17h17.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés