[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mehara AD
Si on se qualifie en c1, il partira pas.
L'om va avoir des propositions à +/- 100M et donc ils vont s'assoir dessus.

Tlm se fout de la gueule de Thauvin, mais y a que 2-3 joueurs aussi performants au-dessus de lui actuellement. Et lui n'a que 24 ans.
Ca va finir par se voir.
Je veux bien croire à la belle histoire, mais vite fait.

Dernière modification par Compte #362935 ; 17/09/2018 à 01h21.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Soirée bandante.

J'ai hâte de voir Radonjic, il a l'air très vif.

Edit : Il va sur ses 27 ans thauvin, pas 24.
Ha oui déjà, je le vois toujours comme un pti jeune, ça va vite !
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Ca va, il est pas non plus très vieux
Alors j'ai vérifié il a 25 et 26 en janvier.
Les yeux de l'amour nous font dire n'importe quoi.
Thauvin est sur des stats incroyables depuis un bon moment ! S'il continue comme ça, et il a l'air de continuer dans ce sens, ça va être difficile de le garder, CL ou pas.

Après il y a son échec à l'étranger qui peut aussi jouer. Rien ne dit qu'il serait tout aussi performant ailleurs qu'à Marseille.
Faudrait aussi qu'il ait plus de temps de jeu en Equipe de France par exemple pour voir si il peut aussi performer au niveau national.
Citation :
Publié par Mehara AD
Si on se qualifie en c1, il partira pas.
A un moment donné ça l’intéressera peut-être d'aller dans un club en mesure de jouer autre chose qu'une 3ème place de l1, C1 ou pas.
Elle était marrante cette fessée annuelle au Parc. Elle ressemble d'ailleurs aux précédentes : on essaie de jouer, on montre des choses pas dégueu, puis coup de génie, puis erreur, puis on prend l'eau, et si au départ le score paraissait sévère, on aurait pu en prendre également plus. L'écart individuel et collectif était énorme même si ça a fait semblant de jouer en face.
J'ai pas le souvenir d'une mi temps où on tire autant au but depuis un moment, mais finalement sans être dangereux. Peu inquiet offensivement, la qualité est là et quand ça va commencer à vraiment tourner, la réussite viendra aussi. Par contre, défensivement, c'est chaud. Perrin c'est une boulette mini par match, Subotic ne compense plus sa charrette par son placement, j'espère vraiment que c'est la préparation et leur age qui fait qu'ils ont du mal à rentrer dans leur saison, sinon ça va être très long.
Perdre contre City ne serait pas honteux, l'écart est quand même important entre les deux clubs. Perdre contre l'OM par contre, il va avoir du mal à respirer Genesio.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ouai enfin bon la dernière fois que vous êtes allez chez JMA à part casser 6 chaises et trouer 3 fois vos cages vous avez pas cassés grand chose :/
Tant qu'on casse pas le micro du karaoké pour simuler la fėte qu'est un match de foot.
Aulas qui dit que son objectif c'est de terminer devant l'OM...

C'est Paris qu'il devrait viser pour tirer le meilleur de son équipe... C'est pas comme si il n'avait pas le budget pour tenter le coup.
Citation :
Publié par Mehara AD
Aulas qui dit que son objectif c'est de terminer devant l'OM...

C'est Paris qu'il devrait viser pour tirer le meilleur de son équipe... C'est pas comme si il n'avait pas le budget pour tenter le coup.
Ben vu le nombre de pts de Paris actuellement, il est difficile de dire, pour n'importe quelle équipe, qu'on va viser le titre. Si c'est l'objectif de début de saison, après ces journées, le titre est déjà donné pour Paris Et donc l'objectif change.

Et enfin, Aulas fait cette déclaration car il y a OL-OM Dimanche, et que le premier qui réagit ici c'est toi, un supporter de l'OM. Il a donc balancé un bon gros troll, et toi tu es tombé dans le panneau bien comme il faut
Citation :
Publié par Mehara AD
Aulas qui dit que son objectif c'est de terminer devant l'OM...

C'est Paris qu'il devrait viser pour tirer le meilleur de son équipe... C'est pas comme si il n'avait pas le budget pour tenter le coup.
Oui c'est très réaliste de vouloir viser le titre pour Lyon...
Citation :
Publié par Zarshka
Oui c'est très réaliste de vouloir viser le titre pour Lyon...
Ah ça c'est sûr que si tu pêches contre Caen, contre Toulouse pour Monaco etc... c'est plus difficile de passer devant Paris
(ou au moins de ne pas viser 20/30 points derrière eux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés